Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 25-01-2015 20:00:38

yoyoceltik
Invité

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Clowny a écrit:

On a pris plus de buts à domicile qu'on en a marqué, c'est absolument affligeant.

Montanier est toujours aussi ridicule dans ses changements. Soit il st complètement débile, soit il fait exprès. En tous cas le bilan est catastrophique à tous points de vue pour le moment.
Va falloir taper un coup de pied dans la fourmilière et vite, pas qu'il nous sorte encore ses excuses à deux balles.

cry

#152 25-01-2015 20:00:48

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

j'ai pas vu le match car je ne pouvais pas.
Ouf j'ai envie de dire.
J'ai juste vu qu'ils avaient égalisé donc petite reaction d'orgueil et puis là je regarde le resultat final. Oh purée...

Y'à l'air d'avoir un gros souci quand meme. Prendre 4-1 par le bon dernier c'est tendu quand meme...

Je sais pas trop quoi dire en fait.. Ah si, j'avais misé sur caen. Seule façon d'atténuer la souffrance engendrée par ce club malade, voire moribond.

Hors ligne

#153 25-01-2015 20:01:05

le docteur
Membre
Localisation: terre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 223

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Cali35 a écrit:

Faute de l'entraineur ??? Même pas envie de débattre faut arrêter il n'y pas de DG disponible un seul ailier la compo m'a plut j'ai trouvé pas mal après ses changements justement là je me suis dit il ose c'est sûr qu'avec 3 attaquant il y a moins de défense si hosiner ne prend pas la transversale bah ça change tout . Oubliez pas que c'est les joueurs qui font le jeu . En quoi Montanier démission va tout changer ? On as eut 13 nouveaux joueurs plus les 3 du mercato d'hiver en gros tout à changé . Y'a qui comme entraineur dispo qui vous ferais rêver ? Moi aucun .

GOURCUFF

Hors ligne

#154 25-01-2015 20:01:06

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Sauf surprise PM finira la saison. Par contre ce que je veux c'est que Ruello tape du poing et ce en présence de Montanier, quitte à discuter un peu des compositions assez indigestes ou du moins du rendu de certain joueurs sur le terrain.

4 buts c'est cher payé mais quand on tend le baton pour se faire battre à la fin...


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#155 25-01-2015 20:01:22

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Cali35 a écrit:

Faute de l'entraineur ??? Même pas envie de débattre faut arrêter il n'y pas de DG disponible un seul ailier la compo m'a plut j'ai trouvé pas mal après ses changements justement là je me suis dit il ose c'est sûr qu'avec 3 attaquant il y a moins de défense si hosiner ne prend pas la transversale bah ça change tout . Oubliez pas que c'est les joueurs qui font le jeu . En quoi Montanier démission va tout changer ? On as eut 13 nouveaux joueurs plus les 3 du mercato d'hiver en gros tout à changé . Y'a qui comme entraineur dispo qui vous ferais rêver ? Moi aucun .

Pas faux et franchement la responsabilité est à 100% pour les joueurs qui sont sur le terrain.

Hors ligne

#156 25-01-2015 20:01:43

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Encore une défaite contre le dernier de Ligue 1 mdr Bravo Mr Féret !
Que la fin de saison va être galère fin du tableau nous voilà.
Encore un Paris sportif gagné merci aux Rennais top


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#157 25-01-2015 20:02:02

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 515

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

y'avais motif d'espoir sur la première mi-temps même si on était clairement de dessous de ce que doit proposer une équipe à domicile contre le dernier du championnat! Mais on arrive en deuxième pour jouer à la pétanque alors que y'a des mec qui en veulent en face. C'est encore une nouvelle foi à ce demander ce que Montanier leur raconte dans le vestiaire! On avait de toute façon plus de jus dans les jambes pour revenir mais jamais on doit se prendre une telle fessée.
Montanier ne bougera pas, il est soutenu par le président et bien trop impliqué dans le club pour que l'on reparte de zéro après deux ans de reconstruction. La fin de saison va être atroce je vous préviens. C'est la plus belle arnaque que l'on ai eu au stade de toute l'histoire.

