Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 18-01-2015 20:08:33

Aurélien35
Membre
Inscrit(e): 04-11-2014

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Courfennec a écrit:

Henrique court pas assez vite en duel.

Un Danzé pas offensif.

Moreira bon match. Il a mis dans le vent 2 stéphanois avec brio.

J'suis pas d'accord du tout avec Pedro, c pas la vitesse qui lui manque, mais plutot la maitrise du Ballon,son ballon il le pousse trop on a l'impression qu'il n'arrive pas a coordonner sa vitesse avec sa conduite de balle, meme si pour moi je le trouve très bon, il faudrait qu'il soit plus en phases et il sera excellent

#152 18-01-2015 20:09:03

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

nicoolas44 a écrit:
Courfennec a écrit:

Un Danzé pas offensif.

Euh, lol?

Ouai carrément ! Jamais vu un Danzé aussi offensif qu'aujourd'hui.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#153 18-01-2015 20:09:42

FLG
Membre
Inscrit(e): 20-10-2014

On a vu un gros plan sur Toivonen, il avait le regard dans le vide... J'espère qu'il va vite retrouver confiance.
Très bon match de Danzé, Moreira, Mexer et Armand. Belle défense et bons jaillisements.

Dernière édition de: FLG (18-01-2015 20:10:25)

#154 18-01-2015 20:09:46

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

@huran

Bande de peintres lol

Prcic pour Doucou (à son poste en fait)
Hosiner pour Toivonen (poste pour poste logique)

Pedro reste donc sur le terrain et on a des joueurs à leurs postes ...

#155 18-01-2015 20:10:11

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Pareil que Huran pour Ola (bien placé sur les centres et son tir)  Montanier (coach logique selon la fatigue des joueurs)

Moreira bien en latéral, le côté gauche a fonctionné avec Henrique

Dernière édition de: Courfennec (18-01-2015 20:11:48)

#156 18-01-2015 20:13:46

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Breizh-Robinho a écrit:

@huran

Bande de peintres lol

Et tu fais jouer les jardiniers sur les ailes mercredi? Non parce que je te rappelle qu'on a un match dans tout juste 3 jours et qu'on a qu'un seul ailier sur pied + un gars qui peut dépanner.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#157 18-01-2015 20:15:15

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Moreira pas bien du tout faut arrêter. Il se faisait toujours avoir dans son dos. Et dès qu'il avait l'occasion de relancer, il contrôlait la balle, se remettait sur son pied droit, et jouait derrière sur Armand.

Ca n'est pas de sa faute mais il n'a pas fait un "bon" match. Il a été correct mais c'est tout.

#158 18-01-2015 20:17:05

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009

Ce qui est surprenant avec le public rennais et que l'on ne retrouve pas forcément ailleurs, c'est que lorsqu'un joueur a la tête sous l'eau et bien on ne trouve rien de mieux que d'appuyer encore. Ola est un joueur qui a besoin de confiance et franchement on ne peut pas dire que le public l'aide.

Un petit message de soutien du RCK ou autre serait sans aucun doute le bienvenue.

Un bon point face à une équipe difficile à manoeuvrer et la barre des 30 points est passée.

Allez Rennes (une qualif en coupe pour relancer définitivement la machine et un but d'ola)

#159 18-01-2015 20:18:12

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Et be je rentre du match mais quelle misère on aurait pu jouer 5 ans comme ça sans parvenir à marquer. Bruls doucouré et toivonen m'ont gonflé tellement ils ont fait des mauvais choix et été fainéants et non chalands. Sinon La defense a fait un bon match tout comme gelson, André et Henrique. Et encore une fois je n'ai pas compris les choix de Montanier sur ses changements.

#160 18-01-2015 20:18:32

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Pas vu le match .. Sur le résumé du CFC, on voit un bon Danzé, un Toivonen qui a tout manqué, un Doucouré qui bouffe aussi la feuille... La défense n'a concédé qu'une seule occasion, point positif.

#ToutDonner

#161 18-01-2015 20:20:26

Courfennec
Membre

Aurélien35 a écrit:
Courfennec a écrit:

Un Danzé pas offensif.

Moreira bon match. Il a mis dans le vent 2 stéphanois avec brio.

