Vous n'êtes pas connecté.
Alors que son club fait actuellement le forcing pour faire signer Lassana Diarra (*), Yann M'Vila (24 ans), le milieu de terrain récupérateur de l'Inter Milan, est présenté comme un partant potentiel. Dans cette optique, actuellement prêté par le Rubin Kazan, l'ancien Rennais intéresse Parme mais aussi les Queens Park Rangers. Le club managé par Harry Redknapp apprécie depuis longtemps le profil de l'international français qui ne semble néanmoins pas forcément emballé par cette destination. Le Tricolore ne devrait pas bouger pour un club moins huppé. - See more at: http://www.mercato365.com/etranger/angl … 5zXP2.dpuf
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Dernière édition de: Gwenzon (08-01-2015 14:55:08)
Le FC Nantes, qui travaille dans l'optique du mois de juin, où il sera de nouveau autorisé à recruter, s'intéresse de près au cas de Samuel Souprayen (25 ans), le défenseur de Dijon. Polyvalent, capable d'évoluer en charnière centrale ou arrière gauche, Souprayen plaît au staff canari. De plus, il présente l'avantage d'être libre au mois de juin, donc disponible à coût zéro en transfert. Les dirigeants nantais ont déjà pris contact avec le joueur dans ce cadre. Ils peuvent réglementairement caler un accord contractuel avec lui dès maintenant. A priori, ce n'est pas encore le cas. Mais le contact existe entre les deux parties.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Non rien , pardon .
Dernière édition de: philippe22 (09-01-2015 23:39:10)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J. Faty à Sydney (off.)
12/01 08h11 - Foot, Transferts
Le FC Sydney a annoncé dimanche l'arrivée jusqu'à la fin de la saison de l'ancien défenseur de Rennes, Sochaux ou encore Marseille, Jacques Faty. Le grand frère de Ricardo avait annoncé il y a quelques jours la fin de son aventure en Chine, au sien du club de Wuhan Zall.
Libre depuis le 2 janvier et la résiliation de son contrat avec Montpellier, Victor-Hugo Montano a trouvé un nouveau club. L'attaquant colombien s'est engagé lundi avec le Deportivo Toluca, un club de première division mexicaine. Il a signé un contrat de dix-huit mois.
Je voulais juste noter une nouvelle excellente prestation de KTC dans son couloir droit hier soir. Très bon.
A noter LA parade décisive de Douchez en fin de match félicité comme il se doit par nombre de ses coéquipiers.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On en parle
Inter Milan
Fin de contrat pour Mvila ?
Titularisé trois fois seulement cette saison par l'Inter Milan en Serie A, le milieu français Yann Mvila pourrait voir son contrat être rompu selon plusieurs sources italiennes.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Contrairement à beaucoup d'autres c'est un joueur comme ça qui nous ferait du bien au milieu. Joueur polyvalent (6-8) pouvant remplacer notre Gelson et avec une qualité de passe au dessus de la moyenne et pouvant se projeter vers l'avant. Avec Douc cela permettrait d'avoir l'un des milieu les plus intéressants du championnat. Pour moi c'est toujours le point faible de l'équipe depuis son départ...
Dernière édition de: Pepito35 (16-01-2015 20:18:32)
Contrairement à beaucoup d'autres c'est un joueur comme ça qui nous ferait du bien au milieu. Joueur polyvalent (6-8) pouvant remplacer notre Gelson et avec une qualité de passe au dessus de la moyenne et pouvant se projeter vers l'avant. Avec Douc cela permettrait d'avoir l'un des milieu les plus intéressants du championnat. Pour moi c'est toujours le point faible de l'équipe depuis son départ...
Pour moi si tu met Mvila tu vire doucouré et tu met un millieu offensif et piou la bave lol
Je voulais dire par là que Gelson serait notre récupérateur, Yann notre harceleur, créateur et Douc le perforateur de défense. Cela permettrait une maîtrise du milieu. Mais on peut mettre Bruls pour une touche plus technique pour la création...
ça ne vous inquiète pas que le 9ème de série A souhaite s'en débarrassé ?
Perso non. Les qualités ont les connaît, pour moi il suffit qu'il ai un peu plus de temps de jeu. N'oublions pas qu'il y a pour moi pas si longtemps(2-3ans) il faisait parti de l'équipe de France. Avec un peu de rythme et de confiance il peut redevenir le joueur si important qui était chez nous... La faiblesse de notre équipe au milieu à commencer depuis son départ...Malgré l'arrivée de Gelson.
Dernière édition de: Pepito35 (16-01-2015 21:15:58)
oui mais c'est son mental qui m'inquiète. Alessandrini, kana biyik, mvila... on a donné.
J'avoue que ça serait le seul point négatif. J'ose espérer que son voyage en Russie l'ai fait réfléchir sur son comportement extrasportif....
Excellent depuis son arrivée à Séville lors de l'été 2013, Stéphane Mbia attire les convoitises à six mois de la fin de son contrat. Ainsi, selon nos informations, le capitaine du Cameroun (actuellement à la CAN) aurait été contacté par les dirigeants de l'Inter Milan et de l'AC Milan ces derniers jours. Très heureux en Andalousie, il a en tout cas écarté un retour à West Ham dès cet hiver, ce qui aurait permis au club espagnol de toucher un peu d'argent.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un ancien qui s'éclate en Angleterre http://www.footmercato.net/breves/info- … bru_146307
Kana 1er match et craque le genou. Il avait l'air bien touché...
En même temps le faire jouer 90 min après 8 mois sans match, c'était très con!
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Bah je vois pas pourquoi, il était apte à jouer.
Le pire étant qu'il n'avait pas été nul du tout sur ce match, pas de bol pour Toulouse.
Dernière édition de: Zvon (17-01-2015 23:19:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Apte a jouer oui, mais de la a tenir 90min j'ai un gros doute la dessus. Je suis pas médecin donc je vais rien affirmer, mais je sais pas si son organisme était pret a tenir tout un match.
edit: Si il peut se relancer la bas ce sera cool pour lui, tant qu'il plante pas de but contre Rennes...
Dernière édition de: Ben44 (17-01-2015 23:26:32)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Si c'est grave, il n'est pas prêt de se relancer
Bah je vois pas pourquoi, il était apte à jouer.
Le pire étant qu'il n'avait pas été nul du tout sur ce match, pas de bol pour Toulouse.
C'est un joueur fragile à la base donc si en plus tu le fais jouer 90min alors qu'il n'a pas joué depuis 8 mois... Ce n'était pas sérieux, c'était un gros risque à prendre. Après, Toulouse n'avait personne sur le banc...
On sait ce qu'il en est vraiment ou on sait juste qu'il est sorti sur blessure?
Autre question, il n'avait pris sa retraite internationale l'année dernière car il n'avait pas été sélectionné pour la CdM ?
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.73 KiO (Pic : 774.63 KiO) ]