Vous n'êtes pas connecté.
J'avoue que Gelson ne peut pas partir sans avoir laissé une trace. Ce mec c'est la classe
"Si le Stade Rennais veut de moi je finirai ma carrière ici"
Gelson " si le stade rennais veut bien de moi je finirai ma carriére ici"
C'est moi ou France 3 a diffusé le résumé de la 1ère mi-temps de Guingamp mais pas celle de Rennes ?
Guingamp c'est à la mode #bandwagon
Le SRFC veut bien de toi Gelson
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Que se passe t il? Toujours pas de but?
Sisi enfin Armand
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Premier but d'Armand sous nos couleurs non ?
(ne comptons pas celui à Nantes, j'anticipe les petits rigolos !)
Dernière édition de: Keepcool (17-12-2014 23:28:22)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Armannnnnnnnnnnnnnnnd
Sur un coup franc ?
Corner
Pas plus qu'un autre.
Yyyyyyyyyyes armand!!
Gelson, que dire....:love:
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Corner
merci
Gelson FERNANDES non
c'est QUELSHOW FERNANDES
juste un homme normal :top::love:
Franchement, quel plaisir d'entendre Gelson sur les ondes, un véritable passionné en plus d'une crème sur le plan humain.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Il est fan de Pedro Henrique le Gelson !
Pres que un club
BASTIA SVP at home juste pour rire merci
Et bien direction les 1/4.
Pas plus qu'un autre.
courte victoire, en attendant le tirage dans quelques minutes !
c bon ca sur ce bonne nuit.
J'écoute depuis 5 minutes mais Gelson .
Clowny et c'était comme cela pendant 90 minutes.
Pas plus qu'un autre.
Gelson c' est vraiment la classe il donne une super image du stade Rennais .
Un mec comme ça t' apporte un gros plus au niveau sportif et humain , jamais vu ça à Rennes !!
fier du peuple rouge et noir.
Cool on est en 1/4.
Sympa le Gelson en effet
homme du match ce soir: Gelson!
God save the kouign
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.09 KiO (Pic : 734.63 KiO) ]