Vous n'êtes pas connecté.
Edit : ah bah si, évidemment, Doucouré est une buse, Doucouré ne sait pas jouer au foot, tout est de la faute de Doucouré. Franchement les mecs quoi...
Ridicules.
Dire que c'est une bouse c'est peut être un peu sévère je te l'accorde, le talent il l'a. Mais merde quoi il a la chance d'avoir un entraîneur qui lui fait confiance malgré ces mauvaises prestations et pourtant on sent pas de remise en question de la part du joueur. Son séjour sur le banc dernièrement lui a pas suffit visiblement...
Match magnifique et une équipe qui en veut et qui donne tout ! Seulement 1 point pris mais l'équivalent d'une victoire dans l'engagement et la mentalité.
Tout le monde a fait un gros match [sub]sauf malheureusement l'ami Douc'[/sub]
Mais ça fait du bien une prestation comme ça !
Bon mine de rien on fait 0-0 contre le 4ème, on perd 1-0 chez le 2ème et on fait 1-1 contre le 3ème sur ces 3 derniers matchs, pour une équipe à la dérive on se défend.
Dernière édition de: Pas de chance (07-02-2015 19:06:23)
Bilan du match: On s'est rassuré sur le jeu, ne manque que le résultat... On s'est promené contre le 2è, l'absence de Mexer ne sait pas trop fait ressentir... Marseille c'est de la merde, je l'avais dit à l'aller mais ça confirme 18 matchs après... Ils sont nul à chier, pas de jeu quelques fulgurances et encore...
On confirme la débilité et le melon des marseillais quand on les entend dire qu'ils ont dominé, ils n'ont qu'à consulter les statistiques déjà et remercier l'arbitre pour leur avoir laisser le droit de jouer avec les mains..
Pauvre ligue1, on ne pèsera pas lourd en ligue des champions avec des équipes comme ça..
On s'est fait bien voler, faut dire que Doucouré les a bien aidé en vendengeant les dernières passes... on doit gagner tranquilou...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'ai bien aimé Diagne. Comme quoi un joueur à son poste....
Still Cyco after all these years!!!
équipe pathétique même a 10 l om faisait le jeu et on jouait en contre.
Remplacer pedro par lenjani mais n importe quoi. monty ne voulait pas le gagner ce match.
Ca me fait marrer les gens qui disent qu'on a dominé le match vous rigolez ou quoi ?! On a attendu l'OM à 11 derrière en espérant des contres. PUTAIN MAIS OUVREZ LES YEUX QUOI !!!! IL Y A MEME PAS L'INTENTION D'ATTAQUER . QUAND TU METS MOREIRA AILIER DROIT CEST QUE TU VEUX LE 0-0 POINT BARRE . Serieux j'aurai préféré perdre le match 0-3 ou on l'aurai au moins essayer de jouer et de proposer du jeu que faire un match de merde à 1-1 ou tu restes derrière tout le match. Si il y a eu quelques enchaînements en première mi temps CEST parce que Marseille laissait beaucoup d'espaces derrière et même ca on n'a pas pu l'exploité. Et aussi arrêté de pleurer sur les 2 mains non sifflé dans la surface . Serieux c'est pas ça qui va résoudre nos problèmes dans le jeu.
Edit modo : Citation inutile
+1
C'est clair, il y avait la place de gagner. Malgré tout, l'équipe montre un meilleur visage que ça soit la semaine dernière à Paris et ce soir, si le groupe affiche la même envie dans les semaines suivantes ça ira nettement mieux... Niveau jeu ce n'était pas trop moche, même si on ne doit pas autant reculer en début de seconde, on a bien tenu tête aux sardines et une victoire n'aurait pas été totalement imméritée...
"Si tu veux du spectacle, va au cirque" Pablo Correa
On s'acharne sur Doucouré mais on ne peut que..malgré que j'adore le joueur !
