Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis un peu déçu de pas voir Prsic entrer dans le turn over du milieu... C'était pour moi la bonne pioche du mercato .
Il est annoncé blessé mais bon ... J'espère sûil aura sa chance.
Pourquoi vous mettez tous pajot titulaire ? c'est le seul milieu à avoir enchainer les trois matches, je pense que c'est à son tour de soufflé.
konradsen
bruls doucouré
Pour moi il y a un monde d'écart entre anders et gelson à la récup! On a eu de la chance d'être efficace contre nice mais j'ai bien ressenti l'absence de gelson au milieu, on a beaucoup trop laissé le ballon a nice, faute de savoir récupérer le ballon et d'avoir une première relance propre.
Même si pajot est peut être fatigué, perso je préfère voir un milieu Pajot, douc, bruls
God save the kouign
Bonjour à tous,
J'en entends beaucoup d'entre vous critiquer Konradsen. Pour ce que j'en ai vu, c'est un gars qui travaille dans l'ombre. Oh bien sûr il n'a pas la grinta de Gelson mais à mes yeux il a assurément sa place pour remplacer Fernandes.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
moué, pour moi il y a le travail de l'ombre efficace a la gelson: récupérer des ballons important, couper les lignes de passes, avoir une relance propre sans fioritures, rebooster ses partenaires si y'a besoin... et pr le travail d'anders bha je suis désolé mais y'a rien de tout ça.
Son seul avantage par rapport a gelson et c'est vrai que ça peut servir de temps en temps c'est qu'il est plus réaliste devant le but (en même temps gelson se retrouve rarement en position de marquer).
God save the kouign
Pourquoi vous mettez tous pajot titulaire ?
Parce que s'il l'est pas, on est dans la merde peut-être :hum:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je reste persuadé qu'avec Pajot et André en 6 et Doucouré devant cela peut le faire. Selon le score On remplace Pajot par Bruls qui monte d'un cran.
je reste persuadé qu'avec Pajot et André en 6 et Doucouré devant cela peut le faire. Selon le score On remplace Pajot par Bruls qui monte d'un cran.
Pour avoir discuter avec un pote d'Ajaccio pour lui Andre est plutot un joueur offensif...
Hosiner-Habibou-Ntep en attaque (N. Carnec).
WTF ?
Compo Rennes: Costil - Danzé, Mexer, Armand, Mbengue - Pajot, Konradsen, Doucouré - Hosiner, Habibou, Ntep.
Toivonen malade et donc forfait
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
ça me plait quand même !
La pointe pour Hosiner ou Habib?
J'aime pas trop ce milieu.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hosiner sur un coté ?
Konrad en 6 ?
Faut voir ..
milieu et attaque inédites cela se complique.
Etonnant la titularisation d'Hosiner en pointe, ça promet d'être un match intéressant.
J'espère qu'Habibou sera en pointe et Hosiner sur un côté. Ou alors que Habibou fera une TRÈS meilleure prestation que la dernière fois qu'il a été aligné ailier.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Une très meilleure je ne sais pas ^^, mais je ne vois pas Hosiner jouer sur un côté... Pas la vitesse, je ne pense pas qu'il ait non plus la qualité de centre. Habibou doit visiblement être capable de tenir le rôle dans la tête de Montanier.
Au milieu, ça dépendra de la forme de Doucouré, normalement ça tiendra derrière, sans pour autant faire d'étincelles...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hosiner sera dans l' axe je pense et habibou sur le coté .
Toivonen et Gelson absent c est très chaud mais si on gagne comme ça ce sera énorme pour la confiance !!
fier du peuple rouge et noir.
Donc on va jouer le contre à domicile face à Montpellier si je comprends bien ? Composition assez étrange. Hosiner n'est pas un joueur de couloir, Habibou encore moins (même si lui pourrait prendre la profondeur).
Faut arrêter de vouloir foutre des attaquants de pointe sur les cotés, surtout quand ils n'en ont pas les qualités.
Attendons ! Contre Nice, tout le monde y allait de son mot négatif sur la compo... In Monty we trust !
Si on gagne avec cette compo d'équipe, je promets de m'enflammer bien comme il faut.
Finalement le turn over n'a pas servi à grand chose puisqu'à peu de chose près on va retrouver avec la même compo de départ que face à Nice.
On peut aussi noter qu'Henrique ne débutera , une nouvelle fois, pas le match. Comme quoi ce n'était pas mes yeux.
Mais bon honnêtement, je ne cracherai pas sur le nul.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Habibou fera certainement l'affaire sur l'aile droite, voir son centre décisif à Nice
Dernière édition de: MAHI (06-12-2014 19:53:49)
Nantes a perdu 2 à 1 contre le PSG . Il faut les mettre à 7 points ce soir !!
fier du peuple rouge et noir.
Je suis vraiment heureux de voir Hosiner, mai j'espère qu'il va nous montrer ce qu'il vaux
Montanier is god quoiqu'il arrive (même si on perd 0-5)
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.44 KiO (Pic : 770.34 KiO) ]