Vous n'êtes pas connecté.
Prcic il a aucune percussion et pas assez rapide pour un ailier, ce coaching à la con quoi
D'ailleurs sur les 10 dernières minutes il s'est replacé dans l'axe.
Bruls s'est blessé il avait quasi que lui a mettre
Jai pas envie de défendre Montanier pourtant
Il a dit au micro d'Eurosport que c'était du coaching et pas un remplacement par défaut.
Et meme si c'était le cas tu convoque un Zana ou un Dembele au cas ou, surtout pour un 16eme de Coupe, donc non c'est pas défendable.
Zana ou Dembélé qui ne s'entraînent pas en pros ou si peu qui n'ont fait aucun match, mais oui tout va bien...
Franchement des fois je veux bien qu'il ait des choix incompréhensibles mais pas celui-là désolé même lebrasseur qui le taille tout le temps avoue qu'il a aucun autre choix... Lenjani était blessé, donc à un moment donné faut arrêter les solutions farfelues pour dire qu'il fait de la merde.
Il fait avec les absences, en l'occurrence nos 2 ailiers titulaires quand même hein !!
Mais bref on fait une bonne première, le reste même pas envie d'en parler c'est de la coupe on se qualifie, on ira jouer monaco qui a un sacré calendrier avant et après ce match. Rien n'est impossible avec les retours de N'tep et peut-être le début de retour de Kamil !
Enlevez les deux ailiers offensifs titulaires de chaque équipe de L1, je pense que beaucoup de coach feront de "la merde" par conséquent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zana ou Dembélé qui ne s'entraînent pas en pros ou si peu qui n'ont fait aucun match, mais oui tout va bien...
Franchement des fois je veux bien qu'il ait des choix incompréhensibles mais pas celui-là désolé même lebrasseur qui le taille tout le temps avoue qu'il a aucun autre choix... Lenjani était blessé, donc à un moment donné faut arrêter les solutions farfelues pour dire qu'il fait de la merde.
Il fait avec les absences, en l'occurrence nos 2 ailiers titulaires quand même hein !!
Habibou n'aurait pas été un choix farfelu vu qu'il l' a déjà fait ! mais voila c'était un choix trop offensif , Montanier voulait jouer petit bras (encore) on reste en place et on contre a 2 ou 3 joueurs , les latéraux ne montaient plus en 2ème !
et au pire tu changes de système mais la attention pas toucher au sacré 4-3-3 !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est un 16ème de coupe, plutot que Prcic qui (on le savait) allait etre transparent, je pense que Zana par exemple aurait eu faim d'enfin jouer contre une L1.
Quand tu vois le jeune Keyi à Reims qui nous a fait la misère...
Je comprend vraiment pas votre raisonnement, à part Pedro on a aucun ailier de formation dans le groupe depuis qu'N'tep et Grosicki sont plus là, donc a chaque fois on est sur de se taper un Bruls ou un Moreira titulaire d'entrée et comme seul choix de remplacement offensif : Habibou (Hosiner est black-listé)
Ce qui me dépasse chez Monty, entraineur à la réputation de faire "bien jouer" ses equipes, c'est sa propension à vouloir un milieu de terrain que je qualifierai de "défensif", "physique". Il semble obnubilé par la récuperation et délaisse totalement le coté créatif de son milieu de terrain.
Pareil pour les ailes (mis à part PG), il semble accorder plus d'importance au travail de repli défensif qu'à la création à proprement parlé, d'où des choix de compo souvent déroutants d'ailleurs.
Monty a t-il changé depuis son retour d'Espagne ? N'a t-il pas le choix au vu de l'effectif ? Se perd t-il dans ses schémas de jeu ?
Il me parait en tout cas bien frileux et ce n'est pas ce pourquoi on l'a recruté. Au bout d'une saison et demie on est en droit d'attendre plus de jeu, il n'a que très partiellement posé sa patte et c'est inquiètant.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Est-ce que tout simplement, la L1 ne permet pas d'avoir d'équipe compétitive joueuse ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Bah biensur, d'ailleurs on le voit bien avec Lyon et Marseille fut un temps
Allez le Red Star, ce soir.
J'aimerais vraiment les voir passer.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et moi donc. Red Star-Sainté ça aurait vraiment de la gueule, ça me ferait vraiment chier de rater ça.
