Vous n'êtes pas connecté.
Si vous avez regardé J+1 on voit bien que Angoua et le banc guingampais font tout pour qu'il sorte de son match et N'tep va voir l'arbitre pour lui dire tout ça mais il se fait insulter par Mathis ce qui l'énerve et c'est ça qui le met hors de lui ...
Kerbrat tente aussi le coup lors de la rentrée aux vestiaires, il voit qu'N'tep commence à péter un cable et se rapproche de lui dans les escaliers menant aux vestiaires mais Monty veille sur son poulain
Quelle sale mentalité quand même, en tout cas preuve que PG commence vraiment à faire peur à toute la ligue 1
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
C'est pour ça que je suis fière de mon avatar qui ne date pas d'hier.
N'Tep est forcément agaçant car il est rapide, technique, de plus en plus altruiste, défend de mieux en mieux, marque, fait marquer...bref il humilie un bon paquet de joueurs de L1 qui se voient renvoyer en pleine face leur propre médiocrité footballistique. Alors oui, les mecs stressent à l'idée de prendre des zefs d'anthologie et afin de ne pas perdre la face, ils essaient de chauffer à blanc PG
Les guingampais et leurs têtes d'intérimaires de Franprix m'ont débecté. PG transpire le foot en tant que jeu et eux, au lieu de le battre loyalement, usent de méthodes abjectes.
Mais les médias de masse préfèrent titrer sur le caractère volcanique de PG. Après, s'ils veulent exclusivement des légumes sur un terrain, libre à eux mais le PG est un diamant brut que Monty taille lentement mais sûrement
Still Cyco after all these years!!!
Je pense d'ailleurs que pour ntep, avec montanier comme coach, est une chance pour que sa carrière prenne le bon chemin.
Ca date mais je kiffe trop
On prend cher par contre.....
ils ont beau etre tronché comme des intérimaires en attendant ils font un parcours en EL que beaucoup de clubs voudraient.
Faire 1-2 contre la Fio pendant que Sainté fait nul contre une pipe est bien plus glorifiant même avec la défaite.
@ Born Dead
D'accord pour défendre N'tep, mais on peut le faire sans cracher sa bile sur l'adversaire.
Mènes :
" Et puis en soirée, Rennes a facilement disposé d'une équipe de Monaco aux abonnés absents et qui n'a pas eu la réussite qu'elle avait connue mercredi à Leverkusen. Deux débordements et deux centres de Ntep pour un CSC d'Abdennour et une reprise de Toivonen ont suffi aux Bretons pour l'emporter. Ntep sur lequel je vais m'attarder l'espace de quelques lignes.
D'aucuns nous expliquent que c'est une imposture, que c'est un « tout-droit » Mouais, moi ce que je vois c'est qu'il est impliqué dans 60% des buts rennais cette saison, que son pouvoir d'accélération est phénoménal et que ses centres sont à la fois puissants et précis. Je ne vois donc pas l'intérêt de fracasser un jeune aussi prometteur, d'autant que sa responsabilité dans l'échec des Espoirs n'est pas engagée puisqu'il avait été le meilleur Bleuet lors de ce fameux match en Suède. "
Quand Menes attaque implicitement (ou pas) Riolo, ça donne ça^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourtant ils écrivent des livres ensembles, tournent des vidéos promos pour des jeux fifa. Comme quoi, quand c'est pour gagner du pognon, toute hache de guerre est bonne à enterrer le temps d'encaisser les chèques.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mouais, ça fait forcément plaisir à lire, mais ces lignes de Ménès sont tout ce que je débecte chez ce gars. Opportuniste au possible. Genre "Je disais rien avant, mais puisque c'est trop évident pour continuer à le nier, j'vais dire que j'avais vu depuis belle lurette qu'il était bon, ce petit".
Et d'un coup, le stade rennais qu'on aimait tellement moquer va devenir le nouveau truc un peu tendance... Rumeurs de transferts, reportage à la mords-moi-le-noeud genre "Et si Rennes finissait champion?"... Le temps qu'une autre équipe à capital popularité plus élevé que le notre (genre Sainté, Nantes, Bordeaux ou Lille) reprenne la main et que les mouches changent d'âne une fois encore.
Dernière édition de: SiMoY (30-11-2014 01:54:43)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
C'est pas vrai, il le dit depuis des lustres (cf son tweet l'année dernière) :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après son but contre Reims, sa friction avec Montanier ou son expulsion contre l'OM, j'en n'ai pas lu beaucoup des médias mainstream pour défendre le cas de notre joueur "impulsif, irrespectueux, gros boulard".
