Vous n'êtes pas connecté.
j'ai pris les joueurs qui avait subit le plus de critiques Lassiter, je sais bien que toi c'est spécialement danzé, mais tu n'es pas tout seul.
Je sais qu'à la moindre petites crises, les boulets reviendront.
Quand j'entends encore des commentaires au stade hier, alors que nous menons 2-0 contre monaco à la 20ème minutes.
Oui, étonnament, je vois bcp moins de posts de donnydarko... C'est vrai que c'est un peu plus compliqué de déverser son venin des derniers temps...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
A Beatboy: Sauf qu'il y a deux ans, on avait perdu un putain de joueur au milieu de terrain, l'un des meilleurs depuis 10 ans. En plus il avait un prénom breton. Ca ne te rappelle rien?
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
D'ailleurs, mais on va me dire que les saisons se comparent pas, mais il y a deux ans, cette fameuse saison où l'on est passé de 4ème et finaliste à 13ème et à poil, nous avions un jeune joueur, prometteur, un killer, le mec qui plantait des buts en coupe et en championnat comme pas permis.
A ce moment-là, Rennes était on fire!Et puis le mec s'est fait les croisé, Rennes a sombré, ne se sauvant que par une performance face à un concurrent breton baignant dans son propre sang.
J'attends de voir les réactions à la prochaine défaite (car oui défaite il y aura d'ici la fin de saison, j'en mettrais ma main au feu). Mais veuillez me pardonner de vouloir rester prudent jusqu'aux 42 points tout du moins. Une fois fait, je veux bien venir faire la ronde avec vous et des korrigans, et balancer des pétales sur tous les petits innocents de la terre. Mais en attendant, je préfère miser sur mère prudence.
EDIT : Je suis allé faire un tour sur la LFP voir combien on avait de points à la trêve y'a 2 ans, je pensais qu'on tournait vers 27 points...Putain on avait 32 points à la trêve! Comment on a pu sombrer à ce point?
Oui, on avait aussi perdu M'vila.
Se qui reviendrait à dire aujourd'hui, que si on perdait Ntep et Fernandes, oui on galèrerait ... mais se serait tout de même pas de chance ^^
On peut ne pas s'enflammer tout en aillant de l'ambition.
Toutefois, de mon côté ce n'est ni l'un ni l'autre tant je trouve notre équilibre actuel fragile. Alors je ne m'enflamme pas et je n'ai pas encore d'ambition particulière...
Je suis juste fière de l'équipe que je supporte et de son état de forme. Cela fait vraiment du bien de relever la tête.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pas de maintien mais pas d'Europe non plus, il suffit de prendre les matchs un par un comme on le fait depuis le début de cette série. L'objectif c'est de faire durer cette invincibilité le plus longtemps possible.
Doucement avec les grosses ambitions
Cf les dernières saison souvent bien commencé mais très mal conclu.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Récapitulatif : record à mi-championnat : 34 points
Déc. 2011 : 32 pts (5è) - 9 V (3è d'Anto)
Déc. 2010 : 31 pts (3e) - 8 V (2e d'Anto)
Déc. 2008 : 34 pts (3e) - 8 V (Lacombe)
Montanier a des records (difficile) à battre ...
Dernière édition de: Courfennec (30-11-2014 15:16:14)
Les noms des entraineurs ça fait rêver
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Assez dingue la première moitié de saison 2008 avec Lacombe quand même : 8V - 10N - 1D.
Mais bon c'est que des saisons où on s'était un peu écroulé sur la fin. Montanier est réputé réussir le contraire. Wait, hope & see.
Une saison c'est long... (non les gars pas la peine de répondre CMB ça me fera pas rire)
Faudra être solide jusqu'en mai. Mais y a moyen de bien finir, surtout si c'est ce que Montanier à l'habitude de faire.
Je regardais les vidéos du SRFC en fin de match, et je me suis dit que les joueurs qui sont arrivés cet été doivent bien kiffer l'ambiance de Rennes, et les joueurs qui étaient là avant encore plus. Les clappings en fin de match, le KOP qui chante d'avant le coup de sifflet à 90+10 facile, Rennes est magique. On a un vrai 12e homme cette saison et j'espère que ça fera la différence.
Julien Féret
8
Ah bah putain, si on finit en fanfare, qu'est ce que ça va être!
Non mais de toute, si on atteint les 32-33 points à la trêve, ce sera une très belle opération!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Saint étienne mène 2 à 0 à la mi temps contre Lyon . On pourrait donc se retrouver a deux points de la troisième place ce soir ....
fier du peuple rouge et noir.
C'est le cas. Lyon, Nantes, Sainté, Bordeaux et Rennes se tiennent donc en trois points derrière un duo intouchable. Hormis Lyon qui a un collectif supérieures aux autres équipes (mise à part ce soir), on n'a pas à rougir devant les trois autres équipes (effectif, niveau de jeu, palmarès). On a 5 matchs à suivre contre des équipes potentiellement prenables + un match de coupe. On va voir si cette équipe tient la route
Plutôt 4 matchs + 1 match de coupe.
12 points potentiels à prendre soit 37 points à la trêve + 1 place en quart de finale. Oui c'est pas mal!
D'ailleurs pour les archivistes quel est le record de point à la trêve hivernal?
Lève les yeux.
Récapitulatif : record à mi-championnat : 34 points
Déc. 2011 : 32 pts (5è) - 9 V (3è d'Anto)
Déc. 2010 : 31 pts (3e) - 8 V (2e d'Anto)
Déc. 2008 : 34 pts (3e) - 8 V (Lacombe)
Montanier a des records (difficile) à battre ...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
34 Guy Lacombe 2008, ça a été déjà dit sur ce topic aujourd'hui je crois.
Autant pour moi j'avais pas vu.
j'ai pris les joueurs qui avait subit le plus de critiques Lassiter, je sais bien que toi c'est spécialement danzé, mais tu n'es pas tout seul.
Bah non, Danzé je le trouve bien en ce moment, il fait une bonne saison, c'est plus la question du capitanat, j'ai remarqué que Fernandes était toujours là près de l'arbitre quand il y a un peu de tension et le rôle lui irait bien...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
yoyoceltik a écrit:j'ai pris les joueurs qui avait subit le plus de critiques Lassiter, je sais bien que toi c'est spécialement danzé, mais tu n'es pas tout seul.
Bah non, Danzé je le trouve bien en ce moment, il fait une bonne saison, c'est plus la question du capitanat, j'ai remarqué que Fernandes était toujours là près de l'arbitre quand il y a un peu de tension et le rôle lui irait bien...
D'accord avec toi Gelson serait un bon capitaine mais l'enlever à Danzé serait un peu injuste pour lui . Mais bon les joueurs n'ont pas besoin d'un brassard pour être des patrons ( Armand ,Gelson et Ola )
Si on gagne à Nice, nous sommes plus qu'à 7 points de la première place.
Plus sérieusement on reste devant Nantes quoiqu'il arrive.
en quoi ce serait injuste de l'enlever à Danzé ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon ben encore 3 matchs pour prendre 2 points.
Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on en prenne 6 sur les derniers matchs...
ça t'étonne si je te dit que moi je m'y attendait ?
et l'on rencontre Montpellier et Bastia qui sont pas au mieux actuellement... Si tout continue à nous réussir, pas interdit d'imaginer récolter 6 points !
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.23 KiO (Pic : 776.13 KiO) ]