C'est fait, le Red Star est qualifié!
Yzeure - Guingamp
Metz - Brest
Red Star - Saint-Étienne
Monaco - Rennes
Boulogne - Quevilly
Croix - Concarneau
Le Poiré-sur-Vie - Auxerre
PSG - Nantes
En tout cas, la région Bretagne-Pays de La Loire est foutrement bien représentée !
!-! Le H c'est le S !-!
Allez le Red Star, ce soir.
J'étais à Bauer hier soir. Ma première fois. Et il faisait très très froid, mais c'était très très sympa. Dommage que le match contre Sainté soit délocalisé, ce stade aurait besoin d'un gros lifting mais a un charme fou. On parle souvent (trop souvent) de "stade à l'anglaise", ba si il y a bien un stade qui mérite cette appelation en France c'est celui ci.
Bref, vivement qu'ils remontent en Ligue 2 puis en Ligue 1.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
De ce que j'ai compris, avec la montée en ligue 2, les dirigeants souhaitent changer de stade...
Oui, ils souhaitent construire un nouveau stade dans un ancien quartier industriel de Saint-Ouen qui va être rénové. Mais bon, il a rien de prêt aujourd'hui donc vu les délais dans ce genre de dossiers ça ne se fera pas avant des années...
Les supporters portent eux un projet de rénovation de Bauer : http://stadebauer.fr/medias/renovationb … ec2012.pdf
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je suis peut etre pas dans le bon topic mais:
un peu de foot fiction. si les 2 finales opposent 2 équipes dans les 4 premiers. (ex: psg-monaco pour les 2 finales), quelque soit le gagnant, le 5 ET 6 vont en europe isn't it?
j'essaie de me réconforter à l'avance, me disant qu'on peut perdre en 8èmes et finir quand meme européen!
walk on through the rain.....
Yes
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Nicopicolo a écrit:Allez le Red Star, ce soir.
J'étais à Bauer hier soir. Ma première fois. Et il faisait très très froid, mais c'était très très sympa. Dommage que le match contre Sainté soit délocalisé , ce stade aurait besoin d'un gros lifting mais a un charme fou. On parle souvent (trop souvent) de "stade à l'anglaise", ba si il y a bien un stade qui mérite cette appelation en France c'est celui ci.
Bref, vivement qu'ils remontent en Ligue 2 puis en Ligue 1.
Pourquoi ?
Parce que la FFF:
Pas une capacité d'accueil suffisante, ne permet pas d'assurer des conditions de sécurité nécessaires.
Après le cas Luzenac, un club doit désormais changer de stade dans la même compétition, en fonction de l'adversaire?
A priori ils souhaitent Jean Bouin. Si ca leur permet d'avoir 20 000 supporters...
Cette saison et pour les suivantes, la règle a changé et le finaliste ne peut plus être européen. Le règlement est donc simple, si le vainqueur de la coupe de la ligue et celui de la coupe de France terminent dans les 4 premiers les cinquièmes et sixièmes places seront européennes.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ca me fait marrer. On entend partout dans les médias "le charme de la coupe de France", "le petit poucet", patati patata, comme quoi c'est plus beau que la coupe à Moustache qui ne permet que la participation des clubs pros. Et pourtant, on ne permet pas à ces petits clubs de jouer dans leurs stades, dans leur village.
Pourquoi le club franciscain n'aura jamais le droit d'accueillir rien qu'un 32ème de finale de coupe? Pourquoi Dinan doit aller jouer au Roudourou dans ce même 32ème? Le charme de la coupe, ce n'est pas justement d'aller chez le petit? De se déplacer sur un terrain gelée plein de trous où le niveau va être un peu nivelé? On veut des petits clubs pour le charme et on les oblige à aller jouer dans le stade d'un club pro de 25000 places. C'est n'importe quoi!
Pour des questions de sécurité, c'est juste impossible pour certains clubs de jouer un club professionnem dans leur stade. Il faut pouvoir accueillir les supporters adverses en toute sécurité. Puis il me semble que pour des raisons financières, ça arrangeait Dinan de jouer au Roudourou, et au club Franciscain de jouer à la Beaujoire. Les recettes ont été plus importante pour ces équipes la.
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.68 KiO (Pic : 774.58 KiO) ]