Vous n'êtes pas connecté.
Pas présent non plus, et le weekend d'après pareil !!
Allez,je double-poste pour plus de visibilité...
Je pense me rendre peut-être au bar samedi soir pour mater Rennes-Evian...
Quelqu'un est intéréssé? Nico?
Non, désolé Kimmi.
Je t'expliquerai en privée.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est très mal parti pour demain soir à ce que je vois...
Bon,...vu l'engouement pour le R-Evian ce soir sur Paris ,je laisse tomber...
En même temps, vu l'adversaire et vu que c'est le WE du 15 août,je vous comprends les gars...
Même si il n'y aura sans doute pas trop de gens du forum, le bar va être bien rempli et c'est toujours mieux de le regarder là-bas que dans son canapé, non ?
En plus de voir le bar (et le match),je voulais rencontrer des gens du forum...
Et là,j'ai pas mal de trucs à faire à part entière (bébé,préparatifs de déménagement...)
Donc ce sera en streaming à domicile (si bébé veut bien... ) ...
Ah oui effectivement, tu as d'autres priorités
Bon déménagement alors, tu as de la chance !! Je suis parti pour rester 10 ans à Paris la...
Ah ouais, quand même.
Je viendrai te faire un câlin, si tu veux.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un an de banlieue parisienne m'a suffi amplement (j'étais là pour ma chérie...)
Et j'attends le calin Nico!
Du monde Aux Sports cet après-midi pour le match ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ouep, moi. Présent cet aprem et mardi pour Toulouse aussi !
Nan, vacances...
Non,retour sur Rennes...
Et mardi ? Du monde à part moi, Nils et Coco-22 ?
Bonsoir
Je sais que ce topic est dédié à un bar spécifique mais je voulais pas créer de topic pour ça.
Est-ce qu'il existe des supporters de Rennes habitant à Nantes sur ce forum ? Je suis allé samedi dans un bar voir le match (étant étudiant sans canal et une connexion trop pourrie pour le streaming), et les gens m'ont vraiment irrité entre les "Toivonen est bof", "Costil est une chèvre", "N'tep n'a pas de cerveau" ou encore les "quelle bande de cons" à CHAQUE perte de balle
C'était limite pire que n'importe quelle intervention d'Olivier Tallaron, donc s'il y a des amateurs pour se réunir voir les matches de Rennes je veux bien qu'on me contacte.
Moi normalement je suis bien là mardi soir valentin. On mange sur place? D'autres motivés?
Je risque de finir assez tard et comme je bosse assez loin du bar maintenant, ça risque d'être chaud pour manger, on se redit ça
En fait je mange avant donc t'inquiète ! Bon pas grand monde ce soir dit donc...
Est-ce que quelqu'un connait un bar à Bordeaux ou ils diffusent tout les matchs de Rennes ?
Il reste des places au départ de Paris pour Metz-Rennes. Il y a plein de parisiens sur ce forum donc on se motive !!!
J'suis sur Paris ce week-end, l'occasion pour moi d'aller voir le match "aux sports", et peut-être de voir vos têtes...
Ben non, nous on sera à Metz !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'ai déjà commencé à réviser mon allemand moi !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tant pis pour vous, vous verrez pas la mienne non plus.
Dernière édition de: Frère Tuck (16-10-2014 11:07:10)
J'ai déjà commencé à réviser mon allemand moi !
C'est la nouvelle langue officielle de l'Assemblée Nationale pour 2015 ?
C'était cadeau
[ Généré en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.03 KiO (Pic : 746.93 KiO) ]