Vous n'êtes pas connecté.
Aucun intérêt pour lui d'aller à Saint E, Monty compte sur lui comme jamais et puis franchement entre Monty et Galtier y a pas photo,
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Bon d'après Nizar Hanini Kana-B. en discussion avancée avrc un club turc mais Bâle rentre dans la danse : @Nizar_Hanini:En complément de l'info Ouest-France, JA-Kana-Biyik proche d'un accord Gaziantepspor. Mais FC Bâle aussi dans le coup.
Winning is learning, losing is teaching ..
Si il s'en va a Bale , il signera dans un club de plus haut standing que le nôtre , dingue ...
Je trouve que ça lui irait bien de signer à Bâle moi ... Il pourrait même certainement se mettre au golf là bas.
Son agent est en train de faire une étude de terrain pour aider Jean-Armel à se décider. Dommage qu'il manque les données pour la Suisse, sinon il aurait gagné un temps fou en allant simplement sur Wikipédia.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La non présence de KFC en Suisse va sûrement rediriger son choix vers la Turquie.
Bien joué LEC
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le site officiel annonce le prêt d'Adrien Hunou à Clermont jusqu'à la fin de la saison. Dommage qu'il ait perdu 6 mois mais bon vent à lui, c'est sa chance de prouver ce qu'il vaut.
Corinne Diacre récupère là un bon joueur et Hunou un bon coach !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
C' est une bonne chose ce pret . Je crois en ce joueur qui a une belle marge de progression .
C' est une bonne équipe , il aura l' occasion de montrer ce qu' il vaut j' espère .
fier du peuple rouge et noir.
A Bale, est-ce que JAKB arrivera à y faire son trou?
Galette saucisse je t'aime!!!
Jean-Luc Buisine superviserai Didier Ndong, source twitter : https://twitter.com/nizar_hanini/status … 5999104000
http://www.transfermarkt.co.uk/didier-i … ler/210081
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Paraît qu'il est un peu sonné ce Ndong.
Vous allez beaucoup trop loin.
Pas plus qu'un autre.
J'imagine la réaction de Gus et Zakath :
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tout footmercato en un seul article. Faudrait l'imprimer et l'encadrer, celui-là, il est vraiment magnifique.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est pour ça que je me suis permis de le partager! Une dizaine de lignes pour...ne rien dire!
Vous allez beaucoup trop loin.
Je ne sais pas qui va trop loin, ce qui compte c'est de savoir d'où on vient :
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On serait interessé par Hamidou Keyta
Jeune attaquant sois disant prometteur du Havre
Il n'est pas encore professionnel
@lebrasseur, t'avais juste à lire 3 posts au dessus
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
sorry
Je suis tombé sur cette nouvelle info en tapant stade rennais sur Google aujourd'hui
Avant c'était : « Nous sommes redevables vis-à-vis de nos supporters »
Je sais plus qui disait qu'il regretterait presque une arrivée de Toulalan car ça pourrait être nuisible au temps de jeu de Fernandes, mais quand on voit qu'il a très largement le niveau Ligue de Champions et qu'il joue toujours aussi bien depuis des années, personnellement j'espère vivement qu'il va signer chez nous l'été prochain, sans aucune hésitation!
J'ai vu son match d'hier et en effet il est impressionnant. Il va signer gratos à Nantes c'est une certitude (enfin la mienne). Dommage qu'il prenne un carton jaune qui le suspend pour le match des 8ième...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Johnny Q. a écrit:Vous allez beaucoup trop loin.
Je ne sais pas qui va trop loin, ce qui compte c'est de savoir d'où on vient :
Je crois que nos références sont quelques peu différentes.
https://www.youtube.com/watch?v=1mxaA-bJ35s (by John Fogerty)
https://www.youtube.com/watch?v=AbDqXr6LbXo (by John Rotten)
https://www.youtube.com/watch?v=EfK-WX2pa8c (by John Graham Mellor)
Dernière édition de: Johnny Q. (10-12-2014 16:25:48)
Pas plus qu'un autre.
[ Généré en 0.365 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.9 KiO (Pic : 760.8 KiO) ]