Vous n'êtes pas connecté.
Tu sais combien de temps il faut en train pour traverser l'Ukraine?
J'ai fait Lviv-Chernivtsi, donc je pense savoir
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ce n'est pas ce que j'ai dit...
Un petit reportage dont nous avons déjà parlé sur le forum. Je ne dis pas qu'ils font le déplacement depuis Donetsk à chaque fois ni que ce n'est pas loin. La plupart sont déjà exilés tout comme le club.
Mais même s'il n'y a pas foule de gens de Donetsk à faire le déplacement, je suis sûr que le stade sera plein d'ukrainiens derrière ce club emblématique pour la Ligue des Champions.
Bref, wait & see.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Regardez les matchs d'hier en LDC et comparez les avec le match de Monaco face au Zenith !
C'est le jour et la nuit.Franchement il y a plus d'un niveau d'écart.
Je ne donne pas cher de leur peau en 8ème ...
Je dirais pas comme toi, Monaco a été extrêmement solide en Ligue des Champions et joue avec ses moyens. Au complet avec des mecs comme Carvalho, Abdenour, Raggi, Toulalan et Bakayoko ils peuvent tenir un score contre n'importe qui sur un match. C'est des guerriers ces mecs et il commence à se dégager quelque chose de ce groupe (ah oui et j'oubliais Subasic le gardien qui est un super gardien pour moi). Je commence à vraiment aimer cette équipe avec mention spéciale à Raggi qui explose tout ! Ils vont rien lâcher !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
h oui ça c'est sûr que les ukrainiens sont assez solidaires, même en clubs pas forcément amis depuis Euromaïdan. L'exemple le plus marquant est celui des ultras du Dynamo Kyiv qui s'étaient engagés à combattre les Berkut pour la plupart. Maintenant, Lviv c'est pas Donetsk, même si ils sont habitués
Maintenant je regarde le reportage
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Tirage au sort LDC :
-Arsenal VS Monaco : Moncao va enfin découvrir le réel niveau LDC
-PSG VS Chelsea : Bye bye le Qatar
-Man City VS Barcelone : Ce choc ! Go City !
-Leverkusen VS Atlético : Équilibré même si je vois Madrid passer.
-Juventus VS Borussia : Ma Juve n'aura pas la tâche facile
-Shalke VS Real Madrid : Real IZI
-FC Bâle VS Porto : Porto IZI
-Donetsk VS Bayern Munich : Le Bayern tranquille.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Monaco a quand même un sacré bol, ils sont tombés sur la seule équipe qui paume systématiquement en 8ème! Le Stade Rennais du football anglais!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est chiant de voir revenir toujours les mêmes matchs.
Bon, revanche pour Paris, difficile de donner son avis sur des matchs qui auront lieu dans deux mois mais s'il n'y a pas de changement dans leur jeu...
Décidément, City n'a pas de tirage facile. Encore le Barça.
Retour de Wenger à Monaco, clin d'oeil sympa. Arsenal a ENFIN un tirage abordable et chanceux, s'ils ne passent pas, ils n'auront plus d'excuses.
A priori, c'est tranquille pour le Real et le Bayern. Bâle peut certainement emmerder Porto, j'aimerais bien les voir en 1/4 les petits Suisses. L'Atletico me semble supérieur à Leverkusen et je suis curieux de voir le Juve-Dortmund, ça peut être un match sympa.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ouais le fait est que Monac a plus de chances d'accéder aux 1/4 que les parigots...et ça, c'est assez marrant !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Tirage au sort LDC :
Donc tu détestes le PSG car c'est le Qatar mais tu supportes City ?
Incroyable cette poisse qu'a City! Toujours dans le groupe de la mort, et quand ils passent ils se tapent le Barça ^^. Ca ne me dérangerait pas qu'ils passent, histoire de calmer un peu les Espagnols.
Il y aura du suspense à tous les matchs, excepté pour les orgres Madrilènes et Bavarois qui devraient, à moins d'une surprise énorme, passer sans trop de soucis.
J'espère que Paris va élever son niveau de jeu d'ici février, sinon ça risque d'être une boucherie. Après, on a aussi vu les limites de Cheslea quand Fabregas est absent.
Pour Monaco, ça s'annonce compliqué. Je ne vois pas Arsenal pommer une nouvelle fois en 1/8, surtout avec ce tirage.
On verra les formes des équipes au moment venu.
