Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 20ème journée
vs
Samedi 10 janvier 2015 à 20h - Parc des sports d'Annecy
Classement : 18 | Classement : 8
(4V - 1N - 4D) | (3V - 3N - 4D)
Différence : -13 | Différence : -3
Meilleurs buteurs (dom/ext)
|
Daniel WASS (4) | Paul-Georges N'TEP (2)
Après avoir bien débuté l'année avec une qualification en Coupe de France, le Stade Rennais reprend la Ligue 1 à Annecy face à l'ETG. Restant sur trois revers consécutifs en L1, les hommes de Philippe Montanier doivent absolument ramener des points pour se relancer. Ils pourront profiter de la fraîcheur des Alpes mais aussi de la fraîcheur physique face à un adversaire qui aura joué à Lille en semaine. Sans nul doute que Dupraz galvanisera ses joueurs en leur rappelant la fessée aoutienne reçue Route de Lorient (6-2).
Joueur suspendus ou blessés :
Évian Thonon-Gaillard :
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Nicolas BENEZET
Stade Rennais FC :
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Kamil GROSICKI
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Antony GAUTIER
Arbitres assistants : Mickaël ANNONIER
Arbitres assistants : Philippe JEANNE
4e arbitre : Aurélien PETIT
Les dernières confrontations :
16 août 2014 : Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard
18 janvier 2014 : Stade Rennais FC 0 - 0 Évian Thonon-Gaillard
24 août 2013 : Évian Thonon-Gaillard 1 - 2 Stade Rennais FC
13 avril 2013 : Évian Thonon-Gaillard 4 - 2 Stade Rennais FC
Bilan des confrontations :
1 victoire | 0 nul | 2 victoires
Diffusion télé :
Dernière édition de: SRFC-1991 (09-01-2015 11:24:38)
Bien vu pour la fraîcheur
(par contre, t'as oublié le "sans" de "sans nul doute")
Pourquoi, il y a un Lille - Evian en semaine ?
A noter, le possible/probable retour de Gelson Fernandes. (avec un grand soulagement)
C'est un match en retard, Lille-Evian.
14e journée (coupe Davis au Grand Stade).
Dernière édition de: FLG (05-01-2015 22:18:04)
Attention à l'esprit de revanche... Ils ont pris une sacrée trempe à l'aller et vont vouloir laver l'affront. Bonne nouvelle, il ne devrait pas neiger d'ici-là.
Dernière édition de: juju55 (06-01-2015 00:33:28)
.
A noter donc que Mbengue s'est barré à la CAN ( ) et donc que Lenjani sera probablement titulaire direct, enfin j'espère.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En voilà un qui a déjà un vu d'exaucé pour cette nouvelle année...!
Toujours est-il que je me méfie toujours d'ETG et je n'en parlerai donc pas avant. Pas fou.
Dernière édition de: KantBZH (06-01-2015 12:59:24)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Vous le sentez le missile pleine lucarne de Wass?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
non, on arrive pile au bon moment pour prendre évian qui en confiance, nous attendrons avec un peu moins de prudence.
Ce serait vraiment bien que Gelson soit de retour pour ce match .
L équipe a montré qu' elle a du potentiel durant la phase aller , ce serait bien d' aller faire un coup à Evian qui joue mercredi à Lille .
J' espère qu' on verra notre international albanais dans le onze de départ .
J' espère que le coach a retenu les leçons de la première partie de saison , sur les 3 matchs qu' on a perdu à domicile il a aligné 3 équipes très " originales " , ces 3 défaites étaient vraiment évitables .
fier du peuple rouge et noir.
Ne prenons pas de risque avec Gelson, je préfère voir son retour en titulaire pour le match de Bastia voir celui de St Etienne. André en 6 peut faire l'affaire pour ce match.
Tu as raison André en 6 ça tient la route contrairement à Konradsen .
fier du peuple rouge et noir.
Vous le sentez le missile pleine lucarne de Wass?
Non.
Par contre je sens celui de PG. 0-3, 31 points, à nous la lutte pour l'Europe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perso un 0-1 me satisfera déjà pleinement. Peu importe le goal average, les points restent le plus important pour se relancer !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ah mais ce n'est pas pour le goal average! C'est juste pour ménager notre stress dans le dernier quart d'heure.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
t'as oublié le "sans" de "sans nul doute"
Désolé Courfennec, SFRC avait raison de ne pas mettre "sans" et tort de l'ajouter
suite à ta remarque !
Cela dit, sans Mexer et Fernandes, ça risque de ne pas être facile.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui, je suis d'accord, c'est mieux sans "sans" . Mais c'était le "nul doute" de sa phrase juste avant qui était "on pourra nul doute profiter de la fraîcheur" mais qu'il a modifié depuis car cela faisait une redondance.
Dernière édition de: Courfennec (07-01-2015 12:27:47)
Ah mais ce n'est pas pour le goal average! C'est juste pour ménager notre stress dans le dernier quart d'heure.
Mais voyons KantBZH, ce serait dénaturer ce qui fait l'essence même de notre bon vieux Stade Rennais !
Pas sûr que je survive longtemps sans ma dose de stress et d'adrénaline du week end...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Mexer devrait pouvoir jouer mais avec un masque, c'est Montanier qui décidera du coup mais il n'avait pas l'air du tout convaincu par Diagne donc je ne pense pas qu'il retentera l'expérience. J'espère vraiment un retour de Gelson.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
KantBZH a écrit:Ah mais ce n'est pas pour le goal average! C'est juste pour ménager notre stress dans le dernier quart d'heure.
Mais voyons KantBZH, ce serait dénaturer ce qui fait l'essence même de notre bon vieux Stade Rennais !
Pas sûr que je survive longtemps sans ma dose de stress et d'adrénaline du week end...
Oh toi, tu fais le malin, je te punis : tu suivras encore le match à la radio. Avec Zvon. Non mais!
Oh non pas ça, par pitié !!
De plus, je ne sais pas ce qui est le pire, écouter un match à la radio et être puni en compagnie de Zvon ?
La question mérite d'être posée...
La radio, plus jamais.
Bonne nouvelle ! Gelson sera bien la contre Evian
MONTANIER ==> [GO OUT]
Oui mais comme le dit si bien Montanier : "Ça n'est pas un joueur qui fait une équipe !"
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
La base c'est l'esprit défensif, mais il faudra aussi être capable de « tenir » le ballon.
OK Monty, vas-y, on regarde.
Vu le nombre de fautes qu'on provoque depuis quelques matchs, Wass va se faire plaisir Il faudra être très sérieux et concentré dans nos 30 mètres, pas de fautes inutiles voir pas de fautes du tout mais la j'en demande trop parce que sinon ça risque de finir en but.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.42 KiO (Pic : 784.32 KiO) ]