Vous n'êtes pas connecté.
Janot!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Airwann22 >> Sûrement pas
Mensahleroc >> Non plus.
Dernière édition de: kimks3526 (19-04-2007 19:44:46)
Il joue encore en L1?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Joel Bats ?
Il ne joue plus et ce n'est pas Joel Bats...
Bruno Martini, Gaetan Huard ?
Toujours pas.
Indice: Il a joué à Marseille et a remporté deux championnats avec les Olympiens, mais il était dans un autre club français lorsqu'il a établi son record.
gaetan huard
Pandurovic, Rousset ?
Ok je sors....
Gaetan Huard
Autant pour moi (je rédigeais mon post)
You won !
Pas de soucis
Une question d'actualité : Donnez-moi le joueur qui a marqué pendant le plus grand nombre de journées d'affilées en Ligue 1...
Dernière édition de: crevette (19-04-2007 19:57:53)
Drogba
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Lionel Messi (très actif en ce moment)
Ou alors c'est en Ligue 1 ?
Il s'agit bien de la Ligue 1 pardon (post modifié).
Ce n'est pas Drogba...
Dernière édition de: crevette (19-04-2007 19:58:59)
Savidan ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Un indice pour que vous aider un peu : il ne joue plus...
Piquionne ?
Dernière édition de: loick35-Alr (19-04-2007 20:02:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Jpp
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Lacombe ? Onnis ?
C'est pas cette saison ?
Depuis quand Piquionne a arreté sa carrière ?
Non pour JPP, Lacombe et Onnis...
Je rappelle que c'est une question d'actualité...
Dernière édition de: crevette (19-04-2007 20:04:45)
Platini ?
Vairelles
Platini ?
Platini ?
Vairelles
Non plus
Autre indice : Il jouait dans un club de l'ouest...
Dernière édition de: crevette (19-04-2007 20:06:23)
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.59 KiO (Pic : 788.48 KiO) ]