Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 25-01-2015 20:13:16

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

La rupture : la blessure de Fernandez. Résultat : un milieu complètement chamboulé avec un Doucouré qui perd peu à peu sa confiance et sa motivation, un Pajot qu'on met sur le banc parce que son contrat se termine en juin et des expérimentations à tout va avec Bruls et Prsic qui n'en mène pas une, match après match.
Qu'on me remette le milieu qui nous a fait gagné en octobre/novembre et qu'on arrête de s'obstiner avec ces Bruls ou Prsic. Ces types viennent de Nice et Sochaux et certains d'entre vous les voient comme des Dieux. NON, il faut arrêter, tous ce qu'il ont montré pour l'instant, c'est qu'ils savent tirer des coup-francs.

Dernière édition de: Azlo (25-01-2015 20:13:41)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#177 25-01-2015 20:13:43

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Juste un mot sur un joueur qui a eu la classe sur et en dehors du terrain sur ce match, Julien Ferret 3 passe D et 1 but et toujours le cœur à Rennes.

Il aime plus le stade rennais que PM, c'est clair


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#178 25-01-2015 20:14:16

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Bon...

Catastrophe..

Commençons par le positif, André est indiscutable, encore un bon match du Corse. Gelson collemate, Prcic fait ce qu'il peut à un poste qui n'est pas le sien, PH pas mal sur les 20 premières minutes.


Le reste c'est le vide.

Ola si tu veux pas jouer, barre toi sérieux, tu veux jouer en Angleterre, va à Wolvertampton. Danze offensivement c'est bien mieux mais putain il est où sur le 2eme but Caennais, Costil tu fais quoi toi aussi sur le 2eme but ? Axe central pas au niveau, Diagne c'est non, Bruls idem.

Puis Montanier, tes changements veulent rien dire, était ce une si bonne idée de prêter Hunou ? Je le sais pas finalement... Vu le peu de cartouches qu'on a...

Hors ligne

#179 25-01-2015 20:15:48

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

On prend 2 pts en 6 matchs...
Heureusement qu'on a 30 pts...
Les reléguables sont à 9 pts,mais ils gagnent,eux...

Quand on aura perdu contre PSG et OM,ils seront à combien les reléguables??...

A un certain moment,la mediocrité du jeu produit saute aux yeux... PG était l'arbre qui cachait la forêt...

Ce soir Julien Féret nous la met bien profond et surtout donne un gros coup de boule à Montanier... Et il dit que Rennes sera toujours son club ...

Perdre 1-4 face au dernier c'est la honte!

Il manque un état d'esprit... Toivonen qui fait tout le temps la grimace devant,ce n'est pas possible...Le brassard au bras de Danzé,ce n'est pas possible aussi... Faire sortir Henriqué aussi vite alors que c'est le seul qui se bat,ce n'est pas possible aussi...

J'ai mal à mon club... On pouvait recoller au 1er tiers  su championnat (être 7ème) en battant la lanterne rouge à domicile... On se fait plomber le goal-average et maintenant on va se coltiner PSG et OM...

Les probabilités de finir dans les 10 premiers s'éloignent selon moi... On va jouer le maintien,comme la saison dernière...
Je ne serai pas surpris qu'il y ait 1 ou 2 departs d'ici le 31 janvier...

Ah oui,j'étais au stade pentant 3 heures jeudi pour me geler les pieds (et pas que)...  et je me demandais ce que je foutais là tellement le spectacle était déplorable...
Rester jusqu'à minuit dans un stade de foot alors que femme et bébé t'attendent à la maison et que le lendemain tu dois te lever 7 h car tu bosses...

Pauvres supporters du SRFC que nous sommes... sad  cry  facepalm 
En plus quand tu vois ce que fait Guingamp à côté...

Pour finir Julien Féret,tu resteras rennais à jamais! (Emma doit être en extase! wink  ) ... Et Montanier,tu as échoué...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-01-2015 20:16:34)

Hors ligne

#180 25-01-2015 20:16:49

TheGed
Membre
Inscrit(e): 14-05-2012
Messages: 62

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Bonne chance les gars, moi je lâche l'affaire !
On peut prendre les supporters pour des cons, mais pas trop longtemps quand même... !
Cette équipe de tarlouzes en crampons me fait honte depuis trop longtemps et point trop n'en faut.
Y a rien à dire de plus, l'ADN du SRFC c'est la loose, quelque soient les joueurs et les coachs, c'est du néant footballistique !!!
Là, c'est "Highway to Ligue2"... .

