Vous n'êtes pas connecté.
Ouai c'est pour ça que je vais essayer de me bouger !
Et découvrir vos sale tronche au passage ce serait sympa
Je ne te cache pas que c'est assez tristre, pas de Nantais à insulter, pas d'hélico bite général après une victoire.
Dernière édition de: xxRck91xx (31-10-2014 17:02:44)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Malheureusement pour toi, on sera pas mal à Nantes dimanche, mais hésite pas à revenir et l'écrire sur le topic quand tu viens c'est avec plaisir, c'est hyper sympa au bar, très bonne ambiance (comme mercredi, par exemple!)
C'est compliqué de venir à Nantes mon amis, j'ai même pas le permis et surtout pas de thune
Je ne suis toujours pas aller dans ce fameux bar mais il me tarde de le découvrir
Sinon les Lakers et Kobite Bryant on vous a bien tapé avant hier
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y a des groupes de supporters à Paris Donc pas besoin d'avoir le permis pour se déplacer !
Ouai mais le temps de revenir ça aurait été juste.
Qui vient voir le match au bar dimanche ?
Dernière édition de: xxRck91xx (31-10-2014 21:03:34)
eh ben RCK !
ton orthographe ne s'améliore pas
très bon lieu pour voir un match du stade Rennais.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le bar était ouvert ?
Je suis passé à 13h30 devant, c'était fermé.
Visiblement une autre personne attendait.
Reparti 2 min plus tard pour un autre troquet.
twitter.com/Nielsen_L
C'est fermé le dimanche jusqu'à 15h, ils ont du ouvrir juste pour 14h !
Qui est là vendredi soir?
Pas moi
J'y serai peut être pour France-Albanie la semaine prochaine par contre.
Bon les amis qui est au bar samedi soir pour le match contre Guingamp?
Motivation !!!
Je vais à Guingamp, mais j'y serai pour tous les matchs jusqu'à Noel après
Du monde au bar demain ?
Peut-être
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Normalement présent vers 19h-19h15 samedi pour le match contre Bastia, qui sera là?
Pas la
Pas là non plus.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Merci du soutien les gars . Bon match à vous !
Salut
ce weekend j'étais à Paris et ma fiancé a accepté de regarder le match alors on s'est rendu dans ce bar où c'était bien sympa pour suivre un match de son équipe
à+
Si quelqu'un est sur Bordeaux ce week-end,
Je vais très probablement aller au Connemara Irish Pub qui diffuse le match (près de Mériadeck et du Palais de Justice) et m'éviter un streaming bancal pour Lyon-Rennes.
je serai du coté de brest pour le match de nantes, quelqu'un connait il un bar ou je pourrais voir la rencontre? merci
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Le plus sympa avec une chance de diffusion : le Blind Piper
Si pas diffusé, rabats-toi sur le Hamilton un peu plus haut, qui est un pub sportif.
Les deux bars sont très cools, et en plein centre de Bres'.
merci beaucoup Pietro
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Salut à tous, il y aura-t'il des gens à se déplacer au bar cet après-midi? Est-ce que vous savez s'ils prévoient du monde?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.37 KiO (Pic : 758.27 KiO) ]