D'ailleurs, l'intervention de Montanier de cette semaine le rappelait assez bien.
Dernière édition de: SiMoY (30-11-2014 02:06:19)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Quand Menes attaque implicitement (ou pas) Riolo, ça donne ça^^.
Et inversement, Riolo ne se gêne pas pour tailler le CFC.
Mais comme le dit Seboost, quand ils peuvent faire de l'oseille ensemble, ils sont copains. Comment ces types peuvent avoir une telle influence dans les médias...
Mouais, ça fait forcément plaisir à lire, mais ces lignes de Ménès sont tout ce que je débecte chez ce gars. Opportuniste au possible. Genre "Je disais rien avant, mais puisque c'est trop évident pour continuer à le nier, j'vais dire que j'avais vu depuis belle lurette qu'il était bon, ce petit".
Et d'un coup, le stade rennais qu'on aimait tellement moquer va devenir le nouveau truc un peu tendance... Rumeurs de transferts, reportage à la mords-moi-le-noeud genre "Et si Rennes finissait champion?"... Le temps qu'une autre équipe à capital popularité plus élevé que le notre (genre Sainté, Nantes, Bordeaux ou Lille) reprenne la main et que les mouches changent d'âne une fois encore.
C'est exactement ça SimOy. Tout est dit. Les opportunistes sont des individus qui donne la gerbe, mais c'est toujours aux gagnants de pardonner.
Tiens d'ailleurs, Utaka35 je te pardonne d'avoir craché sur pajot et doucoure pendant longtemps
Pareil pour le groupe "renvoyé danzé et Mbengue en cfa2" je vous pardonne aussi !
Mènes :
" Et puis en soirée, Rennes a facilement disposé d'une équipe de Monaco aux abonnés absents et qui n'a pas eu la réussite qu'elle avait connue mercredi à Leverkusen. Deux débordements et deux centres de Ntep pour un CSC d'Abdennour et une reprise de Toivonen ont suffi aux Bretons pour l'emporter. Ntep sur lequel je vais m'attarder l'espace de quelques lignes.D'aucuns nous expliquent que c'est une imposture, que c'est un « tout-droit » Mouais, moi ce que je vois c'est qu'il est impliqué dans 60% des buts rennais cette saison, que son pouvoir d'accélération est phénoménal et que ses centres sont à la fois puissants et précis. Je ne vois donc pas l'intérêt de fracasser un jeune aussi prometteur, d'autant que sa responsabilité dans l'échec des Espoirs n'est pas engagée puisqu'il avait été le meilleur Bleuet lors de ce fameux match en Suède. "
Merci Mènes Ce que j'espère c'est que notre équipe ne devienne pas un bandwagon, un effet de mode, et que les gens parlent de nous par pur opportunisme.
Si ils nous aiment pas je préfère qu'ils le restent jusqu'au bout.
J'espère que Ntep sera invité au CFC d'ici peu.
Dernière édition de: xxRck91xx (30-11-2014 10:36:12)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Riolo n'a pas le recule suffisent pour se détacher du pro PLM.
Menes est un peu plus neutre, un peu plus Ligue 1. Et puis Brest cartonne donc il est de bonne humeur.
Le ton monte sur la pelouse entre Raggi et Ntep, à cause d'une attitude déplorable du jeune Rennais. Ce dernier accélère sur la gauche et s'arrête, il fait mine de se désintéresser totalement du ballon en marchant avant d'aller au sol au premier contact.
Nice Matin:
"Un régal de voir les Bretons appliqués, développer leurs attaques sur les ailes et leur football vif dans l'entrejeu à une touche de balle."
très bon article.
objectif.du très bon journalisme. bravo "Nice-matin"
Dernière édition de: Véloce (30-11-2014 13:44:40)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Quand ça parle en bien c'est objectif
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
non, je prend juste le contre-pied de tous ces journeleux qui sifflent dans le sens du vent, de tous les "anti-Paris/anti-presse" aussi, avec un article objectif:
oui Rennes a maitrisé
et oui N'Tep est un phénomène.
Dernière édition de: Véloce (30-11-2014 14:05:01)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'ai envie de foutre le bordel : quelqu'un a écouté RMC hier après le match?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Va y dit nous, qu'on rigole
Non , pourquoi on aurait du ?
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.47 KiO (Pic : 747.37 KiO) ]