Hors ligne

#181 25-01-2015 20:17:05

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Arrêtez deux secondes avec les "fallait garder Féret", les "bien fait pour Montanier"...

Il est à la ramasse depuis le début de la saison, ce soir c'est peut-être la première fois qu'il fait un bon match depuis deux ans... Pas de chance ça tombe contre nous.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#182 25-01-2015 20:17:26

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Le plus déconcertant c'est quand même sortir Pedro Henrique à la 58ème alors qu'il fait un bon match et accélère le jeu... pour mettre Habibou facepalm
Puis André pour Doucouré... Un drop et une passe dé ! top

Sur une séquence de jeu à la fin, nos 3 attaquants sont alignés à l'entrée de la surface comme des piquets sur 3 mètres carré à attendre sagement le ballon...affligeant!

Hors ligne

#183 25-01-2015 20:17:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 804

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Wesley_Said a écrit:

"On a fait une bonne première mi-temps mais vous savez en ce moment on a beaucoup de blessures, on a pas de quoi faire tourner l'effectif. La fatigue s'est clairement fait ressentir en deuxième période même si cela n'explique pas tout"

C'est la réaction de Montanier ça ?

En ligne

#184 25-01-2015 20:19:00

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Les réactions sont quand même plutôt hilarantes.
Les supporters se voyaient comme d'habitude toujours trop beaux au début de la saison, se voyait jouer l'Europe l'an prochain et ne pouvait pas concevoir qu'il fallait avant tout assurer le maintien.
Bienvenue sur terre même si forcément la chute doit être brutale après avoir visé aussi haut.

Hors ligne

#185 25-01-2015 20:19:37

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 682

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Eidle a écrit:

Si défaite il y a je peux vous dire qu'elle va faire très mal je pense. C'est quasi un match à 6 points que ce soit en terme de classement comme de maintiens.

J'espère surtout que Monty ne va pas nous sortir un match ô combien dégueulasse que ce soit en compo ou comme en coaching.

Comme tu avais raison Eidle ! facepalm Match catastrophique. Combien d'occasions avons nous ??? C'est pitoyable, merdique même. Je ne peux citer personne au dessus du lot. Qu'est ce qu'on vas e faire chier jusqu'à la fin de la saison !


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#186 25-01-2015 20:19:41

yoyoceltik
Invité

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

et ne crier pas trop vite sur les branlées qu'on pourrait prendre contre paris et marseille. c'est loin d'être fait. On connais notre club.

#187 25-01-2015 20:19:58

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 954

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Si on finit 15, ce sera déjà pas si mal ( incapables de battre tous les derniers) avec, à présent, les premiers à jouer


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#188 25-01-2015 20:22:17

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Je commence par où ?

Que le stade invite 2000 licenciés de la fédé foot manche, qui supportait Caen !
D'une fanfare en plein match de la tribune lorient ?
Bref, niveau com déja, zéro pointé !


Revenons au jeu !


Donc balancer le ballon devant est la nouvel hype ? Que Danzé sur son coté droit est toujours aussi peu imaginatif ? De sortir le plus combattant-actif sur le terrain Pedro Henrique ?? De faire rentrer Habibou sur un coté ? puis Hosiner de l'autre coté, à la place d'un Brulls inexistant ?


Putain de merde, je me suis barré à 3-1, et venez pas me dire que je suis pas supporter hein, je connais le refrain, et plein de gens l'ont fait ...

Hors ligne

#189 25-01-2015 20:22:42

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Le recrutement laisse à désirer, quelle plus value apporte la ribambelle de recrues étrangères?
Il n'est pas possible de croire que Hunou, N'gando, Allée, Saïd feraient pire en s 'inscrivant dans un turnover.
Trop de joueurs d'un niveau médiocre, à quoi bon les empiler?  Pourquoi ne pas investir sur deux joueurs uniquement et les entourer par l'existant.
Le retour de Ruello est catastrophique, il détruit le centre de formation.


