Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:46:50)
Cech a joué contre Valence !
2-1 pour Chelsea et Petr parle toujours aussi bien le Français (il porte toujours son casque de rugby)
Hors ligne
Bizeul reprend le FC Tours en mains
Hors ligne
Al-Nasser : Bölöni dément son arrivée
Rédaction Football365 - mercredi 11 avril 2007 - 12h43Un temps annoncé aux Emirats Arabes Unis, Laszlo Bölöni dément cette information et n'entraînera pas le club d'Al-Nasser.
L'ancien entraîneur de Nancy et de Rennes ne partira donc pas aux Emirats Arabes Unis. Annoncé partant pour le club d'Al-Nasser, l'entraîneur roumain a démenti l'information en précisant qu'il n'avait aucune intention de partir aux Emirats Arabes Unis.
Hors ligne
Lamine Diatta marque pour St-Etienne (1-0 à Nice pour le moment).
Hors ligne
Pas une très bonne nouvelle sa pour nous...
Hors ligne
Bellion a égalisé sur un centre de Balmont : 1-1...
Hors ligne
Top bon! 2-1 pour les niçois.....:top:
Hors ligne
Tiens je zappais et je suis tombé sur OLTV avec un petit reportage sur Anthony Réveillère... Il a déclaré que Vahid et Gourcuff ont été les entraîeneurs qu'il n'a jamais aimé, ce n'est pas le cas de Houllier et de Le Guen
Hors ligne
Petit tru que j'ai oublié de dire : Dimanche dernier il y avait Tony Vairelles sur 100% Foot...
Il est balèze et a un cou de buffle maintenant
Dernière édition de: mouf72 (17-04-2007 12:43:19)
Hors ligne
Hors ligne
Interview de Kimy
« Kim Källström, comment se présente ce rendez-vous face à Rennes ?
Ça peut être une très grande soirée pour nous et pour nos supporters. On va tout faire pour gagner et être champions à Gerland. Mais attention, les Rennais ont certainement plus besoin de points que nous. Après un aussi mauvais départ, ils auraient dû jouer le maintien cette saison. Ils sont repartis et maintenant, ils sont en course pour une place européenne. C'est impressionnant.
Vous pouvez devenir champion contre votre ancienne équipe. C'est un sacré signe du destin, non ?
Oui, ça peut être très sympa. Pour moi, jouer contre Rennes est un peu particulier, mais peut-être pas autant que lors de mon retour en Bretagne lors du match aller.
A quel genre de rencontre vous attendez-vous ?
L'an dernier, Rennes marquait des buts mais en encaissait aussi pas mal. Maintenant, c'est le contraire. Je les connais, les Rennais vont venir pour défendre et essayer de jouer en contres en exploitant la vitesse de Briand et d'Utaka. C'est comme ça que nous avions gagné 4-1 l'an dernier à Gerland avec trois buts de John. Cela avait été notre meilleur match de la saison.
Que représente pour vous ce premier titre ?
C'est pour ça qu'on a envie de venir à Lyon. Bon, cette année, cela a été un peu trop facile. On compte beaucoup de points d'avance (17) alors qu'il reste sept matches. Certaines équipes, présentés au début comme des adversaires, n'ont pas été au niveau.
Cela enlève-t-il un peu saveur ?
Non. Ce titre, on l'on a préparé depuis longtemps. On y a mis beaucoup d'investissement. Malgré tout, ça s'est souvent joué à des petits détails, à un truc qui a fait basculer le match. C'est quelque chose de très joli (sic). Gagner son premier titre, c'est un peu plus particulier. Même si en remporter six, ce n'est pas mal non plus ! Le titre de champion de France est le plus beau trophée à gagner.
Quel a été selon vous le match-charnière cette saison ?
La victoire à Marseille en octobre a été le match clé. Il n'y avait que 5 points d'écart entre nous, premiers, et les Marseillais, deuxièmes. Alors qu'ils étaient plutôt bons à cette période, on a gagné 4-1. Ce match nous a apporté beaucoup de confiance pour la suite.
Quel bilan personnel tirez-vous de cette première saison à l'OL ?
Je savais, en arrivant, qu'il y aurait une grosse concurrence. Finalement, j'ai joué beaucoup de matches, et quelques grosses affiches, que ce soit en Championnat ou en Ligue des champions. Je suis content de mon temps de jeu et de mes prestations. Il me reste désormais à marquer un but à Gerland. Je sais que ça va rentrer un jour ou l'autre. Mais si je n'arrive pas, ce ne sera pas la fin du monde.
Une fois sacré champion, l'OL pourra battre quelques records d'ici à la fin de la saison. C'est important pour les joueurs ?
