Vous n'êtes pas connecté.
Reprise du message précédent :
On n'est peut-être pas obligé de mettre les adresses des joueurs sur le forum, ils ont le droit d'être tranquilles.
+ 1 Lec, ces infos n'ont rien à faire sur le forum. Même si aucuns de nous ne va faire le pied de grue devant chez eux, on ne sais jamais.
Dernière édition de: yoyoceltik (04-12-2014 14:10:37)
Edit: j'ai modifié pour te faire plaisir. C'est vrai que Rennes est le genre de club ou les fans dorment sur les paillassions... Tout le monde du coin sait ou il habite, comme on savait ou habitait Bigné à l'époque, personne allait les faire chier pour autant.
C'était pas pour me faire plaisir, mais moi personnellement, j'aimerais pas qu'un mec mette sur le forum où j'habite exactement. J'imagine que c'est pareil pour toi. Et ben, je suis sûr que c'est pareil pour les joueurs.
En effet, à Rennes, on n'est pas des sauvages, mais ça n'exclut pas le droit à la tranquillité et au respect de la vie privée.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tout à fait, j'ai édité en ce sens sous son post.
Merci de votre vigilance ! Tu pourrais même être modo LEC !
Il se trouve que j'habite dans ce lotissement
edit: 1000 excuses si cela a pu choquer quelqu'un, quelqu'un a poser la question, j'y ai répondu, trop précisément certes...
Dernière édition de: shaba (04-12-2014 14:22:49)
Elle est loin l'époque du topic Potins sur les joueurs
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'accord sur le respect de la vie privée.
Maintenant il dit qu'ils sont voisins et le nom de son village est sous son avatar... Va falloir censurer plus que ça
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Héhé, j'allais le dire... :-)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Je l'adorais ce topic
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J' aimerai avoir votre avis .
Vous préferez Gelson ou M' Vila ?? Je pose la question sur l' aspect sportif .
fier du peuple rouge et noir.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
J' aimerai avoir votre avis .
Vous préferez Gelson ou M' Vila ?? Je pose la question sur l' aspect sportif .
Ce sont 2 joueurs assez différent en fait mais Yann, il a une qualité de passe énorme que n'a pas Gelson.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je le trouve assez technique Gelson . Il prend peu de risques dans ses transmissions mais c' est très propre .
Je dois avouer que je trouve Gelson plus fort et plus indispensable . J' espère qu' il va continuer à ce niveau de performance .
Gelson
trop déçu par mvila. Je l'ai déjà oublié.
Pour moi : M'Vila. C'était une sorte de fusion entre Gelson pour la récupération et le harcèlement, Doucouré pour la projection vers l'avant et, euh, disons Prcic (?) pour la précision dans les transmissions y compris longues.
M'enfin... Ça remonte tout ça... Je n'ai peut-être garder que le meilleur!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il se trouve que j'habite dans ce lotissement
edit: 1000 excuses si cela a pu choquer quelqu'un, quelqu'un a poser la question, j'y ai répondu, trop précisément certes...
Merci shaba... Je trouvais sympa son jardin qui donne sur le lac... Je voulais juste satisfaire ma curiosité...
Elle me manque la rubrique potins sur les joueurs (alors que sur le twitter ça y va... )
Mon compatriote Kamil habite à 800m de chez moi et c'est pas pour ça que je squatte devant sa maison du matin au soir... Chacun sa vie...
M'vila c'est largement au-dessus de Gelson faut pas déconner... Certains ont la mémoire courte sur le talent du garçon.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
En talent pur je suis complètement d'accord. M'Vila était vraiment énorme.
Mais d'une façon général Gelson apporte peut être plus, de part son attitude, le fait d'être un relais à Montanier sur le terrain, le comportement avec les supporters, etc...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui, de ce point de vue c'est défendable. Mais si on parle juste du talent et du niveau de jeu, M'vila c'était le niveau titulaire en Equipe de France, c'était très très fort, et ça beaucoup ont l'air de l'avoir légèrement oublié.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ouais, après, au niveau talent pur, Ben Arfa aussi c'est très très fort. Aujourd'hui, ça ne vaut plus grand chose.
M'Vila était absolument énorme quand il a commencé à Rennes, j'étais fan. Il doit forcément toujours avoir ce talent mais il est vraiment en train de le gâcher parce qu'il s'est éloigné de la mentalité professionnelle. On pensait que son prêt à l'Inter allait lui redonner une visibilité, ce n'est visiblement pas le cas, pas pour l'instant on va dire. Mais rien que son corps a changé, il est donc forcément moins vif et moins tranchant qu'avant.
C'est difficile de comparer Gelson et Mvila, je vois deux profils assez différents. Gelson est un 6 qui court beaucoup et joue plutôt dans des petits espaces. M'Vila aimait bien nous régaler avec ses longues transversales à l'époque.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mvila a joué seulement 244 minutes en 13 matchs avec l' Inter qui est 11 ieme du championnat .
En Russie aussi il a pas réussi à s' imposer , il est vraiment en baisse on dirait .
Il a eu des pépins physiques assez sérieux dans les deux clubs (non je ne parle pas du surpoids ), ça explique en partie son temps de jeu, en particulier cette saison à l'Inter.
(En Russie sa dernière saison a été spéciale, entre blessures, mise à l'écart...)
Ce joueur restera un grand regret pour moi, au vu de ce qu'il était capable de faire sur un terrain... C'est sûr qu'il s'est sabordé un peu tout seul, mais bon le gros matraquage médiatique à son sujet ne l'a pas aidé non plus.
Il y avait de la place pour lui pourtant à son poste en EDF!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Gelson Fernandes est dans le groupe des internationaux suisse et a participé à la coupe du monde. Son niveau ne doit pas être si éloigné que cela de celui de M'vila.
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
Titulaire en équipe de France à 20ans, au poste de numéro 6, et indiscutable.
Oui M'Vila était promis à un très grand avenir. Maintenant, il s'est loupé tout seul. Les médias, quand tu es titulaire indiscutable et la base du milieu d'une des 10 plus grosses nations mondiales, forcément, ça va avec. A ce niveau, à cet âge, tu es forcément très exposé. On ne parle pas d'Alessandrini qui a été appelé une fois dans le groupe France là hein ? Et encore, à 24ans...
Donc M'Vila, avec le mental et le professionnalisme de Gelson Fernandes, aurait vraisemblablement été aujourd'hui le meilleur du monde à son poste. Sauf qu'il n'a ni le mental, ni l'attitude, de notre milieu récupérateur multilingue
Complètement d'accord avec Romain. Surtout que M'vila avait en plus une projection vers l'avant que Gelson n'a pas et un jeu de passe jamais vu à Rennes. Enfin j'ai pas connu le 20e siècle.
Emtierement d'accord avec vous.
Un "savoir faire" sans un "savoir etre" ne sert a rien et ce n'est pas que dans le milieu du football.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.71 KiO (Pic : 781.61 KiO) ]