Dire que l'on dégage feret... 3 passes D, 1 but et un match plein dans l'animation de son équipe^^


"The ball never lies"

Hors ligne

#158 25-01-2015 20:02:29

Math_Gotze
Membre
Localisation: Montpellier
Inscrit(e): 23-09-2014
Messages: 167

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Projection de ce que va dire Montanier :
"On a pas fait un si mauvais match, on a vu de bonnes choses. Le score ne reflète pas le match, on a bien joué jusqu'aux 5 dernières minutes où on prend un but en contre en voulait égaliser, c'était le risque."

Maintenant il faut soit te secouer et donner envie aux joueurs (même si là je les défends vu les choix tactiques de Montanier) soit te prendre en main et mettre la clé sous la porte, ça nous sauverait.

Un fait, RIEN QU'UN SEUL qui montre toute l'incompétence de Montanier c'est d'avoir laissé Féret sur la touche l'an dernier ce qui a eu pour conséquence de le voir partir. Je suis très heureux que Julien Féret ait fait un match aussi énorme face à nous, au moins on y réfléchira à deux fois avant de laisser partir un joueur.

Ensuite Hosiner a enfin joué et s'est crée une énorme occasion, bien plus qu'Habibou en 15 matchs.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, ah si,
Montanier démission.

Hors ligne

#159 25-01-2015 20:03:23

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Clowny a écrit:

On a pris plus de buts à domicile qu'on en a marqué, c'est absolument affligeant.

Montanier est toujours aussi ridicule dans ses changements. Soit il st complètement débile, soit il fait exprès. En tous cas le bilan est catastrophique à tous points de vue pour le moment.
Va falloir taper un coup de pied dans la fourmilière et vite, pas qu'il nous sorte encore ses excuses à deux balles.


ça me fait plaisir de te voir enfin comprendre la gravité de la situation! il est jamais trop tard..


God save the kouign

Hors ligne

#160 25-01-2015 20:04:47

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

A Caen avec un petit budget ils arrivent à faire du jeu , à ne pas se faire chier . A Reims c 'est pareil ......

Pourquoi à Rennes , le jeu se limite à Armand qui fait une transversale devant . C 'est lui qui doit tout faire ! Ou à N'tep qui doit faire un exploit .

Franchement , je crois que j'ai jamais vu une équipe aussi dégueulasse , meme avec Anto , Lacombe ........

Je pense qu'il faut serieusement se pencher sur le maintien , et sur l'idée de dégager Montanier en fin de saison . Car 2 années à se faire chier et finir à des places médiocres ca suffit .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#161 25-01-2015 20:04:48

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Mais quelle défense de merde sur ce match, c'est pas croyable.
Merci Doucouré pour tes performances toujours plus exceptionnelles ces derniers temps. Se prendre un rush de Féret, faut le faire quand même.
On était complètement cramé à la fin du match et on les a totalement regardé.
Néanmoins, j'ai trouvé notre équipe pas trop mal offensivement cette fois. Y avait des bonnes choses principalement avec Pedro Henrique.

Hors ligne

#162 25-01-2015 20:04:58

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

C'est marrant les critiques qui reviennent sur Montanier sont les mêmes que celles des supporters de la real sociedad.
Compo étrange (quoique celle-ci) et des changements incompréhensibles.

Va falloir penser aussi à mettre Danze sur le banc car son marquage a 4m de son joueur ca suffit.
Il n'y a aucune cohérence dans cette equipe, aucun projet de jeu (pourtant on nous avait vendu ça).

Le pire je trouve est qu'il n'y a aucune profondeur notre jeu, aucun appel en profondeur dans l'axe.

Hors ligne

#163 25-01-2015 20:05:29

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Les gens qui pensaient nous voir 7ème après une victoire ce soir lol
Vous ne suivez pas le club ou quoi ? On est à chier !

