Vous n'êtes pas connecté.
C'est tellement un kiff de battre les espagnols !!! (et les anglais... et les italiens... et les portugais... et le brésiliennes...)
Chez eux avec tous leurs joueurs présents et nous quelques grands absents, ils ont tous sorti un match incroyable !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Enorme ! Comme tous le monde ,quel plaisir de démonter l'Espagne à la maison
A retenir de ce match le "Donne moi ton short Thomas Heurtel !" lancé par David Cozette. Quel panier assassin après le stop en sortie de temps mort espagnol. Il montre depuis le début du mondial que l'équipe de France peut compter sur lui. Le superbe contre de Rudy Gobert sur Pau Gasol, le pivot français sort un gros match contre des cadors dans la raquette. Les patrons ont tenu leurs rôles eux aussi, mais c'est toute l'équipe qui a été magnifique. Le coaching de Collet a été parfait comme souvent. Le pied.
Maintenant il va falloir battre une équipe de Serbie en transe depuis la fin des poules pour pouvoir s'approcher des étoiles Team USA.
Dernière édition de: Kastoua35 (11-09-2014 00:05:02)
Fantastique match !
Les espagnols, de 13, chez eux, avec toutes leurs stars et sans Parker, avec notre contentieux sur les 10 dernières années... pas de mot !
A retenir de ce match le "Donne moi ton short Thomas Heurtel !" lancé par David Cozette.
C'est LA phrase du match, j'en pouvais plus Et puis d'ailleurs, c'est le panier qui fait le "break" juste après le temps mort des espagnols!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Impensable. Battre la dream team espagnole chez elle avec une équipe décimée de notre côté (TP, DeColo, Noah, Séraphin, Mahinmi, Ajinca ...).
La clé du basket, c'est la défense, et ça fait 2 matches de suite que les Bleus sont royals dans ce domaine. Impressionnant.
Content de voir le potentiel et les progrès de Gobert, c'est bon pour le Jazz tout ça.
Oui le kiff ultime ! Le plus dingue, c'est que même au début du 3ème 1/4 où ils ont fait n'importe quoi, je n'ai pas senti qu'on allait décrocher et j'ai commencé à y croire franchement à ce moment là...
Toute l'équipe a été héroïque en défense, mention spéciale à Rudy Gobert stratosphérique au rebond.
Je continue néanmoins à penser que le niveau de Batum offensivement et surtout au tir est catastrophique pour un joueur de son niveau... En tout cas ce n'est pas le joueur des Blazzers qu'on voit sur ce championnat du monde.
Une fois qu'on a dit ça et qu'on est d'accord pour dire que c'est un exploit gigantesque qu'ils ont réalisé, il faut quand même se dire que le plus dur reste à venir. La Serbie me fait très peur et ne se craquera pas en 1/2. Il faudra faire au moins le même match dans l'intensité et la concentration pour rejoindre les USA en finale.
Allez les Bleus !
Dernière édition de: gaudi (11-09-2014 10:34:01)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi je me remet toujours pas de cette séquence personnellement, j'en ai rêvé toute la nuit : http://webmup.com/g5WI0/vid.webm
Sinon je crois que tout a déjà été dit. Émotionnellement, la victoire de l'année dernière contre l'Espagne avec TP était peut-être plus forte, mais celle-ci est sportivement largement au dessus compte tenu de leur équipe et de la notre, mais aussi compte tenu de notre hallucinante prestation défensive.
Vivement les 1/2.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
un véritable exploit contre des espagnol qui voulaient nous écraser !
Respect franchement
La classe pur nos français mais la Serbie se sera chaud ...
Thomas Heurtel hier :
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … e=54A09708
Match enfin retransmis en clair sur France 2 22h
Dernière édition de: xxRck91xx (11-09-2014 22:06:23)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le basket sans Cozette, non merci !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
France-Serbie ce soir !
Et comme dirait un grand philosophe, "Serbie ou pas m'en bat les couilles"
https://www.youtube.com/watch?v=r-xRjqDASyQ
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah ca y est, tu t'intéresses à l'équipe de France maintenant qu'elle gagne?
