Vous n'êtes pas connecté.
Pour une fois je ne critiquerai pas ce que j'ai vu en 1ère mi-temps... Monty qui s'adapte tactiquement à l'adversaire, un pressing collectif constant, de la vitesse, du jeu... wouahhh !
Bon après, vu que devant le but c'est catastrophique, on va se faire punir en 2ème mi-temps, ça parait écrit...
A suivre !
C'est con mais je suis de ton avis. Déjà on commence peu à peu à reperdre des duels. Et les bordelais commencent à cadrer devant le but.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
raaaaaahhhhhhhhhh c'est rageant
Pagis s'occupe t'il toujours des attaquants ?
Mais put*** Danzé agressif la dessus!!!!!!!
J'ai tellement le seum..
Dernière édition de: Dup's (28-09-2014 15:30:55)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Et voilà comme d'hab
Maudits soient les rennais.
Incroyable !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais comment on fait pour pas gagner
Allez bonne après-midi moi j'en ai plein le cul de cette malchance ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça fout les boules!
Gros pont positif: c'est mieux dans le jeu!
Allez, il reste 15 min, s'il y a un dieu du foot..
Il y'a pas de malédiction quand il n'y a pas de marquage, les mêmes causes produisent les mêmes effets. Il y'a personne sur Khazri comme il n'y avait personne sur Gignac.
Après toutes ces occases raté c'était tellement prévisible qu'on s'en prendrait au moins un. Mais bravo à Montanier pour son choix d'avoir laissé Grosicki sur le banc et d'avoir mis 1000 ans à le faire rentrer ...
Dernière édition de: SRFC-1991 (28-09-2014 15:36:24)
Pm n'y peut pas grand chose si on vendange devant!
J'ai plus de mot...
Put**** mais c'est interdit !!
Déjà que je détestais cette équipe de bordeaux mais alors là...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Kamil et Danzé qui se fout bouffer comme des bleus. Merci les gars.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas fini...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
eh eh
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Yeahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Habibou
Il y a un dieu du foot!!! Super Doucou la dessus!!
YES!
Encore une passe dé de Doucou (ou pas), premier but pour Habib, pas très difficile mais but quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ça fait du bien
Dieu du football, merci d'avoir exaucé mes prières....!!!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
J'ai Be In et je regarde pas le match, tellement prévisible ...
Le but est hors jeu parait il ...
Allez il y'a peut-être un coup à jouer ! Belle séquence de jeu, on ne pourra pas dire en tout cas que cette équipe là ne sait pas jouer.
Oulala, diabaté.. Allez un autre les gars!!
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.16 KiO (Pic : 740.05 KiO) ]