Vous n'êtes pas connecté.
Le premier rouge est tellement grotesque que ça m'est égal de perdre mais j'espère qu'une fois pour toute Montanier a vu qu'il ne doit absolument plus compter sur Konradsen et Moreira, pas le niveau tout simplement. Quand tu fais une telle composition d'équipe c'est que tu ne veux pas gagner ce match donc bon notre entraîneur ne doit avoir aucun regret et nous non plus...
2 rouges et un CSC lolesque de notre chouchou... bravo Turpin dans la même lignée des plus merdeux de notre planète... On protège LA MERDE... on encourage LA VERMINE... c'est ça la leçon de ce soir...
ça commençait avec N'tep forfait, ça se poursuit avec une énième parodie chez les écervelés... un jour, ils nous joueront peut-être à 11!!!
De notre côté, l'équipe est revenu des vestiaires en touriste, ça c'est mon coup de gueule....et Montanier que je protégeais encore a prouvé ses limites, il a fait tourné et surtout pas fait évolué le système du match alors qu'on ne faisait plus rien en deuxième.... il fallait avoir le vice des corses, un arbitre au plus haut de sa connerie (je ne peux croire qu'il ne soit pas payé)... ou alors il est encore plus con que mon chien...
Toujours pas de match à Furiani... joli stade de national... d'un niveau affligeant... je vais être supporter de toutes les éqiupes qui joueront les corses dans le sens où je veux les voir en ligue2 puisqu'on ne peut faire du vrai foot là-bas avec nos trouille-merdes d'arbitres..
J'attends que RUELLO protège son club et montre un peu les crocs... j'attends c'est son rôle!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ah j'avais oublié " quel nul ce Danzé !"
Aucun apport offensif. Rien de bon défensivement et comment peut-il la mettre contre son camp. Minable
En gros
Joueur à chier sur ce match :
Danzé
Moreira
Habibou
Mauvais
Konradsen
Toivonen
Merci de ne pas critiquer PH sur ce match car il n'y a plus de meme quasiment des son entrée
Titulaire on attend encore
Ça va être encore Bruls titulaire dimanche évidemment
Dernière édition de: lebrasseur35 (13-01-2015 21:46:13)
ça me gonfle.. ça me gonfle ...
Je fais des efforts surhumains pour rester calme mais ça me gonfle... mais d'une force...
Président bidon
Entraineur bidon
Joueurs bidon
Bref le stade rennais quoi
Je n'envie pas le staff bastiais mais on a vu un coach pousser une gueulante et savoir adapter son système à l'adversaire.
Je doute de + en + de l'hypothétique réussite de montanier à Rennes, je trouve ses choix souvent très douteux et je m'ennuie terriblement à 75% de nos matchs.
Sa ne m'empêchera pas d'être à nouveau au stade dimanche et de continuer à espérer un renouveau.
On a pas de bol, on perd tout le temps à cause des méchants adversaires et des méchants arbitres.
Même en première putin on a une seule demi-occaz de raccro contre une équipe de CFA endormie. Réveillez-vous, on a pas fait une bonne première mitemps. y'a vraiment aucune exigence, même chez les supporters.
J'pigerai jamais cette haine de l'adversaire. Gelson ferait du Cahuzac, ce serait l'idole encore plus de beaucoup ici.
Dernière édition de: Pius35 (13-01-2015 21:49:24)
2ème mi-temps calamiteuse des rennais, aucune occasion, dominés dans tous les compartiments par les bastiais, après on peut mettre cette défaite sur le compte de l'arbitre...
élimination largement méritée avec quelques joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 1 (Moreira, Habibou), beau but de danzé, certe démarqué sur le corner !
Dernière édition de: fabrice (13-01-2015 21:40:42)
Sans faute d'arbitrage, on jouait les prolongations à 11 contre 11 et encore on aurait peut être marqué car c'est plus facile à 11 que 9.
-2 ème but de Bastia non valable car main d'un bastais avant le le centre avec en plus une charge légère sur costil.