What ? Tais toi ! Depuis quand je ne m'intéresse pas à l'EDF ? Je me suis toujours intéressé à l'Équipe de France comme toute les autres équipe d'ailleurs.
Je ne suis pas un hystérique parceque j'aime plutôt être "neutre" et ne pas être sur-patriotique.
Dans la victoire comme dans la défaite je serai derrière elle et spécialement derrière mon Boris ! Je vais mettre mon maillot "Diaw" des Suns pour le match
En tant que fan des Suns je vais surveiller Bogdanovic en espérant qu'il fasse un bon match mais pas assez pour éliminer les Français.
Dernière édition de: xxRck91xx (12-09-2014 20:45:37)
Je te ferais une dédicace
C'est quand que les francais comptent se reveiller ?
Une dédicace ? Tu es à Madrid ?
On se fait torcher ... Une leçon de basket Ce n'est pas la France de la demie
Teodosic 18pts Franchement respect au Serbe il joue bien
46-32 à la pause je ne veux pas faire le pessimiste mais ...
Edit : Défaite de nos Bleus Rageant vraiment ! On à tout simplement était nul en première mi-temps sans ça on serait en finale.
32 pts pour Batum Oui mais voilà en face c'est du lourd aussi 24 pts de Teodosic et 13 pts du neo Sun Bogdanovic
Bravo au Serbe qui ont été les meilleurs et bonne chance à eux en finale, ils en auront besoin
Dernière édition de: xxRck91xx (12-09-2014 23:46:50)
belle médaille de bronze avec cette équipe composée de quelques jeunes prometteurs
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites … ire/498882
Les USA vont enfin pouvoir attaquer l'entrainement NBA après cet échauffement "mondial"
C'te valise en finale ... Au moins nous on finit sur une victoire !!!
C'est que de la présaison, mais 4 victoires en 4 matches pour le Jazz.
Le nouveau coach semble avoir imposer sa patte, notamment en défense. Tout le monde annonce Utah dernier, on verra, moi je veux croire à une 7 ou 8ème place à l'Ouest.
Et je sentais ultra bien les Warriors cette saison, avec la patte Steve Kerr notamment, et bien là aussi la présaison est encourageante.
Spurs-Warriors en finale à l'Ouest, Bulls-Cavs à l'Est -> Finale Warriors-Bulls. Kerr Vs Thibodeau. Et oui en NBA, l'influence d'un bon coach est primordiale. J'ai beaucoup d'exemples en tête (suffit de voir le boulot de Thibodeau ou de Hornacek encore l'an passé par exemple, malgré des effectifs très limités)
Par contre pauvre Kobe, les Lakers sont morts et vont finir dernier, la saison va être longue.
Utah dernier je pense pas, je suis d'accord avec toi pour une 7e place au vu de leur présaison, j'ai peur des pépins physiques car le niveau peut vite baisser selon les joueurs dispos.
Encore une fois ce n'est que la pré-saison
Mes Suns ont tapé les Spurs 121-90
Ca me parait juste pour le Jazz à l'ouest, la concurrence s'annonce féroce comme d'habitude. C'est clairement une équipe en devenir mais ça sera sans doute juste pour cette année, il y a tellement d'équipe qui paraissent au dessus à l'ouest.
Vivement que la saison reprenne, les Spurs ont stabilisés leur effectif et les joueurs semble motivé à l'idée du doublé. J'y crois perso, vu le niveau affiché l'année dernière en finale cette équipe a largement de quoi conserver son titre.
Dernière édition de: Kastoua35 (17-10-2014 17:08:36)
Encore une fois ce n'est que la pré-saison
Mes Suns ont tapé les Spurs 121-90
Tu fais collection ?
Tiens c'est cadeau :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci
Je suis fan des Raptors , belle saison l'an dernier avec le titre de la division Atlantique devant les Nets et une défaite au game 7 du premier tour des PO , face à ces même Nets .
Avec une effectif quasi inchangé , on devrait encore faire les playoffs cette saison
DeRozan a ces chances d'être de nouveau All Star et Kyle Lowry le mériterait bien
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
Il est incroyable quand même ce mec, une légende vivante !
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.98 KiO (Pic : 832.88 KiO) ]