La derniere passe, l'ultime passe en fin de 2nd periode, il l'a passe à Toivonen qui centre. Mais purée il y avait un boulevard pour la donnée à Lenjani qui l'aurait frappé pied gauche !! C'est celle ci qui l'aurait pas du raté ! Cette ultime passe me frustre encore plus sur le resultat que l'on a obtenu. Si il avait fait ce choix on lui tomberais pas dessus, mais il ne l'a pas fait donc..
Sinon c'etait un match tres agréable à suivre de la part de nos rennais avec une hargne que l'on voit trop peu souvent, esperons que ce soit la meme face à de plus petites et plus faible équipes.
Les marseillais ont fait 2 mains mais jamais elles sont sifflable.
On doit gagner ce match mais on fait jouer un joueur qu'il ne faut pas, surtout pas en ce moment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je rejoins Rosso sur l'arbitrage. Rien de scandaleux pour moi à ne pas siffler des mains comme ça. Dans l'autre sens, RCK t'aurais insulté l'arbitre toute la semaine. Je le trouve bon sur les nombreux contacts devant notre surface où il ne tombe pas dans le piège en ne siffalnt pas. Et je le trouve très sérieux sur l'action qui voit se faire exclure Lemina.
Sur 90 minutes, on trouvera toujours un truc à dire de toute façon.
@le docteur & Hugo77 : Vous êtes hallucinants !!! [sub]plutôt désespérants tout compte fait, ça doit être triste d'être aussi négatifs.[/sub]
On a joué le nul, on l'a. On conforte notre 10ème place. Ca fera plaisir à Montanier et au club puisque cela semble l'objectif.
Bon débat.
Ca me fait marrer les gens qui disent qu'on a dominé le match vous rigolez ou quoi ?! On a attendu l'OM à 11 derrière en espérant des contres. PUTAIN MAIS OUVREZ LES YEUX QUOI !!!!
Ouvre les tiens
On a dominé, ne t'en déplaises.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hugo77 a écrit:Ca me fait marrer les gens qui disent qu'on a dominé le match vous rigolez ou quoi ?! On a attendu l'OM à 11 derrière en espérant des contres. PUTAIN MAIS OUVREZ LES YEUX QUOI !!!! IL Y A MEME PAS L'INTENTION D'ATTAQUER . QUAND TU METS MOREIRA AILIER DROIT CEST QUE TU VEUX LE 0-0 POINT BARRE . Serieux j'aurai préféré perdre le match 0-3 ou on l'aurai au moins essayer de jouer et de proposer du jeu que faire un match de merde à 1-1 ou tu restes derrière tout le match. Si il y a eu quelques enchaînements en première mi temps CEST parce que Marseille laissait beaucoup d'espaces derrière et même ca on n'a pas pu l'exploité. Et aussi arrêté de pleurer sur les 2 mains non sifflé dans la surface . Serieux c'est pas ça qui va résoudre nos problèmes dans le jeu.
+1
-1000
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On a joué le nul, on l'a. On conforte notre 10ème place. Ca fera plaisir à Montanier et au club puisque cela semble l'objectif.
Bon débat.
+1 Peu avant, je lis "on joue le contre et on ne tient pas à avoir la possession". Le pire, c'est que c'est vrai! J'adore!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Pour les penaltys, pour moi le premier n'y est pas (même si on en a vu sifflés pour bien moins que ça) car Morel ne voit pas le ballon, par contre le second est indiscutable, Imbula se le ramène avec le bras pour dégager -et sans son intervention le décalage est fait.
Concernant Doucouré, faudrait pas oublier qu'à l'origine son rôle est avant tout défensif et que dans ce registre il a fait un match correct avec beaucoup d'engagement, même si on peut lui reprocher quelques pertes de balle évitables. Il est vrai qu'offensivement, comme souvent ces derniers temps, il a fait beaucoup de mauvais choix mais le problème est plus tactique à mon sens. Montanier le fait jouer trop haut et n'exploite pas au maximum ses qualités. Positionné plus bas, avec un Prcic ou un Bruls devant lui je suis persuadé qu'il ferait rapidement l'unanimité. Le retour de Ntep avec qui il s'entend très bien va aussi l'aider à revenir à son meilleur niveau. C'est sans conteste notre jeune le plus prometteur alors je trouve dommage de l'enfoncer dans sa première passe un peu compliquée, alors qu'il a montré beaucoup de belle choses en un an et demi.