- 3 ème but non valable car contrôle de la main du passeur!
Dernière édition de: stefa (13-01-2015 21:39:49)
S'étonner d'aller jouer a Bastia et devoir faire face a un arbitrage maison c'est comme s'étonner d'aller à Bastia et devoir jouer devant un stade vide les gars. Ça fait partie de l'équation.
En première mi-temps on a montré notre supériorité technique, clairement. Mais on a pas su mettre l'engagement nécessaire pour leur foutre la tête sous l'eau. Et on le paye cash.
La Corse n'est pas connu pour sa culture football. La Corse est connu pour sa culture du maquis. Donc quand on va en Corse faut y aller comme des guerriers, pas se prendre pour un sous-Barça.
Ou sont les guerriers que l'on a vu au mois de Novembre ?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Au delà de l'arbitrage sans parler même de Montanier (moi la compo me choque pas), ce debut de seconde période est scandaleux et tout ce qui va suivre dans la mi-temps aussi : à part André, aucun combat, aucune hargne, aucune envie de se battre même en infériorité numérique....
2 rouges et un CSC lolesque de notre chouchou... bravo Turpin dans la même lignée des plus merdeux de notre planète... On protège LA MERDE... on encourage LA VERMINE... c'est ça la leçon de ce soir...
ça commençait avec N'tep forfait, ça se poursuit avec une énième parodie chez les écervelés... un jour, ils nous joueront peut-être à 11!!!
De notre côté, l'équipe est revenu des vestiaires en touriste, ça c'est mon coup de gueule....et Montanier que je protégeais encore a prouvé ses limites, il a fait tourné et surtout pas fait évolué le système du match alors qu'on ne faisait plus rien en deuxième.... il fallait avoir le vice des corses, un arbitre au plus haut de sa connerie (je ne peux croire qu'il ne soit pas payé)... ou alors il est encore plus con que mon chien...
Toujours pas de match à Furiani... joli stade de national... d'un niveau affligeant... je vais être supporter de toutes les éqiupes qui joueront les corses dans le sens où je veux les voir en ligue2 puisqu'on ne peut faire du vrai foot là-bas avec nos trouille-merdes d'arbitres..
J'attends que RUELLO protège son club et montre un peu les crocs... j'attends c'est son rôle!!!
j 'adore sage paroles
Danzé aura son petit 7 habituel dans le Ouest-France de demain. Bah oui, il a marqué
Je ne suis pas anti-qui-que-ce-soit mais à un moment il faut ouvrir les yeux sur ce joueur qui est en plus notre capitaine.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Vive le foot mafieux.
Turpin doit être riche ce soir.
Quand aux joueurs Bastiais auront du mal a être plus cons vu leur niveau actuel, il va être difficile de les battre.
Et le Stade Rennais, pour un peu qu'il passe le prochain tour de coupe de France, va se faire niquer par Quevilly (spoiler : score 2-1) lors du prochain tour ou par Guingamp en finale donc c'est bon, je vais maintenant regarder du golf.
A+ aux supporters du Stade Rennais.
Le seul entraîneur capable de faire un 4-3-3 sans faire jouer des ailiers ...
J'en ai ras le bol de ses compositions d'equipes minables
Entraineur bidon vivement qu'on le dégage
Fernandez en reprise ne pouvait pas enchaîner 2 matchs en 3 jours!
Les gars, c'était un quarts de Coupe de la Ligue contre Bastia. Certes on a pas été très bon mais c'est pas la fin du Monde. On ne va pas aller en finale tous les ans.
J'ai l'impression qu'on vient de se prendre 6-0 contre une DH en demi-finale de Champions League.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce que je retiens de la première mi-temps :
Des supporters bastiais à gerber
Des joueurs bastiais à gerber
Une équipe de Rennes motivée qui a réussi quelques belles actions sur un terrain difficile.
Une bonne première mi-temps de Lenjani, ça change de MBengueCe serait bien de se mettre à l'abri par contre. Globalement les joueurs bastiais et la pelouse dégueulasse gâchent le match.
