Vous n'êtes pas connecté.
Le mec parle de l'arrivée de PG l'été dernier, voilà qui prouve son suivi régulier de l'actu rennaise, ce qui devrait l'inciter à moins l'ouvrir sur le club, tant il est à chaque fois assez approximatif. Le reste de son argumentation tient la route. A l'inverse, l'ami Larqué est complètement à côté de la plaque, en disant tout et son contraire chaque semaine, mais bon on commence à être habitué..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Les réseaux sociaux imposent les thèmes d'actu. De plus en plus. Une traînée de poudre émotionnelle. Pire, une pollution émotionnelle. Il faut répondre, avoir un avis. Ne pas participer à une célébration collective est louche. On n'est pas loin de la faute.
N'est-il pas un acteur majeur de la farce qu'il dénonce?
[sub]Et pis pour un journaliste, c'est quand même mieux d'éviter de dire des conneries du style "c'est le gros transfert de l'été" hein.[/sub]
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci pour le lien, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu ou entendu du Riolo, je me sentais du coup un peu exclu de vos débats passionnés pour ou contre Riolo.
Juste histoire de comprendre, quand tu dis que t'aimes bien, tu penses quelle partie de l'article, au juste ?
Celle où il ne dit rien, si ce n'est répéter les avis des autres ? Celle où il parle de lui, chevalier blanc qui avait dit que et qui se place lui-même au-dessus de la meute (sans rien dire d'intéressant, pourtant) ? Celle où il explique que Ntep est arrivé cet été à Rennes ? Celle où il digresse sur Jordan Ayew alors que ça n'a aucun rapport avec le sujet ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non l'enflammade des jeunes alors qu ils non rien prouvé la plus grande partie de l'article.... Tu vises juste...
Dernière édition de: lunatic35 (01-12-2014 16:15:17)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et il est où le côté visionnaire ?
Ce débat sur les jeunes, on l'a tous les ans. On l'avait avant que Riolo n'arrive devant les micros.
La rhétorique ressemble à du Sarkozy : je prends un avis à la con que personne de sensé ne défendrait, je le tourne au ridicule et je me mets en avant en disant le contraire ensuite. C'est bidon.
Jean-Pierre Melville
Mais c'est quoi l'enflammade au juste? A part quelques personnes, je n'ai pas lu de véritables enflammades personnellement. On ne parle pas EDF, on ne parle pas ballon d'Or, on ne parle pas Real Madrid. On profite juste de la bonne forme, la grande forme, d'un de nos joueurs. Même à l'extérieur de Rennes, on commence à apprécier les prouesses de Paul-Georges Ntep. A ce que je sache, 90% des gens ici étaient sévères (logiquement) avec lui en début de saison et 90% des gens ici savent très bien qu'il a encore énormément de boulot et que sa forme actuelle n'est pas une fin en soi. On a pas besoin de Riolo pour le savoir.
Riolo ne voit pas l'intérêt et dénonce l'enflammade positive, il s'insurge quand on ose comparer Ntep à un grand joueur. Mais est-ce que ce n'est pas aussi idiot de le comparer à des espoirs déchus? Quel intérêt de dire "oh attention, il peut faire une Ben Arfa!", on verra bien, personne ne le sait. L'enflammade négative est tout aussi ridicule que celle positive et je suis sur qu'à la moindre faute, au moindre écart de Ntep dans le futur, Riolo sautera sur l'occasion pour dire qu'il avait raison.
Je suis le premier à critiquer L'Equipe ou le CFC quand il faut mais s'il ne faut pas faire d'article ou de reportage sur Ntep, un des hommes en vue du moment, on fait quoi? L'Equipe doit titrer "Ntep, c'est de la bombe" et mettre entre parenthèses "mais attention on s'enflamme pas hein"?
Dernière édition de: Clecle-Rennais (01-12-2014 16:24:54)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'enflammade négative est tout aussi ridicule que celle positive et je suis sur qu'à la moindre faute, au moindre écart de Ntep dans le futur, Riolo sautera sur l'occasion pour dire qu'il avait raison.
C'est encore mieux : si Ntep se foire par la suite, Riolo pourra dire qu'il avait raison.
Si Ntep fait une super carrière, il pourra dire qu'il avait raison car à l'époque il n'en était qu'à ses débuts.
C'est bonnard !
Jean-Pierre Melville
Et il est où le côté visionnaire ?
