Vous n'êtes pas connecté.
çà doit faire bizarre pour PM de se faire " observer " par un coach concurrent pendant une semaine
heureusement qu'il n'y a pas un Rennes - Bordeaux dans 15j
Quel rapport avec Bordeaux?
Surtout que dans l'article du Ouest France, ils évoquent la séance d'entrainement des U19.
Parce que Sagnol suit egalement ce programme de formation a Rennes, cf article publie par SRO.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Sagnol regarde l'entraînement des U19, pas des pros. C'est pour ça que les pros sont a huis clos, c'est pour éviter justement que les présents puissent voir ses séances (enfin j'imagine).
C'est surtout pour être tranquille et ne pas "importuner" ces messieurs, à la demande de la FFF.
ce qui peux ce comprendre un peu , ils sont la pour apprendre pas pour amuser la galerie ,apres rien n'empeche de faire une séance de dedicaces à la sortie de leur cours
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Quand même, entre Zizou & co à la Piverdière et le match des Bleus vendredi, le moins que l'on puisse dire, c'est que le football à Rennes est particulièrement remplis en cette période de trêve!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Les gloires du futurs coachés par de futurs grands coachs.
Et pendant ce temps là certains au sud ressassent leur passé glorieux avec une nostalgie statique.
Dernière édition de: lyonel (13-11-2014 12:12:59)
Il a gardé la forme, Zidane, ça se voit. Il faut de l'entraînement pour sourire autant sans se bloquer la mâchoire.
Les joueurs du Stade ont l'air de faire les groupies
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Toivonen a l'air ravi
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et Pajot a l'air...............Con.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Toivonen n'a jamais été aussi content d'avoir rejoint le Stade Rennais!
On dirait surtout que PH en a mouillé son benne.
Par contre, je reconnais pas le joueur en haut à droite de la mosaïque qui illustre l'entête de l'article
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Et Pajot a l'air...............Con.
Avec une casquette trop grande, obligé de serrer les crans au taquet.
moi aussi j'ai ma photo aux cotés de Zizou.....mais elle a été prise au musée Grévin
Dernière édition de: MAHI (14-11-2014 13:04:18)
C'est bizarre le gars interviewé, j'ai l'impression de l'avoir vu en Tribune Rouge l'année dernière... Romain tu m'éclaires?
http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/v … ign=buffer
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Moustache est de retour, fuyez tous ....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et donc, après les refus consécutifs de Leonardo Di Caprio et Christian Bale, c'est finalement Zizou qui interprétera Steve Jobs pour Sony Pictures, sous la direction de Danny Boyle.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est bizarre le gars interviewé, j'ai l'impression de l'avoir vu en Tribune Rouge l'année dernière... Romain tu m'éclaires?
http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/v … ign=buffer
Je confirme, il faisait partie des fidèles de Tribune Rouge
C'est bien ce qui me semblait
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Sur la vidéo de l'interview de P.G. Ntep (sur le site officiel), on voit pas mal d'images d'entraînement. Et on voit en particulier Toivonen faire la gueule à chaque fois que son partenaire de tennis-ballon foire son geste technique.
Voilà, c'était juste pour dire que j'ai bien aimé voir ça.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ai remarqué également la même chose que toi en voyant la vidéo.
Pour une fois qu'on peut être content de quelqu'un qui fait la gueule!
Faut dire que Brüls tente n'importe quoi...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
A t'on des nouvelles de Ola à l'entrainement suite à sa maladie?
Ce week end, Nous aurons bien besoin de sa gnac retrouvée.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Quelqu'un a-t-il le programme des entraînements de la semaine ?
Merci
Dernière édition de: SilverHaze (29-12-2014 14:08:41)
"Si tu veux du spectacle, va au cirque" Pablo Correa
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.26 KiO (Pic : 774.16 KiO) ]