J'annonce Anto et Lacombe était des génies comparé à Montanier.

Je n'attend qu'un chose sa démission sur le bureau de Ruello.

Dernière édition de: xxRck91xx (25-01-2015 20:06:50)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#164 25-01-2015 20:05:45

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Dire que j'adore mon équipe!!!! mais là, c'est quoi ça???? RIEN, NUL, A CHIER.... ENCORE HUMILIER A DOMICILE EN PLUS !!!!!! pauvre spectateur qui croient en du rêve que nous vendent des personnes qui doivent avoir des grandes oeillères !!!

Faudrait se bouger le cul car il est INCROYABLE de voir des joueurs caennais se balader complètement au coeur de notre système sans jamais qu'on le touche, l'emmerde...ça c'est intolérable!!!!

En face des joueurs quasi inconnus et nous .... on est perdu.

Va falloir sérieusement sortir des arguments pour se rendre au stade car il n'y a plus RIEN à espérer.... maintenant on va ENCORE attendre Aout pour RE-ESPERER... c'est chiant d'aimer ce club... une vraie souffrance.

Soyez courageux amis supporters car un jour les dirigeants prendront leur responsabilité...un jour.... mais il faut des HOMMES.

Les hommes feront le club... aujourd'hui je les cherche?????


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#165 25-01-2015 20:06:05

napoleon23
Membre
Inscrit(e): 12-01-2013
Messages: 147

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Cali35 a écrit:

Faute de l'entraineur ??? Même pas envie de débattre faut arrêter il n'y pas de DG disponible un seul ailier la compo m'a plut j'ai trouvé pas mal après ses changements justement là je me suis dit il ose c'est sûr qu'avec 3 attaquant il y a moins de défense si hosiner ne prend pas la transversale bah ça change tout . Oubliez pas que c'est les joueurs qui font le jeu . En quoi Montanier démission va tout changer ? On as eut 13 nouveaux joueurs plus les 3 du mercato d'hiver en gros tout à changé . Y'a qui comme entraineur dispo qui vous ferais rêver ? Moi aucun .

1) Moreira a montré bien plus en DG même s'il n'est pas exceptionnel que Diagne
2) C'est bien de foutre des attaquants un peu partout mais il faut peut être que le jeu se construise, c'est pas avec Habibou à droite ou Prcic à gauche que la magie va s'opérer. Quitte à faire rentrer des attaquants autant modifier le système de jeu et mettre ENFIN de côté le 4 3 3...
3) On a un effectif assez large pour pouvoir faire jouer les joueurs à leur poste, il suffit de mettre le dispositif adéquate.

Conclusion: Montanier s'entête dans sa connerie

Hors ligne

#166 25-01-2015 20:06:17

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 792

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

le docteur a écrit:
Cali35 a écrit:

Faute de l'entraineur ??? Même pas envie de débattre faut arrêter il n'y pas de DG disponible un seul ailier la compo m'a plut j'ai trouvé pas mal après ses changements justement là je me suis dit il ose c'est sûr qu'avec 3 attaquant il y a moins de défense si hosiner ne prend pas la transversale bah ça change tout . Oubliez pas que c'est les joueurs qui font le jeu . En quoi Montanier démission va tout changer ? On as eut 13 nouveaux joueurs plus les 3 du mercato d'hiver en gros tout à changé . Y'a qui comme entraineur dispo qui vous ferais rêver ? Moi aucun .

GOURCUFF

Il est libre? Ah je croyais qu'il était sélectionneur de l'Algérie . Et faut arrêter virer l'entraineur pour le virer c'est bien vous serez content , et si ca ne change pas on dira oui mais c'est la faute à Montanier etc ... On est dans le dur et oui mais quand on enchainais les bons résultats tout le monde disait ouais on peut finir 3 ième . La réalité nous rattrape le staff n'as jamais mieux visé que le maintient il faut arrêter de rêver les gars on est pas dans football manager ou fifa ...
@Napoleon si il change si met les joueurs à leur poste vu que l'on as un effectif assez large en gros tu nous aurais mit quoi ?

