Vous n'êtes pas connecté.
On remarque que Phillipe Montanier a été rogner de la photo (bras à droite) par le photographe Mr.Kana-Biyik.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Kamil et un gars de w9
Gelson Fernandes et Marcos Senna
Hosiner et Taig Khris
Laurent Blanc et Jovetic
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Taig Chris et Hosiner pas mal !
le reste...:mrgreen:
Wyatt Russell me fait un peu penser à Toivonen (Zook dans le film 22 jump street).
Mais je peux ps mettre d'image pour le moment
Moi Gelson il me fait plus penser à une tête à claque. Genre celui de gauche...
EDIT Bayal Sall et un monstre du seigneur des anneaux (précision post suivant)
Dernière édition de: Emma6 (31-08-2014 23:29:00)
Julien Féret
8
Un Uruk Hai.
Merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
Mais sinon oui j'avais d'ailleurs déjà fait la remarque sur twitter.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah ah tu m'as tué C'est les mêmes
Mexer :
Wiz Khalifa :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
shia labeouf - Benz
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Tu as vu ça ici :
http://www.espacebuzz.com/16-photos-de- … ebres.html
Certains c'est troublant, d'autre non ....
Palmade et Lloris c'est une grosse blague
Non un autre site, mais il y a juste sur cette photo, car sinon il a les cheveux longs
Hahaha c'est juste énorme, merci pour cette barre de rire
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Un moment quel tourne sur facebook.
Toujours aussi marrant en tout les cas.
Mouais, moi je trouve ça un peu limite comme comparaison.
C'est un peu nauséabond sur les bords même.
Non, tout les barbus ne se ressemblent pas!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Jacks SOA
Ola SRFC
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vu comme ça, oui !
Dit moi j'espère que c'est pas toi qui à fait ce montage
En retombant sur Charmed à la télé y a un truc qui m'a frappé
Léo dans Charmed
Rémi Gaillard
Julien Féret
8
Dernière édition de: L'esprit chafouin (18-10-2014 23:00:42)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tellement.
Psy présent dans les tribunes devant Inter-Saint-Etienne
François Gabart, Ola Toivonen
(pas très flagrant sur ces 2 photos dsl)
Julien Féret
8
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.28 KiO (Pic : 787.18 KiO) ]