Vous n'êtes pas connecté.
Ne pas sous-estimer Monaco, Berbatov est revenu quand même, il a raté une énorme occasion hier mais ça reste un buteur.
Je crains aussi ce match, surtout qu'ils ont un besoin urgent de points, ça va être encore un test très intéressant, on a du mal contre les équipes de haut de tableau cette saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il va falloir s' y habituer mais cette année on a une bonne équipe .
Quand on joue à domicile on doit viser les trois points . On a un calendrier tres favorable apres Monaco , si on les bat on peut prolonger la série un petit moment ....
fier du peuple rouge et noir.
Vous sous estimer fortement monaco, étrange que ce soit moi qui vous le dise.
Monaco a un effectif taillé pour le podium, ce n'est pas parce qu'ils ont eu un retard à l'allumage qu'il faut les condamné.
Ils ont du mal contre les équipes qui les contres, c'est logique. Si nous sommes une fois de plus très solide défensivement, et que notre animation devant est bonne, nous pourrons voir du spectacle. Mais nous ne sommes pas du tout favoris il ne faudra pas l'oublier.
Monaco, c'est le match où il va falloir les faire courir. C'est un effectif aux cadres vieillissants, ils sont concentrés, peu de fautes d'inexpérience, mais si N'Tep fait le boulot pour ramener vite le bloc vers le haut, on peut faire quelque chose.
Et bien sur Armand va devoir faire parler son expérience face à Berbatov.
Dernière édition de: BeatBoy22 (23-11-2014 18:45:49)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
30 points à la mi saison, ce serait parfait.
Monaco joue un match capital contre Leverkusen mercredi en Allemagne , et ça compte beaucoup .
C' est les deux premiers du groupe qui s' affronte . Jouer à Rennes c' est beaucoup moins bandant .
On avait une équipe solide ces derniers temps , mais le retour d' un Toivonen impliqué va apporter un énorme plus pour nous .
Je préfère rester concentrer sur le maintien. C'est très con mais ça te permet de voir venir les choses avec plus de sérénité. Comme je le dis toujours, c'est une fois maintenu que tu commences à t'éclater. Pour moi le championnat est un travail quand tu dois ramener les points pour le maintien. Une fois que ça ce sera fait, on pourra commencer à plancher ambitions.
Peut être ma prudence qui me fait dire ça et que je connais trop bien Rennes aussi, mais on a souvent eu des périodes où l'on flottait littéralement avant de couler comme des plombs dans le classement. Maintenant que cette équipe est à ce niveau, quelques soient les objectifs avoués ou non, il va falloir garder de la constance.Mais je continue à looker sur le compte à rebours de Zvon vers les 42 points! Ca donne encore 20 points à aller chercher soit à peu près 7 victoires d'ici la fin de saison! Mine de rien, il va falloir aller les prendre ces victoires
Tiens d'ailleurs je me remets mon petit tableau à jour :
6 victoires en 7 matchs (ou 21 points) : 34 points. On est dans le domaine de la limite entre rêve et impossible. On serait clairement dans le top 5-6, ça reste néanmoins plausible sur les formes actuelles de chaque équipes (on pourrait chuter contre Monaco ou Nice, voir chercher le nul contre eux...
7 victoires en 7 matchs (ou 24 points) : 37 points! On est à 5 points du maintien, et là vous me dites c'est impossible!! Et comme vous je n'y crois pas, restons sérieux 2 minutes!!
Un p'tit problème de calcul..
Retenez bien ce post : on sera à la lutte pour la 4ème place, accompagné de Bordeaux et Monaco.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je préférerais pour la 2ème ou la 3ème...
trop tard huran, c'est mes post qu'il faut retenir
C'est une prédiction réaliste les gars :green:
Vous verrez, Sainté sera déjà un peu lâché d'ici la fin de la phase aller, Monaco va continuer sur un rythme assez moyen compte tenu de leur effectif, Bordeaux va continuer à peu près sur le même rythme, Nantes lâchera à un moment ou un autre, et jusqu'à la fin de saison, ça va batailler entre Rennes, Bordeaux et Monaco pour la 4ème place. J'espère juste qu'on finira pas 6ème comme des cons, même si la place est potentiellement qualificative, c'est assez rare.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Vous sous estimer fortement monaco, étrange que ce soit moi qui vous le dise.
Monaco a un effectif taillé pour le podium, ce n'est pas parce qu'ils ont eu un retard à l'allumage qu'il faut les condamné.
Ils ont du mal contre les équipes qui les contres, c'est logique. Si nous sommes une fois de plus très solide défensivement, et que notre animation devant est bonne, nous pourrons voir du spectacle. Mais nous ne sommes pas du tout favoris il ne faudra pas l'oublier.
bien moi je pense le contraire, au vu de notre série actuelle , je pense que nous sommes favoris sur ce match, et vous ne voyez Monaco plus beaux qu'ils ne le sont!
devant ça ne plante pas beaucoup malgré Berbatov, et dans le jeu on a rien à leur envier, bref Monaco n'a pas grand chose de plus que nous cette saison !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Monaco c'est moins solide que nous défensivement et peut-etre moins efficace (en se moment) mais leur milieu est quand plus technique et ça joue plutot bien.
