Vous n'êtes pas connecté.
Moche...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je viens de recevoir l'info sur mon phone. Fait chier ça. En plus PH est suspendu. Au pire, il peut jouer avec un plâtre. Sauf si c'est vraiment grave évidemment.
Dernière édition de: Zvon (14-11-2014 22:57:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon bah, ça sent le bricolage à droite avec Prcic ou Moreira.
#ToutDonner
Allée, N'Gando ?
On sait jamais ..
habibou, hosiner, ntep, hunou, andré... il y a de quoi faire^^
Quantativement, oui, y a de quoi faire, qualitativement...
Je vois pas du tout Habibou sur un coté, André, on a vu ce que ça donnait, il est probablement bon au milieu ou en lat mais en ailier, sur le dernier match, pas vraiment, il est intelligent et une bonne qualité de passe mais il a pas montré grand chose en ailier. Hunou, c'est une blague ? Non car même au milieu, il est super tendre alors en ailier, j'imagine même pas.
Donc ouais, on va surement joué avec Habib ou André ou Moreira et ça me gonfle un peu. Ah si, PM avait déjà tenter Prcic en effet, on peut le retenter, pourquoi pas.
Dernière édition de: Zvon (15-11-2014 00:09:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
sinon, on a Bruls qui devrait être dispo contre guingamp
quid de toivonen par contre ?
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:29:20)
Même si Bruls peut être dispo, je le vois pas du tout démarrer, voire même pas dans le groupe.
Heureusement que c'est que le bras pour Kamil, il dégommera ses adversaire avec son plâtre et balancera ensuite un "sorry, I have a plâtre".
Le meilleur remplaçant de Grosicki, ce serait Zana Allée. On ne peut pas avoir mieux. J'espère pas qu'on se paiera André ou Prcic. Hunou avait pas été si dégueu à Guingamp l'année dernière donc pourquoi pas mais j'y crois pas. Habibou ou Hosiner, on peut oublier et Moreira, pourquoi pas non plus, ça peut être la deuxième meilleure solution après Zana.
Attendons de voir quand même, on a déjà vu des joueurs joués avec un bras cassé.
Toivonen a de grandes chances d'être apte par contre Bruls j'en doute je le vois plus revenir mi-décembre voir pour la phase retour
Winning is learning, losing is teaching ..
3 mois d'arrêt
Et fracture ouverte du bras ...
Winning is learning, losing is teaching ..
L'avantage de cette blessure, c'est qu'il va pouvoir continuer à s'entrainer. Je le vois revenir avant 3 mois quand même.
3 mois d'arrêt
Oh putain
Bon...
C'est un coup dur quand même là
Espérons être épargnés pour les autres joueurs sinon aïe
Bordel, on va se taper une tuile lors de chaque trêve internationale ou quoi?
C'est vraiment la merde cette blessure, on aura donc que PG contre Guingamp. On va devoir encore bricoler sur les ailes et on retrouvera Kamil qu'en janvier-février, c'est quand même bien emmerdant. Allée a un profil intéressant pour le poste, il semble être celui qui pourrait apporter de la percussion, pourquoi pas le voir faire quelques apparitions dans le groupe mais on ne dirait pas que PM le considère si proche du groupe pro. Prcic peut jouer à droite mais il manque de vitesse, c'est un joueur qui doit être au coeur du jeu. Bruls va pouvoir dépanner quand il sera au point, mais il va d'abord passer par la case CFA2 je suppose. André, Hunou ou Ngando peuvent aussi être des alternatives mais quoi qu'il en soit, c'est une sacrée tuile.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ça me gonfle perso... c'est dingue toutes ces merdes qui nous touchent chaque saison... pas une saison sans un blessé, surtout là où c'est primordial, on a besoin de l'animation sur les côtés pour le jeu que souhaite mettre en place Montanier...
Kamil, même s'il ne faisait pas le début de saison digne de son talent revenait peu à peu mais Bam!
Après les cas sélections de Briand qui se pète la jambe, d'Alessandrini après sa 1ère sélection, de Toivonen la dernière fois et là Kamil... j'en passe et des meilleures, je flippe pour Costil maintenant.
Pour le remplacer:
Prsic, c'est non car trop lent
Bruls trop court, retour dans un mois je pense
Hunou, oh mon dieu
André, il faut oublier
Z Allée, pourquoi pas à la rigueur, pour moi c'est le plus apte à prendre ce poste si N'tep ou PH ne sont pas là.
Mais ça me gave au plus haut point, car on n'est pas épargné...et quand je vois la tronche du bras, c'est évident qu'elle est ouverte (encore heureux c'est le bras et pas la jambe, il va pouvoir continuer à s'entraîner physiquement).
D'ici son retour, il va falloir que certains se révèlent car la concurrence s'amenuise ou que PH prenne toutes ses responsabilités et soit THE titulaire indiscutable.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et merde ... Fait chier ces matchs internationaux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Henrique est blessé ? Si il ne l'est pas l'attaque sera : Ntep -------- Habibou/Toivonen/Hosiner ------- Henrique/Habibou
J'aimerai voir Bruls faire des apparitions au milieu si il est opérationnel.
Suspendu contre Guingamp
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
Kamil, sur twitter :
R?ka wyzdrowieje i wróc? mocniejszy ....Najwa?niejsza jest wygrana!!
En gros :
Récupérer de ma blessure au bras et revenir plus fort .... Le plus important est de gagner !!
après Toivonen voilà que Kamil se blesse avec sa selection...
Je vois bien le retour de Moreira pour suppléer les absences conjuguées de PH et Kamil
Bruls trop court, retour dans un mois je pense
Non faut peut etre pas déconné
Contre Guingamp, Monaco grand maximum
Bon, c'est évidemment pénible cette blessure car notre Kamil était l'ailier le plus important dans le jeu mais cela sera sans grande conséquence pour l'ensemble de la saison, il ne loupera que 5 matchs et éventuellement le début de la préparation hivernale.
En attendant, il y aura deux ou trois phases : La plus urgente qui va dépendre de l'état de forme de Toivonen. S'il est apte tout de suite, Habibou peut prendre un côté puisqu'il y est déjà habitué de par son parcours en club. S'il faut encore attendre un match c'est Zana Allée qu'il faudra intégrer tout de suite pour avoir Habibou en pointe ou en super remplaçant de n'importe quel poste de l'attaque. Et après cette phase, il y aura disponibilité sûre de Toivonen en pointe, retour de suspension de Pedro Henrique (Pedro qui a d'ailleurs progressé dans sa participation au jeu collectif, je trouve) et Brüls qui en aura terminé de sa phase de reprise et pourra postuler à son tour sur une aile, avec évaluation également de l'état de progression de Zana Allée.
Et puis Montanier a déjà mis sur des bouts de matchs André ou Moreira sur une aile pour tenir un score et ça avait correctement fonctionné.
Donc contrairement à beaucoup, je ne suis pas inquiet. On a en outre plutôt moins de blessés que d'autres clubs et, hormis Pajot et Doucouré qui ont fourni beaucoup d'efforts et semblaient baisser de rythme avant la trêve, le groupe dans son ensemble ne semble pas trop émoussé, il l'est en tout cas bien moins que la saison précédente à même époque.
Dernière édition de: lauig (15-11-2014 14:18:25)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.16 KiO (Pic : 831.05 KiO) ]