Vous n'êtes pas connecté.
C'est quoi ce mec qui pose une question sur les croissants
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je cite:
Des sièges rouge et noir en fin de saison
HOSINER qui plante 48 buts en 64 matchs et qui ne joue pas à RENNES. C'est normal qu'il ait envie d'aller voir ailleurs
faire monter la CFA 2
Pas de nouvelles arrivées cet hiver: on a assez d'attaquants
Rien de nouveau quoi
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ben si quand même : il a annoncé vouloir mettre en place une section féminine du Stade rennais.
Si ça c'est pas de la nouvelle fraîche...
Le coup de la montée de la réserve, ça tranche aussi avec la position précédente qui était de dire que la différence de niveau entre CFA et CFA2 était quasi nulle et que donc tout le monde s'en foutait.
Et il y a une réflexion sur le nom du stade.
Rien de nouveau, tu disais ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il y a clairement des idées et même des bonnes nouvelles. Malheureusement, au vu du contexte actuel de l'équipe 1, elles ne vont pas être aussi bien accueillies qu'il y a 2 mois. Mais c'est vrai que ce serait top d'avoir un stade rouge & noir, avec un vrai nom, ainsi qu'une équipe féminine.
Dernière édition de: MSA_D (16-01-2015 11:12:11)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Et moi qui me demandait depuis des lustres comment on pourrait refourguer Agnes...
Une section féminine! Ruello, t'es un génie!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bonne nouvelle ce projet de sièges R&N, depuis le temps qu'on le réclame !
Sinon j'aime bien le nom de notre stade, son originalité, mais un projet de naming pourrait nous faire du bien financièrement parlant. Retour de Fortuneo ou mise en place de l'Armor Lux Arena ?!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je vois mal Armor Lux lâcher 5M par an ;-)
Fortuneo c'était 5M par an ou tu déconnes ?! Je croyais que c'était un peu moins.
Edit : Exact je viens de regarder, c'était même 30M prévus sur 5 ans ! En tout cas ça montre que les choses bougent, on avance dans le projet de Ruello de monter un club avec un grand C ^^
Rien que la couleur des sièges, c'est symbolique mais ça fait plaisir.
Dernière édition de: Alex22 (16-01-2015 12:08:18)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je suis plutôt satisfait de ce qu'il a dit même si tout cela reste de belles paroles :
- "Rennes est un club Breton qui a des ambitions nationales voire internationales"
- Clarification de ses propos sur les journalistes
- Discours clair sur le niveau de la réserve avec un rappel de l'importance de la montée en CFA (grâce à une bonne question d'un auditeur sur le fossé pour un jeune qui joue en CFA2 pour aller en L1)
- Pas d'autres recrues sauf départ important
- Confirmation de la situation de Hosiner
- Content de Montanier et confiance marquée avec tout de même cette petite phrase « il faut accepter de se tromper » (parlant à la fois de lui et de Montanier)
- A priori Romain n'est plus modérateur ici
Héhé.
- Gros soutien et besoin des supporters
- Pas souhaitable de garder les filets des tribunes derrière les buts
- La ligue s'en cogne des événements à Bastia (d'ailleurs Thiriez aurait dit à Ruello que le match ne devrait pas se jouer à Bastia et puis plus de nouvelles)
- Il donne un avis que je partage concernant les deux matchs contre Bastia (on a été nul mais pas aidé non plus)
- Pas fan du nom du stade
- Des sièges R&N avant la saison prochaine
- Section féminine
Que des choses dont on parle régulièrement ici. Ne faisons pas la fine bouche. Alors oui, ça va pas améliorer le jeu mais bon...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sympa ce qui a été dit.
Les sièges, les compo exotiques, Bastia, une section féminine, Hosiner ...
Et le "pas de couilles pas d'embrouille" confirmé de Thiriez
- A priori Romain n'est plus modérateur ici Héhé.
Gnien ? Je n'ai pas pu écouter, mais j'aimerais une précision sur ce point
Très intéressant l'épisode Thiriez - Bastia, comme quoi un avocat a souvent plus de jappe que de trippes
Discours de bonne volonté de Ruello, rien de plus.
On peut revenir 12 ans en arrière c'était à peu près la même soupe: "on a des ambitions, on veut ancrer le stade dans la région, bla bla bla...".
Bon ok on va avoir des sièges rouges et noirs et on va reflechir à un nouveau nom
Ah si, on va reflechir aussi à une section féminine "ça se fera un jour ou l'autre..."
Bref, à l'Ouest rien de nouveau...
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Ce qui est à retenir c'est réellement sa réplique envers Thiriez et les instances du football français. Il a aussi rappelé que construire un gros club cela prend beaucoup de temps, n'en déplaise aux plus impatients d'entre-nous. Sinon à part ça effectivement rien d'exceptionnel.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Cool toute ces nouvelles !
Le stade avec des sièges rouges ça fait toute la différence
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il n'a pas dit qu'il avait l'idée de créer une section féminine; cependant à une question "y aura t-il une section féminine ?", il a répondu que ça viendrait "un jour". Pas la priorité donc.
Concernant Romain, je ne suis pas arrivé au début, donc je ne l'ai pas entendu parler de notre modérateur.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pas souhaitable de garder les filets des tribunes derrière les buts
ENFIN !!!!!!!!!!
Et Bastia qui répond direct à Ruello, mais ils n'ont que ça à faire ces mafiosos ! Rendez-nous Ajaccio en L1, ça c'est pas un club corse de merde.
Vivement que Bastia se casse en Ligue 2, j'en peux plus de ce club. Les mecs font des communiqués à tout va contre les autres clubs mais jamais rien contre leurs abrutis de supporters (p-e une minorité mais quand même) quand il y a crachats et cris racistes. Bel exemple. Ils sont pathétiques.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
kantBZH a écrit:Pas souhaitable de garder les filets des tribunes derrière les buts
ENFIN !!!!!!!!!!
Presque une aussi bonne nouvelle que la couleur des sièges. On fait quelques travaux sur cette hideuse rampe handicapée au niveau de la Tribune Rennes et notre stade se sera offert un super lifting !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bastia a fait sien ce précepte : la meilleure défense, c'est l'attaque !
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
Il serait temps que les instances dirigeantes du football français et les clubs se rassemblent et s'occupent du problème bastiais en leur montrant ce qu'est une véritable cabale contre leur club.
Les mecs viennent se poser en victime et proclament des procédures judiciaires. Je leur souhaite bon courage étant donné les faits qui leur sont reprochés.
Un club qui à l'image de ses supporters ne sait répondre que par l'intimidation et que j'aimerai également voir chuter très vite dans des divisions inférieures.
Je ne savais pas qu'on captait Bleu Armorique dans le maquis ! Ils ont même mis ça en avant sur leur facebook, il faut voir les commentaires ça vole haut.
En pleine procédure envers une banderole Anti Quatar. Ils se tirent une balle dans le pieds
TU m'étonnes qu'Anto a décliner d'y retourner.
[ Généré en 0.119 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.24 KiO (Pic : 781.14 KiO) ]