Je sais pas, c'est pas ça qui m intéressait dans l'article.
Faut être aveugle pour ne pas voir le buzz ntep et l'article parle des joueurs que l'on a monté trop vite et qui se sont cramé en plein vol, moi je le vois plus comme une mise en garde.
Dernière édition de: lunatic35 (01-12-2014 16:33:28)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Au fait Ntep sera l'invité de J+1 le 22 décembre.
Quand il parle d'enflammade il parle selon moi des journalistes qui surfent sur les buzz et des supporters qui racontent n'importe quoi sur twitter and co.
Et quand je vois ce qui se raconte sur twitter, les reflexions de bas etages des journalistes comme des personnes lamba, les commentaires qui suivent les articles publies sur les blog de commentateurs sportifs, je suis bien content de ne pas perdre mon temps sur ces coins nauseabonds de la toile... Ou alors il faut trier pour retenir 1% de ce qui est ecrit, mais la vie est trop courte pour ca.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Montanier invité de Luis Fernandez à partir de 20h. Je vais essayer d'écouter même si Fernandez m'insupporte.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il me semble que Riolo avait pourri Henry lorsqu'il était parti aux states en disant qu'il n'aimait pas l'Homme avec un grand H, retournement de veste sur cet article ...
l 'article de Riolo
ce qui me fait réagir ce n'est pas le propos du gus, aucun intéret pour moi
non , la meilleure c'est que le type se considère , lui et son alter ego P.Menes et autres journalistes et consultants de tout poil comme
je cite " des leaders d'opinions "
hallucinant non mais quel melon le type !
la meilleure de l'année et en plus il doit croire a ce qu'il dit
Bon courage Clecle, tu nous feras la traduction ^^
Le mec répète 3 fois la même chose en utilisant 3 formulations différentes, avec à peu près une faute grammaticale une phrase sur deux, insupportable.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Non mais même dans cet article, il raconte de la merde.
Le seul joueur dans liste qui serait comparable, c'est Mvila qui a été bon plusieurs saisons de suite... et il a eu 22 sélections indiscutable le pépère...
Il s'est fait viré de l'EDF pour une poigné de main
Après, il était trop stupide pour rester en haut, mais parlé d'étoile filante pour Mvila, c'est une connerie.
Ntep est bien plus intelligent que ce dernier, *normalement*, il devrait avoir une trajectoire différente.
Enfin, et ça doit être le point où je suis d'accord, c'est qu'il ne faut surtout pas le sélectionner pour des matchs inutiles comme ça va être le cas pendant 2 ans.
Pourquoi risqué de blessé notre joueur pour ce genre de connerie ?(remember Briand...)
Montanier invité de Luis Fernandez à partir de 20h. Je vais essayer d'écouter même si Fernandez m'insupporte.
http://www.ecouter-en-direct.com/rmc/
J'ai hâte ! Montanier est un roi de la comm'.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Montanier en direct dans 2 min . Le lien est sur le post précedent je le remet pas .
fier du peuple rouge et noir.
Les bons points de Luis Fernandez : l'OM, le PSG, la confrontation du derby dont celle de Lyon, le RC Lens et Daniel Wass. Non mais...mais...
Dernière édition de: BeatBoy22 (01-12-2014 21:10:28)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
pfff... C'est éprouvant d'écouter Fernandez... On sent l'effort que ça représente pour le gars de construire une phrase intelligible. Sans parler du fond sans valeur ajoutée.
Faut vraiment avoir envie de l'écouter, le coach Montanier...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Oh non ce week end on n'a pas joué à la maison. T'façon c'est trop petit chez moi!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Luis Fernandez c'est pas terrible, il reprend la dernière phrase du mec a chaque fois et en fait une question alors que la réponse... Ça tourne en rond l itw..
C'était court, trop court ...
On a rien apprit et le supporter Rennais n'a pu poser qu'une question.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le mercato hivernal sera donc "calme". Ça fait combien de joueurs ça ? 3-4 ?
Dernière édition de: JustOne (01-12-2014 21:22:17)
Winning is learning, losing is teaching ..
Je n'ai entendu que le "aurevoir" ...
Quelqu'un de courageux peut-il résumer le passage de Montanier.
Pas plus qu'un autre.
Il n'a rien dit, l'interview sur le site off est plus intéressante..
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.2 KiO (Pic : 787.09 KiO) ]