Vous n'êtes pas connecté.
Certains ont souvent reproché le manque de patriotisme de Benzema mais le gars s'est quand même engagé dans l'armée de terre.
C'est pas Guy Lacombe qui se fait recaler derrière ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Haha! Je n'avais pas osé le dire de peur qu'on me recale sur le manque de big moustache...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Christophe Dugarry
Trond Fausa Aurvaag (Lilyhammer)
Dernière édition de: Mandjana (18-11-2014 20:31:52)
T'es sûr que tu n'as pas besoin d'aller voir l'ophtalmo ?
Meme corpulence, meme coupe, meme barbe, meme forme de visage...
Tiens je me suis dit la même chose que toi en regardant Lylihammer, il y a un air mais après plusieurs épisodes la ressemblance s'effaçait dans mon esprit.
Enfin en regardant le début de la série 6 Feet Under, je trouves une forte ressemblance dans le visage entre Dugarry jeune et Peter Krause jeune (Nate il me semble).
En conclusion soit je suis mauvais physionomiste soit je vois Dugarry partout
Dernière édition de: Kastoua35 (18-11-2014 20:51:30)
Jimmy Helms (London Beat)
Edson Mexer
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Roger Federer
Al-Walid Bin Talal Bin Abdelaziz Al-Saoud
Mon avatar ( biggie + 2 pac) et pg ntep
MICO C. de Fun Radio
EZEQUIEL LAVEZZI du PSG
J'ignorais que Darren Tulett avait porté notre maillot dans les années 80
Yannick Bajeot
Darren Tulett
J'ai pas trouvé de photo de Darren Tulett jeune, l'a-t-il seulement déjà été ... ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Petit jeu, retrouvez PG N'Tep sur cette image!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Gérard Lanthier (comment ça qui c'est? une grande gloire des Rouges et Noirs!)
Le Grand Chuck Norris
Ce n'est pas Gérard Lanthier qui ressemble à Chuck Norris, mais Chuck Norris qui ressemble à Gérard Lanthier.
Jacques Chirac, jeune.
Robert Webber, dans "Douze hommes en colère".
Dernière édition de: Willy (19-12-2014 21:23:19)
Je ne sais pas si elle a déjà été proposé mais je tente :
Jabba the Huut
Ce mec sur la 9 :
Ola Toivonen :
Y a une truc je trouve.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai pensé la même RCK
Dernière édition de: Emma6 (09-02-2015 22:26:31)
Julien Féret
8
Gelson fernandes qui a un petit message à passer à partir de 28m42s.
Je comprend mieux sa petite baisse de niveau sur le terrain... Il a des problèmes à gérer en famille. C'est plus important que le football. Sa sur me fait vraiment flipper.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.3 KiO (Pic : 774.2 KiO) ]