Costil

Mexer  Armand  Diagne

Geslon

André Doucouré

Toivonen

Habibou Hosiner

C'est ça ?

Dernière édition de: Cali35 (25-01-2015 20:11:08)

Hors ligne

#167 25-01-2015 20:07:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

ah et puis aussi histoire d'en rajouter une couche.
J'ai toujours été un grand fan de feret et de son jeu léché hyper technique, rien que pour la beauté de ses gestes.
J'ai trouvé ça dégueulasse qu'il soit remercié comme ça...
C'est purement honteux de se séparer de si grands techniciens, qui plus est passionés par leur club ce qui n'est pas toujours le cas de tous.

Alors ce soir j'ai envie de dire .. y'à une justice.

C'est bien fait pour la gueule à Montanier tiens. Et là c'est fini mon gars j'te défendrai plus, assumes donc tes responsabilités avant d'etre l'artisan de la déchéance de ce club qu'est rennes et casses-toi.

Hors ligne

#168 25-01-2015 20:07:52

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

La ça commence à faire beaucoup !

Encore des joueurs sous utilisés et pas à leurs bons postes. Prcic n'a rien à faire sur un côté. Et que dire de ses changements ... Sortir Pedro Henrique alors qu'il avait encore les jambes et que c'était un des meilleurs sur le terrain c'est juste une blague ...

Par contre on a vu que Bruls en 10 c'était déjà mieux.

Autre point positif c'est la bonne entrée d'Hosiner malchanceux mais encore une fois il sent parfaitement le coup et aurait mérité de marquer sur sa tête.

J'espère que ça va faire réfléchir Montanier et je suis sur qu'Hosiner devant avec Toivonen ou Bruls derrière ça marcherait.

Mais il est borné et s'entête a rester dans le même système et préfère tenter des Prcic ailier droit qu'Hosiner en 9 ...

Ca me fait penser à Van Gaal avec Manchester United. Il est arrivé avec son système à 3 derrières, il l'a essayé plusieurs fois, il a vu que ça marchait pas et du coup il s'adapte, tente d'autres choses et derrière il gagne. Il s'obstine pas quoi on peut arriver avec une certaine philosophie de jeu, vouloir l'imposer mais c'est aussi ça être un grand entraineur. C'est de voir et reconnaître que cela ne fonctionne pas et de tenter autre chose. C'est peut-être se qui différencie Montanier d'un grand entraineur.

Hors ligne

#169 25-01-2015 20:08:05

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Le seul vrai rennais a gagné ce soir, a marqué 1 but et fait 3 passes decisives... Moi ça me fait bien plaisir en tout cas pour Juju ! wink
En fait c'est drôle de se dire que des mecs comme ça soient évincés au profit de joueurs comme Prcic encore plus lents et moins précis, mais bon... Troin fait mumuse et fait des voyages où il ramène plein de nouveaux jouets (joueurs) exotiques pour Monty, c'est rigolo pendant les mercatos, mais ça fait une belle équipe de merde au final !

Que dire de ce match et de ce coaching de rêve où les 2 meilleurs joueurs de l'équipe ce soir sont les premiers sortis du terrain... Alors que Toivonen est toujours à 2 de tension, que son association avec Habibou est un régal, que Hosiner fait plus en 10 mn que ces 2 là en 2 mois, bref... autant aller jusqu'au bout du n'importe quoi et on y va tout droit !

Je ne ferai pas de commentaire supplémentaire sur ce que notre coach arrive à tirer de cet effectif, mais nous sommes depuis 2 mois la moins bonne équipe de L1 et ça ce n'est même pas contestable !