J'suis pas d'accord du tout avec Pedro, c pas la vitesse qui lui manque, mais plutot la maitrise du Ballon,son ballon il le pousse trop on a l'impression qu'il n'arrive pas a coordonner sa vitesse avec sa conduite de balle, meme si pour moi je le trouve très bon, il faudrait qu'il soit plus en phases et il sera excellent

Bon j'ai pas fait trop attention non plus. Je m'avoue vaincu (convaincu). Je me rappelle d'un très bon centre... et il est dans la surface en première mi-temps sur une occase. Il aurait pu marquer aussi !  roll cool mrgreen   cry  , j'aurai fait plus attention à lui.

Edit : j'ai fait un nouveau combo de smileys

Dernière édition de: Courfennec (18-01-2015 20:21:28)

#162 18-01-2015 20:20:34

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Bonsoir amis SROistes !

J'ai trouvé Brüls particulièrement peu inspiré, Habibou ne sait pas faire un contrôle, Doucouré continu les vendanges tout comme Ola !
J'ai trouvé que Pajot à fait une bonne rentré, elle a coïncidé avec un mieux Rennais, durant un bon 1/4 d'heure ...

Enfin bref, prestation très moyenne je trouve, il y a eu de bonnes phases de jeu et de moins bonnes ... Tout n'est pas à jeter ... Mais bon par moment on se débarrasse du ballon et on envoie un gros scud devant ... Il y a du travail, et c'est pas pour tout de suite que ca va aller mieux !!!

Le match de coupe à venir pourrait faire beaucoup de mal à cette équipe !

#163 18-01-2015 20:24:59

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Un bon point de pris dans la mesure ou sainté est invaincu depuis le mois d' octobre et qu' on avait des absents . On reçoit Caen dimanche prochain il faudra faire fructifier ce point par une victoire .

L' équipe a fait avec les moyens du bord , c' est vrai qu' en ce moment Doucouré serait mieux sur le banc .

Quand on voit cette équipe de Saint étienne on comprend que notre effectif n' a pas grand chose à leur envier ..

Si on finit pas sixième avec un effectif aussi bon ce sera une grosse déception , on aura pas tout les ans des Mexer , P.G N' tep ou Gelson dans l' équipe .

On a fait un seul tir cadré en 90 minutes , c' est la réalité de ce match malheureusement .

Il faut battre Reims en coupe cette semaine et Caen dimanche pour se relancer vraiment .

Quoiqu' il arrive cette saison me laissera d' énormes regrets , le coach nous a fait perdre telment de points ....

fier du peuple rouge et noir.

#164 18-01-2015 20:25:01

SilverHaze
Membre
Inscrit(e): 27-08-2014

Première mi-temps : zZzZzZz... Rien en tirer de notre côté.
Il y a eu du mieux en deuxième. Des latéraux qui "pèsent" offensivement, un milieu un peu plus conquérant, des mouvements...
Défensivement propre, j'ai bien aimé Moreira, le reste comme d'hab.
Au milieu Andre monte en puissance et c'est tout bon.
Par contre en attaque c'est le quasi-néant... Bruls = lol Philou va falloir sérieusement repenser à ta hiérarchie des attaquants alors certes, il y a des absents mais pourquoi ne voit on pas Hosiner en seconde ? Habibou qui remplace PH, ou comment ruiner les derniers espoirs de victoire...
Bref chaque équipe a eu sa période mais trop de déchets, trop d'imprécision, trop de fébrilité pour espérer mieux qu'un bon vieux 0-0...

"Si tu veux du spectacle, va au cirque" Pablo Correa

#165 18-01-2015 20:26:43

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Huran a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

@huran

Bande de peintres lol

Et tu fais jouer les jardiniers sur les ailes mercredi? Non parce que je te rappelle qu'on a un match dans tout juste 3 jours et qu'on a qu'un seul ailier sur pied + un gars qui peut dépanner.

Oh bah oui c'est vrai faut bien qu'ils se reposent. Jouer 180mn en 5 jours c'est tellement dur pour des pros qui s'entraînent chaque jour ... En plus ils ont tellement couru aujourd'hui, ils doivent être crevés les pauvres yikes

#166 18-01-2015 20:27:35

Courfennec
Membre

Et Prcic a une bonne situation mais il fait une passe, - je ne sais plus -  ,  j'espérais une frappe au fond des filets.

Avec Brüls , on a nos deux compères "Zen".

Dernière édition de: Courfennec (18-01-2015 20:28:42)

#167 18-01-2015 20:27:55

yoyoceltik
Invité

Marrant tous les week-end on dit que danzé fait son meilleur match de sa vie. roll

#168 18-01-2015 20:29:14

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014

Bordel mais les conneries qu'on peut lire en après-match c'est hallucinant ...

