Vous n'êtes pas connecté.
Quelle honte....mais quelle honte.. On le sait qu'on a une chance sur 1000 de gagner alors jouons!!!
Qu'est ce qu'on risque !! On a eu tout faux, rester derriere et la punition. Pathétique.
Dernière édition de: donnydarko (13-09-2014 17:46:30)
Pas trop convaincu par la composition d 'équipe, contre sainté ça n'avait pas été terrible au milieu de terrain et prcic sur le côté du gâchis.
Je demande à voir, peut-être vont -ils proposer autre chose? Une chose est sûre , la défense va avoir du taf.
Et bah non...
#ToutDonner
La tuile, va falloir attaquer maintenant.
Moreira pour Henrique c'est un changement offensif? Je le tenterai bien moi.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est comme prévu pour l'instant.. On est menés sans rien créer, espérons du mieux en deuxième !
Montanier fait rentrer Ntep s'il te plaît parceque là il n'y a rien !
Je n'y crois plus perso ....
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
match de chèvres des 2 cotés
Bon, on joue le PSG, qui n'est pas n'importe quelle équipe. Sainté en jouant "normalement", s'en est pris 5. Rennes en jouant très replié face à Sainté et Caen n'avait pas encaissé de buts. La tactique de Montanier manque clairement de couilles mais elle était logique. Plus maintenant qu'on est mené. Si on ne joue pas plus vers l'avant en 2e mi-temps, là, j'aurais du mal à comprendre.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hahahahah putain, je vais pas m'en remettre, but de Camara
On est vraiment les losers les plus magnifiques du monde, le mec y a encore de la poussière sur ses godasses et il nous plante un but.
Hahahhahah
Dernière édition de: lauig (13-09-2014 17:54:37)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pas possible c'est indigne de jouer à 2 à l'heure.
Franchement être payé aussi cher pour faire un match aussi indigent c'est honteux.
Paris mène au score ,mais vu la possession du ballon on ne peut pas se plaindre car on les regarde faire tourner le ballon.
Encore une chance que Zlatan trouve la tranversale .
Que dire du jeu rennais :inexistant.
Les commentateurs qui critiquent Rennes mais le PSG n'a pas montrer plus que nous. Il ne font que faire tourner le ballon entre leur milieux et leur défenseurs. On a fait une erreur, on l'a payé cash. On hausse un peu le niveau et pas de raisons qu'on est pas d'occasions de revenir.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Oula l'analyse....
Paris joue à 2 à l'heure, pense à la LDC, vont gagner en accelerant deux fois... on peut pas les critiquer desolé.
On a pas le ballon parce que l'on ne peut pas l'avoir
En Face ce ne sont pas des Manchots
Mais on défend à 11 derrière qu'est ce que tu veux qu'il montre. C'est pas paris qui tue le match c'est nous qui n'arrivons pas à le rendre vivant.
Bouuh c'est le psg alors on se met tous derrière et même quand on attaque on le fait avec 2-3 joueurs.
Au final c'est eux qui mènent au score et c'est tant mieux pour la morale.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
MONTANIER DEMISSION !
MONTANIER DEMISSION !
MONTANIER DEMISSION !
MONTANIER DEMISSION !
MONTANIER DEMISSION !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
sauzée n aime vraiment pas rennes qu est ce qu il nous met
MONTANIER DEMISSION !
MONTANIER DEMISSION !
MONTANIER DEMISSION !
MONTANIER DEMISSION !
MONTANIER DEMISSION !
on n est pas relégable non plus
On a pas le ballon parce que l'on ne peut pas l'avoir
En Face ce ne sont pas des Manchots
Il suffit d avoir vu les matchs de Reims et d Évian contre ces mêmes Parisiens pour voir que l on a une attitude quasi scandaleuse.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
faudra qu'on m'explique ...ils espèrent quoi en jouant de la sorte ? et qu'on me dise pas que le psg a un pressing qui les étouffent ...c'est Montanier qui a pour consigne : on joue ptits bras, on se découvre pas ??? quel spectacle affligeant !!!!!!!!
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
belis a écrit:MONTANIER DEMISSION !
MONTANIER DEMISSION !
MONTANIER DEMISSION !
MONTANIER DEMISSION !
MONTANIER DEMISSION !
on n est pas relégable non plus
c'etait du 2nd degré ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Voilà, le comme je le disais, on va avoir des occases pour revenir. Maintenant, on va en avoir pour prendre l"avantage.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Je vous l'ai dis les amis, Ntep c'est la clé
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dansé, Gelson, Costil, Ntep énormes
Bravo à l'équipe, bravo les gars fallait le faire
Parfait. Ça aurait été encore plus parfait si Sirigu n'avait pas sorti l'arrêt.
1ere MT horrible, 2nd MT excellente. 1 très très bon point de pris. Notre début de championnat se passe beaucoup mieux que prévu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le dernier coup franc joue par rennes est a l'image de cette equipe aujourd'hui... aucune ambition
Oh, le vilain troll!
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.82 KiO (Pic : 779.72 KiO) ]