Vous n'êtes pas connecté.
Je n'imagine pas un seul instant un parcage français quel qu'il soit siffler délibérément des anciens combattants.
Je ne pensais pas aux anciens combattants, mais à la lycéenne chantant "quand les hommes vivront d'amour".
Un Nantais agressé en bas de chez lui
On a des gars, nous, qui habiterait Maurepas, Zup sud où près de la dalle?
C'est assez bizarre surtout que Malakoff c'est devenue assez chaud, enfin les quartiers Nords de Nantes niveau "criminalité" n'ont rien à "envier" à Bellevue ..
Triste Nantes
Dernière édition de: White-Pierrow (19-11-2014 14:47:42)
Et encore un article de lequipe.fr sur Nantes.
Cela devient presque risible, non?
Allez, une bonne branlée avec des sardines et on en parle plus!
Même si ce ne sont que des stats et qu'on ne peut qu'avouer qu'on aimerait avoir les mêmes de ce point de vue...
Dernière édition de: KantBZH (28-11-2014 14:52:28)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ca reflète surtout la mentalité française de s'entousiasmer pour une équipe qui ne prend pas de buts plutôt que pour une équipe qui marque des buts. Et cette mentalité donne des Saint-Etienne, Lille ...
Pour Nantes c'est un peu différent, on ne peut pas les attaquer la dessus parce qu'ils n'ont pas pu renforcer leur secteur offensif pendant le mercato donc ils font avec leur moyen et ça marche plutôt bien il faut le reconnaitre. Mais pour le spectacle on repassera
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Allez, une petite correction par les sardines 3-0 et on ne parle plus de ce feu de paille.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
ils en ont deja 2 dans les filets avec un 2eme but de Fanni en bon ancien rennais qu'il est
et ca juste après un but raté par Nantes quasi immanquable
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Meilleure défense du championnat et 9 matchs sans défaite... la défaite qui semble se dessiner au Vélodrome va moins faire parler des piafs... (2-0 pour les sardines à la 57ème)
Même si j'aime pas du tout ces 2 clubs...
Et si demain soir on passe devant les piafs au classement,ce sera encore mieux!
Enfin la supercherie est démasquée ! Début de la fin pour les nantoises, comme l'année dernière à la même époque presque.
Une défaite nantaise et la blessure d'alessandrini en plus le week-end commence parfaitement bien
Winning is learning, losing is teaching ..
+1
Il faut juste que Rennes batte Monaco demain soir...
Même si d'un point de vue comptable, un nul nous aurait arrangé...
Mouais, non je pense pas.
Marseille joue dans une autre cour que la nôtre, à l'inverse de Nantes. Que Marseille garde son énorme avance, peu importe, qu'on ait l'occasion de combler l'écart entre nous et Nantes, on prend largement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Enfin la supercherie est démasquée ! Début de la fin pour les nantoises, comme l'année dernière à la même époque presque.
Je n'ai vu que la première MT donc je n'ai pas tous les éléments mais... je ne pense pas que cette défaite puisse montrer une future descente aux enfers des nantais. Sans un bon Mandanda, la donne aurait été bien différente.
Ne nous réjouissons pas trop vite.
Mais réjouissons nous quand même!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Un Nantais agressé en bas de chez lui
On a des gars, nous, qui habiterait Maurepas, Zup sud où près de la dalle?
C'est assez bizarre surtout que Malakoff c'est devenue assez chaud, enfin les quartiers Nords de Nantes niveau "criminalité" n'ont rien à "envier" à Bellevue ..
Triste Nantes
Tu dis ça parce que t'es jaloux !
Deuxieme but toulousain !!
fier du peuple rouge et noir.
Le topic porte bien son nom
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce que je préfère en ligue 1 après une victoire de Rennes, c'est une défaite de Nantes.
Pas vu le match, ça donnait quoi en termes de "contenu"? Je disais l'autre jour qu'il ne fallait pas se réjouir trop vite car ça jouait pas mal... Mais je pourrais vite changer d'avis !
Merci Toulouse merci Toulouse meeerciiiiiiiiii !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Nantes commence à stagner à la même période que l'an passé. Surtout que le match contre Toulouse était important pour eux en milieu de semaine, intercalé entre les matchs à l'OM et au PSG (c'est similaire à ce que l'on a vécu !!).
Malgré cela, ils enchainent une 2nde défaite et risquent grandement de perdre à nouveau au Parc vendredi prochain (surtout que Zlatan est laissé au repos ce soir).
0 point en 3 journées, c'est peu (on l'a une nouvelle fois connu en début de saison) et Rennes pourrait bien prendre ces distances.
Point positif : Nantes, meilleure défense il y a encore 3 journées, reste sur 5 buts encaissés sur les 3 dernières journées. On risque prochainement de leur passer devant ^^
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
On ne les reverra plus mais ça on le savait même quand ils étaient encore devant.
J'adore Nantes .Dans les années 70-80 et même au-delà, ils rafflaient tout, sauf qu'ils se faisaient très vite éjectés des coupes d'Europe, ce que je n'ai jamais bien compris, vu ce qu'ils produisaient sur les pelouse de France.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Merci Toulouse merci Toulouse meeerciiiiiiiiii !!
Une phrase pareille sur le topic dédié au FCN, ça sonnera toujours un peu faux... #TapisVert #Fauvergue
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Ils sont bêtes ces piafs... Ils auraient dû envahir à nouveau la pelouse après le 2ème but toulousain à 5 min de la fin!!!
Ils sont 4 pts dérrière nous... J'espère qu'on ne les reverra pas...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-12-2014 00:13:31)
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.24 KiO (Pic : 777.14 KiO) ]