Vous n'êtes pas connecté.
Merci finrod, j'avais pas vu le tacle, quand je me suis retourné le mec était déja à terre.
Maintenant je comprend un peu mieux pourquoi l'arbitre n'a pas sorti le rouge... Jeunechamp emmene le ballon avec... il joue le ballon. Mais il arrache tout sur son passage.
je pense que lasimant et le tallec sera le prochain duo d'attaque efficace du stade rennais ces 3 prochaine années!!!je pense que les 18 ans peuvent aller en poules final mais pour cela il doivent encore battre guimgamp et lens!!difficile
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:47:57)
cela fait deja 2 années de suite que le stade rennais remporte dans ses rang le titre du meilleur joueur du tournoi de rezé!!!après jonathan bazin ancien joueur du stade rennais,c' est au tour de yohann lasimant de remporter le trophé du meilleur joueur du tournoi!!
Jonathan Bazin ? C'est pas Johan ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
oui désolé c est johann bazin
Content de voir qu'il a déjà été élu meileur joueur de ce tournoi
Sinon ça a l'air mérité pour Lasimant, il a planté le bougre !
Il joue oùmaintenant ce gars là???
Pourquoi le stade l'a-t-il laissé partir?
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
A la T.A de Rennes.
Les choix, tu sais...
On pourra peut être le revoir par la suite alors.... Leur équipe 1 joue en quoi??
A mins qu'il y ait eu un clash... Ou qu'il n'ait réellement été bon qu'à ce tournoi...
Et que le foot pro ne sera pas pour lui
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
oui il a beaucoup planté 4 but en 4 match bonne statistique
Vous pouvez suivre le score du match de CFA Rennes - Auxerre :
http://ajacentredeformation.fr.nf/index … ive-direct
Mauvaise nouvelle :" L'AJA vient d'ouvrir le score face à Rennes par l'intermédiaire de Guillaume Lecacheur!"
Edition : Egalisation des rennais sur penalty! Allez les gars !!
Dernière édition de: Dulse (15-04-2007 16:40:15)
Egalisation des Rennais sur penalty
Score final : 1-1
c'est chatelrault contre auxerre qu'on peut suivre qui a marqué sur penalty ?
Dernière édition de: srfc35 (15-04-2007 17:25:33)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Oui le lien c'est bien un live de la coupe Gambardella mais ils suivaient l'évolution du score du match de CFA !! Faut prendre la peine de lire un peu !
Score final 1-1, source :
http://ajacentredeformation.fr.nf/index.php?p=accueil
autant pour moi
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Si Oniangue (voir Marie ou Dembélé) ont joué aujourd'hui, ca risque d'etre chaud pour etre aligné d'entrée face a Lyon...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:49:48)
Oniangue n'etait pas au Mans, il est passé devant moi a 19h45 quand j'allais voir le match au bar. il a pas joué en CFA car il etait suspendu
d'après mes sources, c'est jires kembo ekoko qui a marqué le penalty
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:50:04)
je ne le dirais pas mais c certain que c'est lui le buteur. tu vera demin dans OF
Tout simplement parce que c'est lui qui tire les pénos avec l'équipe réserve... bravo srfc35
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (15-04-2007 23:07:19)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:50:21)
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.57 KiO (Pic : 718.47 KiO) ]