Courfennec a écrit:

Un Danzé pas offensif.

facepalm

Huran a écrit:

Belle seconde mi-temps dans le jeu, dommage que ça concrétise pas avec la dernière passe toujours foiré.

Doucouré trop mais vraiment trop brouillon
Ola au top dans le jeu en déviation, il a apporté, mais gros manque de confiance actuellement, et sa finition en pâti.
Brüls trop discret et pied gauche bien dégueu ce soir.

Le reste sort vraiment un bon match.

Et ceux qui critiquent le coaching de Montanier, vous auriez fait quoi à sa place bande de peintres? On avait rien pour jouer sur les ailes sur le banc, et fallait bien faire tourner en vu de mercredi...

Les peintres auraient continué dans la logique que Monsieur Montanier venait visiblement de se fixer pour la première fois de la saison, à savoir, faire jouer des joueurs à leurs postes.

En dehors de Pajot qui a remplacé André, les changements étaient encore gagesques. Même ce dernier me paraît peu légitime étant donné qu'André était dans son match, qu'il ne paraissait pas particulièrement fatigué et que son apport offensif est supérieur à celui de Pajot.

Vient ensuite le remplacement de PH qui, de loin, a été le meilleur rennais sur la pelouse et le seul à même de créer le danger.
Carbonisé ou blessé ça aurait pu se comprendre, or, ce n'était pas le cas. Il est remplacé par Habibou qu'on colle encore à droite pendant 10min (bah oui forcément, le seul ailier de formation disponible étant sorti ... y'a plus le choix hein, il est inCONtestable ce Montanier !).

Puis pour terminer, la cerise sur le gâteau, Sanjin Prcic qui rentre pour le fun à 5min de la fin et qu'on colle à son tour sur le côté droit qu'il affectionne tant au même titre que les Hosiner, Habibou, Moreira, Brüls et André qu'on a pu nous y refourguer.

Le peintre que je suis, aurait donc trouvé une logique à ce que, par exemple :

- Prcic pour Doucouré (d'un nul ...  je tiens à le préciser) et qu'on mette à plat le milieu avec André.
- Hosiner pour Toivonen (bien que pour moi le problème serait resté le même, c'était essayable)
- Hosiner pour Doucouré et faire descendre Toivonen (doux rêve vu la frilosité de Montanier)

Si moi je suis peintre, toi tu es aveugle et ne ferais pas la différence entre un dessin d'enfant et une oeuvre de Rembrandt.

#169 18-01-2015 20:30:27

Actarus
Modérateur
Inscrit(e): 06-12-2014

Costil : Bien sur ce qu'il a eu à faire ! Belle analyse à la fin du match facepalm "Maintenant qu'on a les trente points..." Faut se contenter de peu

Mexer : Meilleur depuis qu'il a enlevé son masque. Dans la lignée de ce qu'il produit depuis le début de saison.

Armand : Une intervention plus que limite dans la surface de réparation mais propre dans le reste de ses interventions.

Danzé : Quand je lis qu'il n'a pas été assez offensif, moi je l'ai trouvé plus que d'habitude

Moreira : A bien tenu sa place

Gelson : Est encore à mon goût à court de compétition. Il a perdu beaucoup de ballons

Doucouré : J'ai vraiment du mal à cerner le fait qu'il soit titulaire

Brulls : Quand est ce que Monty va voir que ça n'est pas un joueur de couloir. N'a que très peu pesé

André : Bon milieu de terrain. A ratissé beaucoup de ballons. Heureusement que Montanier l'a recruté pour jouer défenseur...

Pedro Henrique : Est ce vraiment un joueur offensif ? Je l'ai à peine vu dans son couloir

Toivonen : N'en déplaise à certains sur le fofo, je ne l'ai pas trouvé inintéressant mais avec le nombre de ballons qu'il remise, c'est dommage de ne pas le mettre en 10 ou 9 [sup]1/2[/sup]

Pour conclure, un match assez poussif comme Rennes nous habitue depuis quelques temps...

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#170 18-01-2015 20:33:58

Courfennec
Membre

Pour Henrique, je parle d'un duel qu'il provoque et il se fait bouffer sur les 10 m (démarrage ?), Et c'est pas la première fois.
Je ne parle que de ce cas de figure

#171 18-01-2015 20:34:22

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

Danzé match de sa vie ou pas il a fait un bon match aujourd hui bien meilleur que celui contre l'ETG. J'ai vraiment apprécié ses efforts offensifs.
Sinon Bruls a des qualités mais certainement pas la capacité de débordement qui sied à un vrai ailier.
Pour le reste André confirme, Moreira a fait un bon match, et je crois que je vais mettre un avatar de Mexer parce que lui c'est un Dieu.

