Vous n'êtes pas connecté.
Tous les Rennais qui veulent descendre l'an prochain pour le OL-SRFC sont les bienvenus ! (Je serais pas la seule en parcage j'espère).
Sinon la moitié c'est beaucoup quand même. Moi j'en ai fait qu'un
Julien Féret
8
tu lui proposes un 69 nico ?
Je pense que ce soir il n'a pas bu que de l'eau le Nico...
Coucou à toi MAHI et vive le Léon !
Julien Féret
8
Tss, c'est pas gentil ça. J'aime taquiner la gente féminine, c'est tout.
Je suis un romantique mais incompris.
Mais beau gosse.
Je suis le frère de NicoAnelka.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ça va les chevilles ?
Il manque le Imbulard d'or dans ses votes... Parce que là t'as pris une belle longueur d'avance.
Mais je t'aime bien quand même *câlin*
Dernière édition de: Emma6 (26-11-2014 23:09:50)
Julien Féret
8
Je pense que ce soir il n'a pas bu que de l'eau le Nico...
Coucou à toi MAHI et vive le Léon !
Chaque fois que je me rends à PLOUESCAT et que je traverse KEREMMA, je pense à toi
C'est gentil, surtout que Keremma c'est loin d'être moche, comme la côte Nord du Finistère. J'ai de la famille par là bas mais plus dans les terres, du côté du pays des enclos.
Julien Féret
8
Trophée 2014 Casper du Onlineur absent --> Grig
Mais en fait je suis là tous les jours, mais je lis plutôt que je n'interviens. Je ne suis pas un gros connaisseur de foot, même si je m'améliore.
C'était un piège pour te faire sortir de ta tanière, il a fonctionné
Un piège pouvant se retourner contre toi.
Mais t'es dans le 44, comme ma familia dorénavant, donc nous, en territoire ennemi, soyons solidaires.
Et je bosse à Paris, chienne de vie. Moi qui voulait élever des chèvres en Auvergne.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Trophée 2014 Zorro de la plus belle signature--> L'Esprit Chafouin
Trophée 2014 Angelos Basinas de la signature vraiment pas necessaire --> LEC
Faudrait savoir, les gars
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bah, t'es ambigüe.
Moi je t'aime.
Sur ce je vais dormir, demain j'ai une grosse journée de fac. Bisous
Julien Féret
8
Wow j'ai eu un vote
Trophée 2014 Merlin l'Enchanteur de la meilleure légende --> Laugan
Merci nicolas, ça représente quoi la meilleure légende ? ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah en rapport avec ce sujet, bon bah nicolas a dû se planter de personne, ou voter au pif, j'y ai jamais posté
Mince, moi qui pensait que je le méritais
C'est Jean Claude Vandamme ?
"La multiplication des pains"
Ah merde, je pensais que la légende, c'était la mention sous les pseudos
Tant pis, je maintiens mon vote quand même, mais t'as intérêt à en pondre une du tonnerre du coup.
Trophée 2014 Angelos Basinas de la signature vraiment pas necessaire --> Huran
C'est pour te rappeler chaque jours que le ballon d'or de la saison dernière, à l'époque où il valait encore quelque chose, ton amoureux ne l'aurait jamais eu
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
A part de la rage et de la jalousie je vois rien d'autre
Et puis Ribery BO
Dernière édition de: lunatic35 (27-11-2014 15:33:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Rien pour moi!
Comment est ce possible?
Je post plus pendant quelques mois et me voilà oublié.......
Ah si, Pas de Chance et Breizh Robihno m'ont mis dans le plus chieur.
Ils ont pensé à moi malgré mon absence de quelques mois.
Dernière édition de: wil35 (27-11-2014 16:57:02)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ... surtout que c'est dans des catégories plutôt positives... :)
Pas assez présent cette année pour voter équitablement, amusez-vous bien!
Ce chemin parcouru par Cléclé, un temps en course pour le boulet d'or, désormais bien parti pour être le onlineur le plus pertinent.
De l'eau a coulé sous les ponts !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'histoire du petit gland qui se transforme en grand chêne est la parfaite illustration de la carrière de Clecle sur SRO
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.35 KiO (Pic : 775.25 KiO) ]