Edit : J'allais oublié le troll de Toivonen, on l'aime quand il est comme ça Un peu moins quand il ne saute pas au duel et montre ses signes de nonchalance.
Pour l'instant on est serein... on gère bien le match. Pas de joueurs qui passe totalement a travers.
J'aime beaucoup Lenjani, André , Prcic sur cette première période.
On sent aussi que Toivonen monte en puissance, un but lui ferait vraiment du bien!
voilà, le reste du match n'a été qu'une vaste blague.
Pas vu le match, mais vu la compo, c'est normal.
En se privant de Fernandes et doucoure a 1 match du stade de France, c'est ........
Bah, non, il n'y a plus de mot pour décrire.
Ah si, il faut jouer la huitième place.
MONTANIER DÉMISSION!
ON ARRÊTE LES CONNERIES!
CERTAINS VEULENT LUI LAISSER ENCORE UNE ANNÉE?
BANDE DE TARÉS!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Tu n'as pas vu le match mais tu critiques.
Déçu comme tout le monde...
Après commencer avec korandsen au mileu.. et habibou et Moreira en ailier jouaient pas en notre faveur...
Le blond au milieu étais inexistant.. Comme souvent
Dommage car les coupes sont les seuls moyen d'éclaircir une saison bien mitigée (comme depuis 3-4 ans)
J'ai aimé andré, prcic correct bien plus clean que doucouré au niveau transmission de balle
Après sur la recue lenjani il fais une belle première mi-tps! il gache son match avec son attentat qui ne sert a rien en plus a 60 mètre des but..
MONTANIER ==> [GO OUT]
Les gars, c'était un quarts de Coupe de la Ligue contre Bastia. Certes on a pas été très bon mais c'est pas la fin du Monde. On ne va pas aller en finale tous les ans.
J'ai l'impression qu'on vient de se prendre 6-0 contre une DH en demi-finale de Champions League.
Tu as raison, mais je crains que c'était la seule occasion de gagner quelque chose cette année, j'ai bien peur que la saison soit finie (sinon pour une place dans le ventre mou...)
Elimination plus que logique quand on vois à quel point on a repris notre 2ème période en mode touriste ! au lieu d'attaquer la 2ème période comme des guerriers pour préserver notre avance et essayer de la doubler, on est venus en tong et Bastia en a logiquement profité! pourtant au vu des deniers matchs des corses on était prévenus qu'ils avaient une grosse capacité de réaction, mais non, rien au contraire on les a tranquillement revenir au score et on leur a très largement facilité la tâche ! dommage car on avait le match en main ! les expulsions sont risibles mais très largement évitables!
Dommage pour Lenjani car je l'avais trouvé pas mal , à revoir dans de meilleurs conditions !
il va vite falloir se reprendre si on veux éviter une saison emmerdante !
Pour ce qui est des joueurs, à part Armand et Lenjani avant son expulsion, ils ont tous été mauvais !
Danzé toujours aussi mauvais et sans charisme, mais ce n'est pas ou plus une surprise hélas !
Allez Rennes, reprenez vous bordel!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le seul point positif sur ce match, c'est qu'il nous apporte des certitudes sur André et Prcic qui sont peuvent apporter un vrai plus à notre milieu de terrain. Toujours ça de pris...
Ah oui et donc Lenjani automatiquement suspendu pour le prochain match c'est bien ça?
Dernière édition de: Aymoz (13-01-2015 21:56:55)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est n'importe quoi, quand Montanier comprendra-t-il que Habibou est le plus nul joueur depuis que Boye est parti, que Konradsen ne doit pas jouer pour des gros matchs et seulement avec notre Gelson ! Moreira en milieu gauche non mais sérieux... déjà qu'il est pas capable de défendre alors attaquer... Et Hosiner tu le fais jouer quand? Prcic lui a perdu de son intensité, normal il joue jamais ! Trop de question, trop de dépit en voyant cette équipe. C'est lamentable.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.46 KiO (Pic : 786.36 KiO) ]