Vous n'êtes pas connecté.
En effet, selon ses avis c'est le même. Techniquement largement au dessus, collectivement bien en dessous.
Tiémoué Bakayoko est très très bon quand même !
Il peut vu le prix de vente.
Pas plus qu'un autre.
Cet été, 90% des monégasque pleurait du prix mis pour un "black formé à Rennes"... aujourd'hui ils sont tous super heureux de l'avoir et pense le revendre 20-25M dans quelques saisons ^^
Il peut vu le prix de vente.
N'empêche, quitte à mettre autant de pognon sur un jeune rennais, moi j'aurais pris Doucouré à la place.
Sinon, Mangane s'est bousillé le genou le week-end dernier. Saison terminée pour lui apparemment.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (18-12-2014 11:54:01)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Romero, le joueur qui n'avait pas le niveau pour le Stade Rennais, a fini meilleur buteur du championnat argentin avec Lanùs.
Trop technique ce petit, pas adapté au championnat de France. Dans une équipe plus portée vers l'offensive, je pense qu'il aurait fait mal, dommage.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Surement... Mais il m'insupportait à tomber et à chouiner. Ceci dit, content pour lui que ça roule!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je l'ai déjà dit avec un joueur comme Benteke qui aurait pu venir. Ca ne veut finalement pas dire grand chose, il y a tout un contexte, une adaptation, une langue, un championnat différent et compliqué, etc...Je suis content pour lui car ça avait l'air d'être un bon gars mais rien ne dit qu'il aurait vraiment réussi au SRFC même si on avait pu voir ses qualités de renard à quelques reprises.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui c'est clair, tous ces paramètres extérieurs comptent, et sont difficilement évaluables. Pourtant, il était vraiment intéressant dans le jeu en combinaison et les petits espaces, et largement supérieur à un Habibou dans la finition pour ne citer que lui. Quand je vois qu'un joueur comme Habibou (extrêmement limité techniquement) a sa chance à plusieurs reprises et que Romero a été placardisé au bout de 6 mois, je me pose vraiment des questions sur le projet de jeu de PM. Ah non remarquez, c'est vrai qu'il a avoué avoir sorti ça pour faire plaisir aux journalistes. Mais pour ça, il faut un pressing haut, de la présence dans les 30 mètres adverses, tout ce qu'on n'a pas à Rennes en somme.
Dernière édition de: Alex22 (22-12-2014 13:26:42)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
N.Oliveira en prêt a Swansea normalement.
Y avait pas assez de monde sur le banc, gomis....
Dernière édition de: lunatic35 (23-12-2014 11:25:42)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Gomis reviendra à Sainté, ça se sent!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
ou à rennes ce serait top top !!!!
C'est officiel pour oliveira qui signe pour un prêt à Swansea.... Il faut foncer sur Gomis , au moins essayer, et larguer un de nos attaquants...
Dernière édition de: poisson sacha (23-12-2014 16:23:00)
Luna tu as débouché le Porto ?
Tu vas arrêter de nous gonfler avec ton Olivieira ! OK !
Gné ?!
C'est déjà bouché en attaque chez les Swans avec Bony et Gomis donc je pense que le portugais va peu jouer.
Dernière édition de: xxRck91xx (23-12-2014 17:04:32)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'en parle jamais... bande de troll.
J'ai regardé leur forum, un part à la CAN et Gomis doit partir.
Dernière édition de: lunatic35 (23-12-2014 17:18:36)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
un coup bien maigre au vue du talent.
un genie
nostalgiehttp://www.ina.fr/video/RXF01001101
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hier j'ai regardé Psg-Inter notamment pour Yann M'Vila qui a joué un peu plus d'une mi-temps. Il a été bon et on devine qu'il n'a rien perdu de ses qualités. Disponible, passes courtes et longues millimétrées, passes LDC qui transpercent les lignes. Bref, de bonne augure. Un petit bémol : physiquement encore très en deçà de son potentiel mais il ne joue pas beaucoup donc il manque de rythme encore.
Still Cyco after all these years!!!
Adailton arrive en MLS
un genie
Magique
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.footmercato.net/breves/mhsc- … rat_145358
ah ah ah !!! et nous on l a acheté 8m !!!
et alors, le temps ne s'est pas arrêté depuis tu sais ?
un genie
Merci pour cette trouvaille.
Pas plus qu'un autre.
Un petit mot sur Féret, qui ne semble pas apporter grand chose à Caen depuis six mois, au point que certains supporters se moquent de notre ancien génie.
Je me pose encore en défenseur de Montanier mais ça montre peut-être qu'il y avait une raison à ses absences la saison passée. J'adore notre Juju national mais ça me faisait rire ceux qui s'insurgeaient quand il ne jouait pas ou lors de son départ à Caen. Cependant, j'espère qu'il trouvera le moyen de bien terminer sa carrière, éventuellement en Ligue 2 à la manière d'un Leroy, il pourrait s'éclater qui sait.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Montanier is God
On le disait sur le tchat pendant le match, Féret, avec toute l'admiration que j'ai pour lui, était déjà sur la pente descendante les derniers mois sous Anto...
Souhaitons lui le meilleur mais ne regrettons pas le choix de Montanier.
Il a peut-être laché dans la tête après la finale perdue face à Saint-Etienne mais il n'est aussi pas aidé par sa position sur le terrain et ses coéquipiers. Caen, c'est très faible et il passe plus de temps à courir après le ballon qu'à l'avoir dans ses pieds. Or, c'est avant tout un joueur de ballon.
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.55 KiO (Pic : 771.45 KiO) ]