Bien sûr. Pour les derniers matches, on ne se présentera pas sur le terrain pour faire n'importe quoi, mais pour gagner. On a des responsabilités vis-à-vis de tout le monde. Et puis, on n'a pas souvent l'occasion de jouer des matches de haut niveau sans pression. Ce sera le cas si on gagne mercredi. Il faudra en profiter.»
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Hors ligne
Petit tru que j'ai oublié de dire : Dimanche dernier il y avait Tony Vairelles sur 100% Foot...
Il est balèze et a un cou de buffle maintenant
Qui a vu hier soir la magnifique prestation de Tony Vairelles dans 100% foot ? A la question d'Estelle Denis : "Pourquoi aussi peu de buts en L1 selon vous ?", l'ancien Lensois a répondu : "Parce que Tony Vairelles ne fait pas partie du championnat." Sacré sens de l'humour, le Tonio...!
Dernière édition de: Scandalous (17-04-2007 16:18:52)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Hors ligne
félicitations aux anciens rennais champions de france
reveillere
wiltord
kallstrom
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Hors ligne
Florent Chaigneau, l'ancien portier de Rennes qui évolue désormais à Toulon, effectue un essai à Strasbourg cette semaine.
Source : Eurosport
Hors ligne
Je pense que ca n'a pas été posté, mais le premier but de M'Vuemba est excellent. O_o
http://www.youtube.com/watch?v=5c_E8WEoJ38
Matez a la toute fin, genre 6 minutes.
Hors ligne
La liste des joueurs lyonnais potentiellement sur le départ cet été sagrandit encore...
Lancien rennais Kim Kallström, arrivé dans le Rhône en 2006, est convoité, selon Skysports, par de nombreux clubs en Europe.
Parmi eux, on retrouve plusieurs clubs de Premier League (Tottenham, Middlesbrough et Aston Villa), et surtout la belle équipe du FC Séville, à la lutte avec le FC Barcelone et le Real Madrid pour le titre en Liga.
Cette dernière piste représente donc une belle opportunité pour le joueur suèdois de 24 ans même si, pour linstant, il avoue se concentrer sur sa fin de saison :"Cest évidemment très intéressant dêtre convoité par des clubs comme Séville. Cela veut dire que je joue bien en ce moment. Pour le moment, je vais finir ma saison à Lyon. Cela fait à peine un an que je suis là..." a déclaré le joueur.
Kallström souhaitera-t-il rejoindre la Liga dans quelques semaines ?
Hors ligne
Je serais vraiment content pour lui même si je souhaiterais qu'il revienne à Rennes...
Rodighiero (Utopiste)
Hors ligne
Vignal: "Je vais quitter Kaiserslautern"
Prêté jusqu'à la fin de la saison au club de D2 allemande Kaiserslautern, le défenseur français Grégory Vignal a affirmé qu'il serait de retour à Lens cet été.
"Ici, c'est trop difficile. Je vis toujours à l'hôtel, ma famille est retournée en France. Et puis l'entraîneur qui était venu me chercher est parti. Je vais donc quitter Kaiserslautern."
Source : Foot Interview
Hors ligne
Pour résumer sa carrière : monsieur change de club parce qu'il ne s'est pas assez stabilisé. Dans son nouveau club, il ne se sent pas assez stabilisé alors il change de club. Et ainsi de suite.
Quel boulet, et dire qu'il ait passé à côté du Ballon de Plomb.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
Il aurait été à Paris il l'aurait eu, toujours cette exposition médiatique
http://www.eurosport.fr/football/tpfull … 2040.shtml
Mon coeur palpite à l'idée de le voir revenir!!! :lol!:
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hors ligne
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Hors ligne
+
Si je voulais partir, j'irais voir Michael Zorc (le manageur général du club), mais je ne suis pas encore arrivé à ce point. Peut-être que cela arrivera dans une semaine comme dans quatre ans», a souligné l'ancien Rennais.
Frei a eu du mal à s'habituer à l'arbitrage allemand car «en France le jeu est plus physique et l'arbitre siffle moins». «Je bouge aussi beaucoup plus à Dortmund que je ne le faisais à Rennes. Le système de jeu veut cela (...) Après 30 matches de championnat à ce rythme, j'ai l'impression d'être un sexagénaire», a-t-il conclu.
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Hors ligne
un retour en Ligue 1 à Lens serait une bonne solution pour Frei, il pourrait jouer en coupe européene et sa pourrait être l'occasion de remonter le duo avec Monterrubio.
Hors ligne
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.26 KiO (Pic : 778.16 KiO) ]