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#190 25-01-2015 20:30:09

Beatboy77
Membre
Inscrit(e): 25-01-2015
Messages: 3

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Bonsoir, je suis nouveau ici. Je tiens à vous dire que je supporte à fond le Stade Rennais depuis l'époque des Frei, Monterrubio (oui je sais c'est frais) mais aujourd'hui c'en est trop!!!!! Le coach reste entété (pour rester poli) dans ses idées et rien n'avance. Depuis le quatuor Erding-Alessandrini-Pitroipe-Féret, plus personne ne fait rêver les SM de supporters que nous sommes!!

Hors ligne

#191 25-01-2015 20:31:22

nino
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 162

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Que faire???
Rennes pouvait prendre la huitième place en embuscade.
Mais comme toujours.....Défaite sur un match clé pour descendre tout doucement mais surement.

Le Stade est à l'image de ce qu'est devenue Rennes. BoBof
Moi ils ne me pasisonnent plus depuis la défaite de 2009 contre un club de ligue 2.

Hors ligne

#192 25-01-2015 20:32:23

Crash
Membre
Inscrit(e): 23-01-2015
Messages: 85

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

On est au fond du trou...

On ne s'est quand même créé très très peu d'occasions face à une faible équipe de Caen. Physiquement on était vraiment à la rue, c'est inquiétant.

Catastrophique en défense, au milieu André et Gelson ont été pas trop mal surtout Benji. Bruls a été fantomatique, pas du tout convaincant en meneur de jeu. PH a tenté, c'est bien l'un des seuls. Prcic, oui il est propre techniquement, mais je l'ai trouvé plutôt moyen, ne prenant que très peu de risque. Toivonen un peu mieux, surtout en première mi-temps, mais ça reste loin de ce qu'il nous a montré.

Habibou fidèle à lui-même, Douc nous fout dedans avec sa passe a Féret, et Hosiner mérite de jouer plus.

Montanier va vraiment devoir se remettre en question.

Hors ligne

#193 25-01-2015 20:32:35

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 505

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Depuis mon inscription, je suis assez cool.
Mais là, depuis plus de 30 ans , je n'ai jamais vu çà.
Ce n'est pas à cause de PM  mais de notre grand argentier.
Pinault n'a rien fait ...... je préfère largement l'équipe de Didier Christophe qui se battait pour ne pas descendre...eux ils avaient des valeurs et je pleurais avec eu eux...

Hors ligne

#194 25-01-2015 20:32:56

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 273

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Bon Caen vous êtes gentils, mais la blague a assez duré... On reprend Feret!
Pas possible, non ?

Bon j'ai pas vu le match mais je suis dépité. Et pour le coup j'en voudrais plus aux joueurs (et à Feret smile qu'à Montanier. Pour une fois la compo de base est bonne. Après, je ne juge pas les changements, n'ayant pas vu le match, ni la forme des joueurs. Encore une fois le club manque d'âme, et d'efficacité.
Encore une fois le score est anecdotique, une défaire est une défaite, et je préfère 1-4 en continuant de jouer pour renverser le match à un sale 1-2 sans réaction rennaise.

Hors ligne

#195 25-01-2015 20:36:31

Beatboy77
Membre
Inscrit(e): 25-01-2015
Messages: 3

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Quelqu'un pourrait répondre à ces questions?
1-pourquoi Montanier se montre aussi "coincé" dans ses idées?
2- Quels joueurs vont partir de Rennes d'ici la fin de la saison?
3- Pourquoi ne pas confronter les joueurs à la Piverdiere comme les jours qui ont suivi notre énième defaite de coupe face à guingamp? Avec des hommes comme Fernandes, le discours, le cri de secours des supporters pourrai être mieux entendu?!!?

Hors ligne

#196 25-01-2015 20:37:15

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Bon sinon :


Costil : match relativement moyen, pas trop fautif, mais il n'a plus non plus brillé.

Danzé : putain le mec tenait même plus sur ses jambes, un match catastrophique après son bon match de coupe. Il n'aurait jamais dû démarrer, il était carbo.

Mexer : putain le match dégueulasse, relances pourri, a dû s'endormir quelques fois sur le terrain vu son manque de réactivité, son match le plus pourri depuis son arrivée, et de très très loin.