Dernière édition de: Midax (15-12-2014 13:59:09)
xxRck91xx a écrit:Tirage au sort LDC :
-Donetsk VS Bayern Munich : Le Bayern tranquille.Donc tu détestes le PSG car c'est le Qatar mais tu supportes City ?
Ben non, pas tout à fait, dans le sens où rck91 supporte le Real et est donc anti-barça
Tirage au sort LDC :
Y'a des trucs que je comprendrais jamais et ça en fait parti.
ah je ne m'y ferais jamais d'être aussi primaire que de supporter un une équipe qu'on ne soutient pas au départ pour voir perdre une équipe qu'on n'aime pas... Faut vraiment être frustré... Surtout quand ca contredit ses principes... Enfin pseudo principes.
Putain quel génie ce Mourinho
Porto Bale un match plutôt équilibré et le retour à la maison peut être le petit plus.
J'espère que CR va se faire plaisir contre schalke.
Dernière édition de: lunatic35 (15-12-2014 14:16:14)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tirage au sort LDC :
Monaco va aller au bout c'est écris
ensuite je vois barcelone, atlético, borussia (côté coeur), real facile, fc bâle (coeur), donetsk (coeur)
voili voilou pour moi.
Dark.City a écrit:xxRck91xx a écrit:Tirage au sort LDC :
-Donetsk VS Bayern Munich : Le Bayern tranquille.Donc tu détestes le PSG car c'est le Qatar mais tu supportes City ?
Ben non, pas tout à fait, dans le sens où rck91 supporte le Real et est donc anti-barça
Je ne supporte pas le moins du monde sauf face au Barça Les ennemies de mes ennemies sont mes amis
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/0B754A … nFOpF6Clmw
Le vine de la réaction des joueurs de City au tirage de Barcelone est juste magnifique.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ils ont bien fait de choisir le foot.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je partais du principe qu'avec les ambitions du PSG y avait pas de bon ou mauvais tirage. Le soucis avec Chelsea c'est l'entraîneur a mon avis... D'un coté y a une réelle intelligence de gestion d'un match , alors que du coté de Blanc c'est juste catastrophique...
Pour Monaco c'est à voir en revanche , car c'est deux équipes assez illisibles cette année... Mais depuis la défaite contre nous y a vraiment du mieux à Monaco , donc ... pourquoi pas?
Izy pour le PSG.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Chelsea pour Paris sur le papier c'est prenable, Chelsea de Mourinho pour Paris de Blanc c'est presque perdu d'avance. Ils vont réussir comme d'hab a marquer 1 ou 2 buts au Parc puis jouer le contre et le mur à Londres. C'est une tactique connue et reconnue qui fonctionne donc je ne vois pas pourquoi Mourinho changerait.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Izy pour le PSG.
Gné ?
Zizi pour Chelsea.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Retour ce soir de la reine des compétitions avec un Paris-Chelsea des plus prometteurs, et un Shaktar Donetsk-Bayern Munich qui pourrait être un match assez ouvert.
Concernant Paris, j'ai l'impression que le "français" est assez confiant alors que moi je les voient pas battre chelsea.
Paris traîne quand même sa misère, sa joue pas terrible, sa fais de petite victoire, des forfaits important, quand va falloir faire des remplacements on risque de voir du Rabiot, Bahebeck entré en jeu et sa me paraît un peu léger en LDC?
De plus, Chelsea est resté au chaud ce week end, l'équipe est au complet, sa risque de faire drôle aux Parisiens eux qui on l'habitude de ronronner en L1.
Sur l'autre match Donetsk est expatrier à presque 1000 km de leur stade, à cause des troubles en Ukraine, ils me semblent également qui n'ont plus jouer en match officiel depuis la fin des poules de qualif, sa remonte déjà pas mal, et ils vont affronter une équipe qui est en confiance, leader incontesté de son championnat, et qui sera au complet, à mon avis il peut y avoir pas mal de but dans ce match.
Enfin faites nous rêver, sa nous changera.:biglol:
Dernière édition de: tontonjack (17-02-2015 20:36:30)
Paris a une tradition d' équipe de coupe, ce serait bien qu' il fasse l' exploit notre indice UEFA en a bien besoin !!
C' est le gros match il y aura beaucoup de monde devant la telévision, en espérant que le public pousse son équipe à fond.
fier du peuple rouge et noir.
Le public ? Quel public
Sinon allez Chelsea mais une victoire Parisienne ne me surprendrais pas.
Ce but d'Ivanovic !
Dernière édition de: xxRck91xx (17-02-2015 22:35:57)
[ Généré en 0.127 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.38 KiO (Pic : 790.27 KiO) ]