Vous n'êtes pas connecté.
Dans ce cas, difficile de comprendre le tweet de Riolo effectivement..
Vous en avez pas marre de défendre un connard pareil ?
Ah tient pouf, RT ou message disparu. Trop tard, j'avais déjà fait une cap.
Dernière édition de: Zvon (24-11-2014 00:35:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Exactement Loulay, tu as très bien résumé. Le CFC fait pareil avec Guerreiro, Riolo n'a rien tweeté là-dessus. Comme je l'ai déjà dit, je reconnais la connaissance du foot de Riolo mais son acharnement contre Ntep est ridicule, rien que pour tenter calmement de le défendre, j'aimerais bien passer à l'antenne s'ils en parlent prochainement.
Riolo & consorts disent qu'il ne faut pas faire de ces jeunes joueurs des stars, d'accord. Mais ça serait aussi bien de faire la réflexion inverse, c'est à dire de ne pas faire d'un joueur de 22 ans un idiot sans avenir. Il montre de bonnes choses à Rennes, il a tout le temps de grandir, de progresser, de mûrir et de faire de belles choses.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais c'est un TROLL il est prêt a tout pour emmerder les supporters avec qui il se clash h24 sur Twitter. D'autant plus qu'il a des têtes de turcs et change rarement d'avis sur ces joueurs qu'il déteste (Je crois que c'est cléclé qui l'avait relèvé ca) La est son grand défaut. Toujours est il que c'est quelqu'un avec une grande connaissance footballistique aussi troll et condescendant soit il par moment.
A côté de ca je retiens qu'il considère Rennes comme une valeur sûre derriere le top 5 (cf son dernier post) avis que je partage, et c'est surtout l'un des seuls qui a insisté sur le fait qu'il fallait nous donner du temps avant qu'on voit les résultats de Monti niveau jeu pendant que les autres journaleux étaient la avec leurs "il est ou le projet de jeu".
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Franchement, je ne comprendrai jamais l'importance que l'on donne à un mec comme Riolo ou Menes.
Il y a rien de passionnant ou même d'enrichissant à écouter des gars comme ça.
le tweet du gars ne vole pas bien haut en plus
Le gars est comme ça de toute façon, un gros melon, s'écoute parler et n'a aucune limite dans son language... RMC le garde parce qu'il a des fans (surement aussi cons que lui pour la plupart) qui vienne que pour lui et ses coups de gueules.
Toute la beaufitude et la tristesse francaise incarnés dans ce personnage
Je veux bien croire qu'il soit connaisseur mais c'est pas hyper difficile d'en être un, doit bien y en avoir 3 ou 4 sur le forum qui le remplacerait à l'aise. RMC cherche plus le buzz que la qualité en gardant ce gars et c'est bien dommage.
Dernière édition de: Mandjana (24-11-2014 00:46:49)
Non sur le projet de jeu il était pareil que les autres, j'ai vu des captures d'écran de certains rennais sur Twitter et il insultait et critiquait le club injustement. Ce mec fait preuve d'une mauvaise foi c'est assez impressionnant, suffit de l'entendre parler de Marseille ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Mais Mon Dieu, ils nous a fait chier avec "projet de jeu" toute l'année dernière + son tweet sur la décla de Monty dans le CFC. Faudrait un jour arrêter de défendre ce gros cons. Connaissance footballistique, mon cul, celle de PLM ouais. Car s'il a la même connaissance de Toulouse (exemple au hasard) que de Rennes, je ne crois pas un mot des conneries qu'il pourra raconter sur cette équipe.
Il a quand même un gros problème, c'est pas un journaliste sportif ça, c'est un troll de merde payé vla le fric à raconter de la merde, ça me fout les boules ça.
Dernière édition de: Zvon (24-11-2014 00:46:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce qui est fou avec Riolo, c'est que t'as l'impression qu'il le défonce sans jamais l'avoir vu jouer. Ou alors qu'il confond. Il RT un mec qui considère que N'Tep joue "tete baissée". D'où N'Tep joue "tete baissé" ?
Bref, ça l'amuse. Laissez le. Surtout que vous ne réussirez jamais à la convaincre en l'insultant de tous les noms.
Dernière édition de: Rossoneri (24-11-2014 00:46:54)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La seule explication, c'est qu'il ne l'a jamais vu jouer en fait.
Il le verra le jour où Rennes jouera contre PLM.
Ou sinon, il est de mauvaise foi, totalement possible.
Dernière édition de: Zvon (24-11-2014 00:48:31)
Je pense qu'il l'utilise aussi comme exemple de ce qu'il dénonce dans son livre "Racaille Football Club".
C'est juste un gros beauf qui est incapable de se remettre en question et est persuadé que chacun de ses propos sont paroles d'évangiles.
Il est populaire auprès de nombreux footix car il incarne une certaine idée de la France.
Pas plus qu'un autre.
Cela doit être un chef d'oeuvre ce livre pour porter un tel nom.
Je pense qu'il l'utilise aussi comme exemple de ce qu'il dénonce dans son livre "Racaille Football Club".