Armand : moyen moins, le meilleur des défenseurs, il a plutôt apporté offensivement, mais n'a pas su diriger la défense pour lui éviter cette débâcle.

Diagne : a fait ce qu'il a pu, pas forcément dégueulasse à un poste qui n'est pas le sien.

Fernandes : égal à lui même, a fait le taff

André : très bon match, il est toujours parfaitement placé c'est le top, but mérité.

Brüls : on le fout à son poste de prédilection, contre le 20ème de Ligue 1, et tout ce qu'il a fait en 70mn c'est une passe décisive. Okay c'est cool, mais s'il pouvait éviter de laisser l'équipe à 10 le restant du match ce serait encore plus cool. Il a été pire que transparent, il a été complètement fantômatique, introuvable pour ses coéquipiers, et quand il avait le ballon, il n'en a vraiment pas fait grand chose. Doucouré avait au moins le mérite de se procurer des occasions et d'être un peu présent à la récup'.

PH : bon match, rien à voir avec ses perf' des 6 derniers mois. Si Montanier l'avait mit de côté, c'était peut-être pour le faire se remettre en question sur son niveau qui était clairement insuffisant avant sa mise à l'écart.

Prcic : a fait ce qu'il a pu, assez propre, match correct à un poste où il dépanne faute de mieux.

Toivonen : Il s'est battu, a coupé des ballons en étant à la bagarre, a été comme d'hab précieux en déviation, il marque pas, mais ça finira par venir, faut pas qu'il baisse les bras.

Habibou : entrée dégueulasse, cette insulte au foot.

Doucouré : entrée sympa, disponible, a distribué quelques ballons. À priori c'est lui qui fait la passe interceptée par Féret sur le 3ème but? Sur mon stream j'étais persuadé que c'était Mexer qui se ratait.

Hosiner : Montanier lui a donné sa chance, il a tapé la barre en montrant qu'il pouvait être définitivement un bon joker avec un bon sens du but. Mais dans le duel qu'est-ce qu'il restait faiblard hmm

Et j'aborderais le point de la tactique de fin de match, j'ai compris qu'on avait plus de latéraux et deux pointes, j'avais l'impression de voir ça :

Costil
Mexer - Armand - Diagne
Danzé ------ Gelson ------
Habibou
----- Doucouré ---- Prcic
Hosiner - Toivonen


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#197 25-01-2015 20:43:57

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Non mais quand un entraineur a fait autant le ménage, recruté les joueurs qu'il voulait, évincé des anciens et des jeunes du centre car pas au niveau selon lui, est ce qu'on peut encore dire que c'est la faute des joueurs ?
Pour moi, non. Ca me parait même assez dingue d'imaginer le contraire, ou alors le poste d'entraineur ne sert à rien !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#198 25-01-2015 20:44:00

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 505

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

On pourrait parler sentiment et ce que l'on pense du SRFC sans parler tactique.......notre club se meure......doucement mais surement.....

Dernière édition de: THEOS (25-01-2015 20:46:49)

Hors ligne

#199 25-01-2015 20:45:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Féret a fait un match grandiose mais ça serait bien de ne pas réécrire l'histoire, il a fait une première partie de saison très moyenne à Caen, les supporters caennais voulaient nous le refiler...Donc bon.

Je ne vais pas m'étendre sur cette blague de match, je me demande comment on passe de notre belle série à cette bouillie qu'on voit depuis deux mois. Si on retrouve un état d'esprit, on ne retrouve pas la technique dans cette équipe. Tout est brouillon et approximatif, c'est usant. La compo de départ était pourtant bonne à mon avis, je pense que PM sort Pedro pour des raisons physiques, par contre je ne sais pas pourquoi il sort André. Toivonen n'a plus son instinct qui a fait son charme, nos attaquants de pointe sont désastreux, c'est le désert niveau buts...incroyable. Vu notre calendrier qui arrive, on peut clairement penser qu'on sera dans le tout bas de tableau d'ici quelques semaines. On va espérer le retour d'un Ntep en jambes et d'un Grosicki qui nous aidera un peu offensivement tellement c'est pauvre actuellement...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#200 25-01-2015 20:45:58

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.73 KiO (Pic : 794.63 KiO) ]