Vous n'êtes pas connecté.
La signature de Bob Senoussi :
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Charles Bukowski dans toute sa splendeur.
Bob, vieux dégueulasse, je t'aime !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je la mets ici parce que j'ai failli passer à côté, et je ne voudrais pas que ça arrive à d'autres.
Dernière édition de: Bob Senoussi (25-08-2014 13:25:31)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas mal
Monday!......
Tuesday!.....
Day after day,i slip away!
Monday,i just another morning!
Tuesday,i only feel like living!
Monday!
Moi, je vis de foot et de romances
Je joue comme si j'étais en vacances
Je vis pour le stade Rennais
Comme si les défaites étaient sans problèmes
Moi, je vis d'amour et de rire
Je vis comme si y avait rien à dire
J'ai tout le temps d'écrire mes mémoires
D'écrire mon histoire à l'encre rouges et noiresLaissez-moi danzé laissez-moi
Laissez-moi danzé tranquille sur son côté
Laissez-moi danzé laissez-moi
Foulquier, andré sa n'a rien donné
Moi, je vis d'amour et de risque
Quand ça n'va pas je tourne le disque
Je vais, je viens j'ai appris à vivre
Comme si j'étais libre et en équilibre
Moi, je vis d'amour et de rire
Je vis comme si y avait rien à dire
J'ai tout le temps d'écrire mes mémoires
D'écrire mon histoire à l'encre rouge et noiresLaissez-moi danzé laissez-moi
Laissez-moi danzé sur son côté
Aller jusqu'au bout du rêve
Laissez-moi danzé sur son côté
Ktc, foulquier sa n'a rien donné
Monday!....
Tuesday!....
Monday,i just another morning!
Tuesday,i only feel like living!
NEW DAY!!!
Super match de Rennes
Je dois dire que le milieu de terrain rennais, est juste énorme
Doucouré est juste incroyable (que de progrés il a fait!! je retire ce que j'ai pu dire!!)
Pajot a fait un super match, il commence à prendre du volume
Et fernandes est incroyable aussi
En gos j'ai eu tout faux sur le milieu de terrain!!
J'espère que ça va durer, et que l'on va vivre encore de beaux matchs pareil
Ca plus la victoire youpiiiii.
J'ai la larme à l'oeil, snif.
Mais il n'est pas ironique ?
Ça y est il a prit gout à la médiocrité
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai la larme à l'oeil, snif.
Mais il n'est pas ironique ?
Bah non, il sait remettre ses jugements en question apparemment, c'est simple.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, et à titre personnel j'apprécie également beaucoup ce message
Totalement sur le cul quand j'ai lu ce message, chapeau utaka35
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je n'étais pas ironique, je suis content car ça va en quelque sorte réhabiliter son opinion.
Y a beaucoup de forumeurs étiquetés brebis galeuses sur ce forum, qu'il y en ait un qu'on respecte un peu plus c'est cela de pris.
Utaka35 satisfait d'un match du SFRC ?!
Je rêve
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Utaka35 a écrit:Super match de Rennes
Je dois dire que le milieu de terrain rennais, est juste énorme
Doucouré est juste incroyable (que de progrés il a fait!! je retire ce que j'ai pu dire!!)
Pajot a fait un super match, il commence à prendre du volume
Et fernandes est incroyable aussi
En gos j'ai eu tout faux sur le milieu de terrain!!
J'espère que ça va durer, et que l'on va vivre encore de beaux matchs pareilCa plus la victoire youpiiiii.
Par contre moi j'aimerai savoir quel mot il utilise pour le milieu de Lyon ou Paris ou Monaco par exemple.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Vous m'avez fais rire
C'est vrai que je suis tétu et buté, mais là je peux juste fermer ma g....., et retirer ce que j'ai pu dire
Et franchement je le fais pas à reculons, loin de là, ça toujours était les résultats du stade rennais, et rien d'autres, qui m'importaient....et meme si Konradsen avait pris du galons j'aurais tout autant été heureux
Bref Lunatic35 je dis juste que par rapport aux 3 dernières années, je trouve que c'est notre meilleur milieu, et surtout très complémentaire
J'ai bien aimé l'entré de prcic, et n'oublions pas Bruls qui lorsque va revenir va ajouter une qualité technique
Dernière édition de: utaka35 (27-10-2014 00:11:04)
C'est le terme énorme qui m'a surpris
Fernandes Pajot Doucouré
Dernière édition de: lunatic35 (27-10-2014 11:01:08)
Hey Luna, le jour ou tu auras 11 portos à RDL, c'est qu'il y aura une rénovation du stade.
Hein cousin.
C'est malin ça ^^ y a de très bon joueurs hors portos qui joue bien au foot hein
Oui : Atos, Aramis et d'Artagnan (encore que ce dernier n'a pas un sens maximal du collectif).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Yoyoceltik qui s'auto-cite dans sa signature.
certains ne se retrouvent plus dans les valeurs du clubs, moi je ne me retrouve plus dans les valeurs des "supporters".
Tel Alain Delon.
d'ailleurs, elle n'est plus trop d'actualité en ce moment. J'ai l'impression que le peuple Rouge et Noir s'est quelques peu réveillé.
elle date un peu Nico, merci d'y faire enfin attention
redorer quelque peu notre blouson
Yeah, Christian Dior style!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Moreira attaquant droit Bon ben la c'est officiel : on a peur de Nice ...
Le jour où staff et supporter se diront qu'on va à l'exterieur pour gagner, on fera un grand pas pour passer le palier que tout le monde espere passer.
Dernière édition de: yoyoceltik (03-12-2014 22:11:45)
Seboost : "Quand on est pas capable de faire match nul, il faut savoir gagner. Tel est la nouvelle devise du stade."
Je plussune, très belle formule remodelée par notre seboost national
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.3 KiO (Pic : 781.2 KiO) ]