Il a écrit un livre en plus ?
Pire. Des gens ont acheté son livre.
Pas plus qu'un autre.
Au delà du côté racoleur de son livre, N'Tep ne correspond pas du tout à ce profil ! Je pense avoir assez râlé ici contre des Marveaux, Sow, M'Vila ou Brahimi pour être un peu crédible quand j'affirme que N'Tep n'a rien à voir avec ces joueurs là !
Que vous vous énervez parce qu'il attaque un joueur du SRFC, soit, mais moi ce qui m'énerve le plus c'est que ses attaques contre N'Tep sont totalement infondées !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le livre est disponible à la bibliothèque nationale de France.
nous voilà rassuré, ses écrits resteront dans le patrimoine culturel français.
Si ça, ça fait pas mal à la culture.
On ignore peut etre certains détails sur Riolo , un truc qu' il aurait du mal à digérer .
Sa femme lui a avoué qu' elle avait une préference pour les " tout droit " peut etre
fier du peuple rouge et noir.
Quelqu'un pourrait faire un résumé de l'article de l'Equipe sur Ntep ?
Sinon l'Equipe se pignole littéralement sur les nantois (cf le titre de l'article "Pourquoi le FC nantes sera champion").
Même si c'est du second degré, on sent clairement que les journalistes ne cachent même pas leur amour du FCN.
Voici l'article sur PG d'amour https://pbs.twimg.com/media/B3H7OIDCIAI6qZ2.png
Attendez vous débattez sur Riolo depuis 2 pages ?
Vous perdez votre temps il n'en vaut pas la peine.
Ce gars là c'est juste le fond du caniveau footballistique.
Il cherche à faire le buzz pour exister voilà tout, si il dirait des choses censé il aurait déjà été viré.
Bref ça fait longtemps que je ne prête plus attention au propos de ce clown.
PG là enterré en un tweet, fin du game.
Dernière édition de: xxRck91xx (24-11-2014 08:27:11)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Au risque de me faire lyncher...
Je ne comprends pas cet acharnement sur Riolo.
Vous pouvez ne pas être d'accord avec lui. Je suis pas d'accord avec lui quand il dit que N'Tep joue tête baissée. N'empêche qu'il est au dessus de bien des "journalistes" de foot (CFC en tête), niveau analyse et connaissance du foot, même s'il lui arrive de se planter comme là sur N'Tep. On peut lui reprocher de juger un peu vite des joueurs qui ne jouent ni à Paris, à l'OM, à Monaco, au Losc ou à l'OL, parce que c'est sûr qu'il voit moins souvent les autres équipes jouer. Mais le traiter de connard qui "s'il dirait des choses censé" aurait déjà été viré, et ceux qui l'apprécient par ailleurs, sans être d'accord avec tout, de connard ("pour la plupart": je ne prétends pas à être l'exception, donc je considère que je rentre dans la plupart, merci Mandjana ), c'est un peu gros.
Que ce soit en politique ou en foot, dans ce pays, on ne peut pas dire un truc qui change de ce qu'on entend partout, on est "facho" (en politique), ou un "connard bauf" (en foot). Zetes pas d'accord, ok, mais permettez aux autres de ne pas l'être non plus...
Riolo est le Zemour du foot!
J'avais déjà posté mon avis sur le forum y a quelque temps et Pape Diouf a dit la même chose la semaine dernière.
Riolo chie sur le foot francais mais vit sur son dos.
C'est un frustré qui voudrait être mais qui ne sera jamais rien d'autre qu'un aboyeur.
J'AI lu racaille football club et je dois bien avouer qu'on n'y apprend rien mis à part son avis.
Il fait de la poussière pour faire réagir et augmenter l'audience de l'AFTER FOOT. Avec sa copine Karine, on touche le fond....
srfcjudm devient josdouit35
josdouit35
Que Riolo soit facho ou beauf, je m'en fou et rien que de savoir qu'il supporte le PSG me suffit pour avoir un jugement sur son équilibre mental...
Tout comme Zemmour il est devenu le gourou d'une secte de frustrés qui sont désespérés de voir des joueurs de foot qui ressemblent à la société française de 2014.
Alors, il fait les poubelles pour écrire un livre et soigner son mal-être afin de jeter au pilori des joueurs qui ne correspondent pas à son idéal et abreuver ses disciples frustrés qui composent sa plèbe et accessoirement enrichir son compte en banque...
A Ntep de réagir posément comme il semble le faire dans ses interviews d'après match et démontrer à ce sale type que ses jugements hâtifs sur sa personne sont des injures sans aucuns fondements.
Ntep doit travailler son mental pour éviter de dégoupiller sur le terrain et dans sa vie personnelle et ne pas offrir à Radio de Mes Chiottes la possibilité de l'envoyer à l'échafaud car avec Riolo, Larqué et consort ils ont des bourreaux pleins de bonnes intentions ..
Dernière édition de: Kujtim Shala (24-11-2014 13:15:41)
Twitter, c'est vraiment la bêtise à portée de main...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[ Généré en 0.240 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.09 KiO (Pic : 782.98 KiO) ]