Vous n'êtes pas connecté.
C'est ça !
Tout simplement.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ben je vois pas le soucis justement. Quand on lit le haut de page, cest qu'on vient de lire la page précédente, non ?
Moi ça me dérange plus d'être en bas de page, le message tombe complètement dans l'oubli Alors que le haut de page, c'est la meilleure visibilité.
Dernière édition de: Soun (02-09-2014 11:00:59)
Assez d'accord, il n'y a rien de plus frustrant que faire un long message argumente en bas de page et le voir complètement tomber dans l'oubli et se dire que personne ne le lira jamais.
Cela dit, le gros problème du haut de page est quand même que si tu postes un message comme celui-ci, il n'avait déjà aucun sens avant et c'est pire après...
Clowny a écrit:C'est quand même d'une débilité profonde refuser la deuxième division espagnole quand il sait qu'il est bloqué ici.
Clowny a écrit:cece35 a écrit:en attendant il nous reste sur les bras ce gros con !
Qu'est-ce qui te permets de l'insulter là ?!
C'est dingue l'agressivité que certains peuvent avoir pour un mercato, c'est pitoyable.Petit accès de schizophrénie Clowny?
Non je suis quand même d'accord avec moi-même car je parle du comportement précis et pas de l'homme et puis je trouve une légère nuance entre les deux termes non ?
Je me souviens avoir suggéré il y a quelque temps de reprendre le message en bas de page pour le remettre en haut de page mais je me souviens plus ce qu'on m'avais répondu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, j'aime bien ce système aussi.
Si vous voulez, no pb pour moi
Si vous voulez, no pb pour moi
Nan, mais tout le monde peut le faire, le problème est que tu t'en rends compte souvent après et qu'il faut donc rééditer le post précédent.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non mais que ça soit fait automatiquement, c'est ça que je voulais dire. T'as certains forum où l'on peut.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avais bien compris.
Romain a l'air de connaître le truc, je pensais que seul Nils pouvait le faire.
Moi aussi, je suis pour.
Bon bah Born Dead est rentré au panthéon des têtes à claques. Surement un double compte d'un autre naze.
C'est bien la ou tu es le meilleur.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
ça y es j'ai trouvé le double compte^^ sacré lunatic
Je me souviens avoir suggéré il y a quelque temps de reprendre le message en bas de page pour le remettre en haut de page mais je me souviens plus ce qu'on m'avais répondu.
Si je ne dis pas de bétises, le problème sera le même puisqu'à la place du nouveau message, c'est le message précédent qui va à son tour se retrouver en haut de page... Non?
@damien: non dans ce cas le message est présent sur les 2 pages, une fois tout en bas, puis en haut de la suivante, comme sur le forum du Phare Ouest
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Voilà et si on veut, on peut désactiver l'option de reprendre en haut de page. Mais je ne suis pas sure que ça soit possible ici.
Je kiff Born Dead
C'est triste cette propension des forumeurs à confondre être et avoir.
Grammaire m'a tuer
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cela mériterait une distribution de chatons
http://bescherelletamere.fr/des-chatons-pour-vos-amis/
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Pourquoi Born Dead a été exclu ?
J'ai dû loupé le message allant contre la chartre. C'est pas parce que quelques personnes sont offusqué par ses dires qu'il mérite d'être exclu.
Et puis le "tu vas pas faire long feu ici" de Yoyoc m'énerve au plus haut point. Il va sortir cette phrase à la con à chaque mec qu'il aime pas ?
Les mecs qui viennent sur le forum pour provoquer tout le monde, c'est assez chiant, donc je vais pas me plaindre de son exclusion. Et puis, il insinuait quand même que plusieurs membres étaient des cons hein...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.22 KiO (Pic : 819.12 KiO) ]