J'ai trouvé Rennes intéressant, beaucoup de rythme en première.
Après, le salaire de la peur ou quoi.
On a beaucoup plus déjoué et les sardines en ont profité sur une de leur rare occasion.
Vraiment dommage.
PS: Le Doucou bashing commence à être très lourd, vous demandez à un jeunot de tout faire au milieu, défensif, box-to-box, numéro 10.
Gardien de but, pourquoi pas ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Doucouré c'est grave quand même il ne sait même plus faire une passe à trois mètres. Tout le match il a fait les mauvais choix. Mais ce qui est encore pire c'est de ne pas l'avoir remplacé, Montanier est aveugle...
J'ai un doute, L'om est combien au classement avec ce niveau de jeu?
Bon sang c'est très mauvais.
Y a que Thauvin et Gignac qui tiennent la baraque, le reste mise à part Morel ce soir c'est super faible.
Point positif, Diagne a été très bon. Comme quoi un joueur dans le rythme en ayant pas joué à son poste, ça aide.
Lenjani, tenter un ciseau au lieu d'un vulgaire controle poitrine crochet tir, moi je dis que ça cache un bagage technique élevé.
Très content en tout cas des joueurs qui ne sont pas encore trop pleurer après l'arbitre en première période. J'ai l'impression que c'aurait été un peu différent si ça avait été dans l'autre sens...
On commence à être un peu habitué de toute façon contre Marseille (l'an dernier un penalty non sifflé en première période sur Makoun, un autre en deuxième sur Doucouré, score final 1-1).
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Lol les commentaires d'avant match.
Excellent match de moreira finalement pour une entrée très timoré d'ntep.
J'ai passé une bonne apres-midi au stade, cette équipe aurait mérité du soutien de la part du public plutôt que des ronchons habituels.
Ca me fait marrer les gens qui disent qu'on a dominé le match vous rigolez ou quoi ?! On a attendu l'OM à 11 derrière en espérant des contres. PUTAIN MAIS OUVREZ LES YEUX QUOI !!!! IL Y A MEME PAS L'INTENTION D'ATTAQUER . QUAND TU METS MOREIRA AILIER DROIT CEST QUE TU VEUX LE 0-0 POINT BARRE . Serieux j'aurai préféré perdre le match 0-3 ou on l'aurai au moins essayer de jouer et de proposer du jeu que faire un match de merde à 1-1 ou tu restes derrière tout le match. Si il y a eu quelques enchaînements en première mi temps CEST parce que Marseille laissait beaucoup d'espaces derrière et même ca on n'a pas pu l'exploité. Et aussi arrêté de pleurer sur les 2 mains non sifflé dans la surface . Serieux c'est pas ça qui va résoudre nos problèmes dans le jeu.
Je suis d'accord avec tout ça.
Dans d'autres circonstances, ça m'aurait embêter de jouer comme ça mais dans notre situation actuelle, c'est ce qu'il fallait faire. Et ça aurait du marcher parce que cette équipe de Marseille m'a fait une bien triste impression.
J'ai toujours du mal à analyser nos matchs face à Marseille ou Paris, car ils sont souvent faussés par un surplus de motivation qui n'existe pas face à d'autres équipes.
Alors oui, on a fait un bon match mais comme souvent quand on joue face à Marseille .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bah j'ai tout de meme l'impression qu'avec André (avec sa bonne forme actuelle) à la place de Doucouré, ça aurait pas été le même match
@ Yoyoc.
Oui.
Seul problème, on n'avance plus du tout au classement, on régresse même.
Putain de footchball.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.68 KiO (Pic : 780.58 KiO) ]