Vu qu'on joue le maintien et qu'on a encore un peu d'avance, on peut encore en rire à défaut d'en pleurer ! smile

Dernière édition de: gaudi (25-01-2015 20:08:23)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#170 25-01-2015 20:08:37

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Cali35 a écrit:

Faute de l'entraineur ??? Même pas envie de débattre faut arrêter il n'y pas de DG disponible un seul ailier la compo m'a plut j'ai trouvé pas mal après ses changements justement là je me suis dit il ose c'est sûr qu'avec 3 attaquant il y a moins de défense si hosiner ne prend pas la transversale bah ça change tout . Oubliez pas que c'est les joueurs qui font le jeu . En quoi Montanier démission va tout changer ? On as eut 13 nouveaux joueurs plus les 3 du mercato d'hiver en gros tout à changé . Y'a qui comme entraineur dispo qui vous ferais rêver ? Moi aucun .

***********
ben oui faute de l'entraineur un peu non ? jouer avec 3 attaquants ok je veux bien mais quand on fait rentrer Habibou comme ailier droit honnêtement on peut s'attendre a quoi ?


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#171 25-01-2015 20:08:50

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

pathétique facepalm

Aucun fond de jeu, aucun plan B
Les joueurs qui ne jouent pas à leur poste, encore et encore …

Hors ligne

#172 25-01-2015 20:09:27

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

"On a fait une bonne première mi-temps mais vous savez en ce moment on a beaucoup de blessures, on a pas de quoi faire tourner l'effectif. La fatigue s'est clairement fait ressentir en deuxième période même si cela n'explique pas tout"

Hors ligne

#173 25-01-2015 20:09:55

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 515

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Math_Gotze a écrit:

Projection de ce que va dire Montanier :
"On a pas fait un si mauvais match, on a vu de bonnes choses. Le score ne reflète pas le match, on a bien joué jusqu'aux 5 dernières minutes où on prend un but en contre en voulait égaliser, c'était le risque."

Haha ça sera un copier collé, j'ajouterai " on se rue en attaque, on a des occasion, on frappe la barre, si sa rentre c'est un autre match, derrière on se fait punir en contre, c'est frustrant, on à le sentiment que l'on méritait mieux".

Au fait on joue PSG et Marseille les prochaines rencontres^^


"The ball never lies"

Hors ligne

#174 25-01-2015 20:11:34

nico611
Membre
Localisation: Var
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 252
Site Web

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

Bon je suis un optimiste permanent avec le Stade Rennais mais là... Avec le calendrier qui nous attend je pense que ce match a scellé notre avenir en championnat, cette 10eme place sera sûrement la notre a la fin de la saison et on ne mérite pas mieux malheureusement!
La seule éclaircie de la saison sera peut être avec un exploit en coupe mais on ne peut pas prétendre à mieux avec cette irrégularité et ce fond de jeu. Nous dépendons des performances individuelles ( N'tep) et on ne PEUT PAS avancer tant qu'on aura pas un vrai projet de jeu et une vraie régularité dans le jeu tout au long du match.
Ce qui me rend fou c'est qu'on a vraiment des joueurs de qualité à tous les postes et malgré ça je vois toujours la même equipe sur laquelle il est impossible de parier! Je crois que le pire c'est qu'on est capable d'aller faire des résultats contre Paris et Marseille mais ça ne réglera pas le problème car il est profond...
J'aime Montanier et je le défend depuis longtemps mais il a sa disposition un effectif qu'il a voulu et qui est de qualité mais malgré ça nous n'avançons pas et ça devient fatiguant, vraiment..!
Quelque chose doit changer à la fin de la saison car Rennes mérite de retrouver des couleurs, surtout pour les supporters que nous sommes car nous vivons des moments difficiles en ce moment

Hors ligne

#175 25-01-2015 20:12:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [22e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 SM Caen

on a enchaîné... 3 à 1, puis 4 à 0, puis 4 à 1 à domicile.... 9a vend du rêve à domicile... contre Montpellier, reims et Caen... vivement Paris et Marseille!!!!





MERDE, MERDE ET ENCORE MERDE!!!!!!!! changer les sièges ..... youpiiiiii c'est déjà ça.... une belle enceinte....


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.64 KiO (Pic : 820.54 KiO) ]