Édit: Si montanier ne reconduit pas PH à son poste d'ailier au prochain match je ne comprend vraiment pas.

Dernière édition de: Misterbig A (18-01-2015 20:36:10)

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#172 18-01-2015 20:34:56

Fanch_35
Membre

Ca me fait marrer les mecs qui disent que Doucouré est nul, qu'il doit sortir du 11,... etc Avec Gelson ce sont les deux qui courent le plus, qui se donnent le plus sur le terrain. Il y en a même un dans un com qui dit qu'il est fainéant... Faut arrêter ! Offensivement, dans le dernier geste c'est clair qu'il a du mal, mais pour le reste il est présent sur quasiment toutes les phases de jeu. Quand vous voulez critiquer un joueur faites le en regardant tout le match du joueur et pas seulement sa finition. Sur certaines phases de jeu, il m'a aussi frustré mais quand je vois tous les appels, le travail d'harcellement qu'il fait, je lui pardonne largement ! Si on l'enlève aujourd'hui comme certains nous le proposent, on aurait surement pas marqué mais par contre je suis persuadé qu'on en aurait pris au moins un ! Pedro henrique apporte beaucoup moins.

"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan

#173 18-01-2015 20:37:11

Aurélien35
Membre

ranuch a écrit:

Ce qui est surprenant avec le public rennais et que l'on ne retrouve pas forcément ailleurs, c'est que lorsqu'un joueur a la tête sous l'eau et bien on ne trouve rien de mieux que d'appuyer encore. Ola est un joueur qui a besoin de confiance et franchement on ne peut pas dire que le public l'aide.

Un petit message de soutien du RCK ou autre serait sans aucun doute le bienvenue.

Un bon point face à une équipe difficile à manoeuvrer et la barre des 30 points est passée.

Allez Rennes (une qualif en coupe pour relancer définitivement la machine et un but d'ola)

Tu te trompe, la majorité des clubs le font , exemple récent le match de Paris tout à l'heure les sifflements a l'encontre de cavani lors de son entrée certes c'est pas par rapport a son niveau de jeu mais c pareil, ça fait des années que j'entend ça sur le public Rennais mais c juste une légende Urbaine.

C normal qu'on pousse une geulante envers Toivonen quand on voit son niveau de jeu actuel et ce à quoi il nous à habitué, il n'est pas capable d'effectuer de bon controle, de frapper correctement quand on voit son tir quand il est à peine à 6m du but facepalm , mais au dela de ça il à un placement irréprochable, donne de bonne passes mais c pas ce qu'on attend d'un Attaquant en pointe et puis je pense son problème aussi est que n'importe quoi qu'il fasse il essaye de rester " élégant " un peu à la Zlatan peut-etre les origines Suédoises qu'il veulent ça .
Il se bougerait un peu plus sur le terrain ça serait amplement mieux cool

#174 18-01-2015 20:38:09

Emma6
Future miss SRFC
Inscrit(e): 02-03-2014

Bonjour les rageux d'après match.

Mon ressenti : Déjà mes doigts qui commencent à se revasculariser picotent un peu, idem pour les orteils. Il a fait archi méga froid et l'humidité dans l'air devant frôler les 100%. Le match a été une vraie purge.

Après je trouve que les sifflets à la fin étaient pas forcément mértés pour autant. Sainté c'est quand même 3e du classement et pas pour rien non plus. Certes on aurait pu (dû) en mettre 2 mais un nul ça reste un bon résultat quand même.

Bonne soirée.

Julien Féret
8

#175 18-01-2015 20:39:17

SilverHaze
Membre
Inscrit(e): 27-08-2014

@Fanch_35 C'est pas faux, Doucouré est la dans l'impact, dans le pressing mais peut-être que son niveau n'est pas adapté à ce système de jeu...
@Emma6 Comment peut on se satisfaire d'un pauvre nul à domicile surtout devant un Sainté pas folichon ?

Dernière édition de: SilverHaze (18-01-2015 20:42:57)

"Si tu veux du spectacle, va au cirque" Pablo Correa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.61 KiO (Pic : 791.14 KiO) ]