On vera bien moi je vois bien 1-1 avec un but d'Habibou sur une passe dé de PGN contre un penalty scandaleux de Berbatov
Avec OM-Nantes,Bordeaux-Lille et St Etienne-Lyon,on pourrait encore gagner des places au classement le week-end prochain (si on bat Monaco évidemment)
Le 4ème n'est que 2 pts devant (c'est ces foutus piafs...) et le 3ème à 5 pts (Lyon)...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-11-2014 00:27:24)
L'enflammade générale sur ce topic
Bon, j'espère qu'on le verra apparaître plus souvent que "Rien ne va plus au Stade Rennais" cette saison bien sur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Série de 7 matchs sans défaite (après les 3 défaites lourdes à la suite)... victoire chez la bête noire du 22... c'est le moment de s'enflammer ou jamais!!
Comme certains le dise, je prône aussi de fixer les objectifs par palier.
Pour l'instant, visons le maintient et si tout se passe comme il faut, on aura tout le temps de viser plus haut.
Non mais faut arreter deux minutes
Ca fait bien de dire "on veut déjà les 42 points...". Rennes cette saison, c'est aussi solide que Lyon la saison dernière, rien que notre banc se maintiendrait
Je sais pourquoi ça parle de maintient, c'est parce qu'on a terminer une saison 13ème avec 12 blessé dont 7 titulaires, avant on en parlait jamais.
L'enflamme rennaise sur le fofo, quand je vois CECE qui dit que nous avons un coup à jouer en coupe cette annee ... Ils perdront en finale et j'y serai encore comme un con...
Sinon pour le match de Monaco il ne faut pas se voiler la face. En terme Qualltatif ils sont meilleur que nous. Il parte Favori. De l'autre côté le srfc montre des garantis depuis plusieurs semaines. Il faut poursuivre, une victoire face à monaco et on serait très très bien!
Déplacement a NICE loin d'être gagne. On gagne pas souvent la bas et on prend des rouges...
Dernière édition de: Glokir (24-11-2014 01:07:32)
Wait and see, Allez Rennes !
Non mais faut arreter deux minutes
Ca fait bien de dire "on veut déjà les 42 points...". Rennes cette saison, c'est aussi solide que Lyon la saison dernière, rien que notre banc se maintiendrait
Je sais pourquoi ça parle de maintient, c'est parce qu'on a terminer une saison 13ème avec 12 blessé dont 7 titulaires, avant on en parlait jamais.
C'est surtout parce que jusqu'à preuve du contraire, on a pas encore les points.
On a un bon bagage qui laisse à supposer qu'on peut faire quelque chose de bien mais tout comme c'est possible d'enchaîner les victoires, on peut aussi très facilement enchaîner les défaites.
Antonetti nous l'a très bien montré par le passé.
Je pense qu'on est plus solide cette année que ces années-là mais on ne sait jamais.
Une fois que le maintient sera assuré, tout sera surement plus facile pour les joueurs qui joueront libérés.
Ou alors, comme on est sur à 99,99% qu'on va se maintenir, on ambitionne d'etre dans les 5 premiers pour foutre une bonne pression au joueurs.
Série de 7 matchs sans défaite (après les 3 défaites lourdes à la suite)... victoire chez la bête noire du 22... c'est le moment de s'enflammer ou jamais!!
C' est clair que c est le moment de s' enflammer , ce club a bien besoin de cette passion !!
Aucune raison de se freiner . On a un super calendrier , il faut etre ambitieux !!
Enflammade ou pas, j'ai hâte de voir où on en sera à la trêve. Comme l'ont dit plusieurs ici avec 22 points et les matchs qui nous restent, on peut viser une trentaine de points d'ici Noël. Si on est dans les clous ça commencera à sentir bon pour une fin de saison excitante.
En tout cas ce serait bien d'arriver à creuser un peu sur le ventre mou, histoire de se garder une place au chaud dans le premier tiers du classement. Ensuite avec l'intégration de Brüls dans l'équipe et la CAN qui va peu nous affecter cette année y a des raisons d'être positifs
30 points à la trève, ce n'est pas de l'enflammade...
Prendre 8 points sur 15 au vu des équipes qu'on va joué jusqu'à la trêve, ce n'est pas non plus un exploit...
J'irais même jusqu'à dire que si on ne prends pas ces 8 points, on a rien à faire dans le top 10...
Monaco (dom) 3pt
Nice (ext) 1pts
Montpellier (dom) 3pts
Bastia (ext) 0pts
Reims (dom) 3pts
Soit 10 points ! A mon sens le match à Bastia sera le plus compliqué !!!
[ Généré en 0.088 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.1 KiO (Pic : 785 KiO) ]