Vous n'êtes pas connecté.
T'as eu des entretiens ? Peut être que ca vient des cv et des lettres motiv ?
Tu es loin d'être le seul, ne t'inquiète pas. C'est chaud cette année dans le TP.
Comme l'a dit Dark, il te faut impérativement un avis extérieur sur ton CV et ta lettre de motivation (à personnaliser un minimum à chaque fois en fonction de l'entreprise).
Redonne nous tes impératifs (lieu, durée de stage, type de poste...).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui peut être que ça vient des CV je sais pas.
Ok alors ce serait du 11 mai au 3 juillet dans une boîte de gros oeuvre en bâtiment. Plus précisément dans la conduite et la gestion de chantiers.
Je peux vous envoyer mes CV et lettres par mail ?
Dernière édition de: xxRck91xx (30-01-2015 15:53:02)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne sais pas si j'aurai le temps de regarder tout ça mais envoie toujours. On ne sait jamais.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Premier jour de stage aujourd'hui et levé à 5h du mat'
2 mois ça va être long
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon courage, petit branleur !
Bon, pour ma part, j'ai zapper le social, faute de réussite aux concours d'éducs et au final d'ambition à long terme dans ce domaine et bien je me lance dans un nouvel horizon pro : le courtage en rachat de crédits/financement immobilier.
J'effectue un PMSMP (Période de Mise en en Situation en Milieu Professionnel) dans l'entreprise fondé par mon paternel ( et oui, y a du pistonnage dans l'air ) ce qui débouchera par la suite, si ça me plaît (et pour l'instant après deux semaines, je suis totalement emballé) sur un BTS en alternance
Et après, dans la suite des choses, je devrais ouvrir une "franchise" de sa boîte, et une fois le vieux à la retraite ( ) reprendre l'affaire familiale ! Mais pour le moment, on est dans le domaine de l'utopie !
Avant, je te respectais. Mais ça, c'était avant.
ça va, même si je travaille avec un monde de requins (cf les banquiers) mon but est de trouver la meilleure solution pour les clients. En financement immobilier par exemple, par rapport à ta situation financière et personnelle, le but est de te proposer la banque qui acceptera ton prêt avec les meilleures conditions financières pour toi. Et quand tu vois que l'on peut arriver à des taux allant jusqu'à 2,13 % (pour l'instant, les taux ne font que de baisser donc on va pouvoir à moyen terme arriver à de meilleures conditions) en sondant notre vingtaine de partenaires banquaire, et que ça évite de perdre un temps fou au client et qu'en plus on ne lui demande aucuns frais de courtage ( bon, ok, la dessus, mon paternel est l'un des seuls à fonctionner ainsi, on est juste rémunérer pour l'apportage du dossier aux banques à savoir 1% d'un dossier) j'me dis que je reste dans la partie la + "social" de la finance
Bon, une chose est sure, tout de même, y'a un sacré lot de pognons à se faire Surtout dans le rachat de crédits d'ailleurs, quand tu sais qu'un français sur trois est sur-endetté...
Ça tombe bien j'ai envie d'acheter une maison, HELP ME PLEASE
Mais j'ai lu quelque part c'etait pas le bon moment..
Dernière édition de: lunatic35 (11-05-2015 13:51:58)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je ne suis qu'à deux semaines de stages, je suis incapable de te dire l'évolution du marché de l'immobilier, si c'est le bon moment d'investir ou pas. Cependant, les taux d'emprunts n'ont presque jamais été aussi bas et la tendance va encore vers la baisse.
Dernière édition de: White-Pierrow (11-05-2015 17:48:09)
Je vois plutôt ça comme ça, très simplement :
- si c'est un achat pour y vivre potentiellement sur le long terme et qu'on arrive à un moment de sa vie on pense pouvoir être moins "mobile", il faut acheter dès que possible et arrêter de balancer son loyer ;
- si on a des envies d'ailleurs, pas de CDI ou autres trucs du genre, il ne faut pas acheter car vous allez vous foutre dans la merde pour tout un tas de raisons ;
- si c'est un achat pour investir... le calcul n'est pas si évident car pas sûr d'être gagnant à la fin (taxes, frais, etc) vu la tendance à la baisse de prix (entre autres).
Levé à 5h et retour chez à 19h...
C'est pas une vie...
Je ne vais pas tenir 2 mois.
Y a pas des gens qui peuvent héberger vers Gennevilliers ?
Je te renvoi à la signature de Bob Senoussi.
Bon courage Rck, ça doit vraiment pas être facile. C'est dans quoi ton stage ?
Bâtiment, conduite de travaux.
En plus c'est pas comme si j'étais derrière un ordi à rien foutre bah non je rentre chez moi je suis claqué !
Putain de vie de merde ... Les stages c'est nul en faite.
Si j'avais 30min de transport ça irais mais là ...
Dernière édition de: xxRck91xx (12-05-2015 05:30:05)
Bienvenue dans la vraie vie
Quel est ton temps de transport ?
#ToutDonner
1h20 Aller
1h30 Retour
Si c'est ça la vraie vie et bah non merci.
C'est ça la vie.
Des bons et des mauvais moments...
Ça te sort du 91.
Faut s'accrocher petit frère, tu verras que ça portera ses fruits. La vie n'est pas toujours une tartine de plaisir.
Courage poto, t'es pas à la rue non plus.
T'es dans quel département ?
Dernière édition de: Nicopicolo (11-05-2015 21:24:33)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
92 IZI Gennevill'zer
Ouai mais tu connais j'ai la flemme
Ah ouai pour le coup ça me sort ! 1h30 la sortie avec en option une belle tête dans le cul.
Moi le matin à 5H :
Dernière édition de: xxRck91xx (11-05-2015 21:39:53)
Gennevilliers, ouais, c'est pas à côté des chez toi.
Tu prends la L13 ?
Ma MP est pleine, attends un peu.
Dernière édition de: Nicopicolo (11-05-2015 21:51:47)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si j'aurai 30min de transport ça irait mais là ...
les si n'aiment pas les rai Rck
Gennevilliers, ouais, c'est pas à côté des chez toi.
Tu prends la L13 ?
Ma MP est pleine, attends un peu.
Nan je prend le RER C.
Edit : Et aller j'ai fini encore plus tard J'en ai vraiment ma claque, et il reste 58 jours.
Dernière édition de: xxRck91xx (13-05-2015 11:56:00)
Je préfère investir dans Toivonen... c'est dire.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pas mal pour un 666ème message.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.9 KiO (Pic : 782.8 KiO) ]