Vous n'êtes pas connecté.
Surtout que ce n'est même pas de l'argent qu'ils doivent rembourser, mais qu'ils doivent posséder, on marche sur la tête...
Une belle histoire j'espère qu'ils vont monter
Sinon le Depor remonte en Liga
Hâte de revoir les derby Celta-Depor
Y digo deportivo, vamos a ganar este partido
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils vont très probablement avoir l'argent nécessaire vu qu'ils sont déjà à 650 000 euros alors qu'il reste 2 mois, enfin, j'espère que ça va pas se tasser pour eux mais avant ça, faut déjà qu'il assure leur montée sur le terrain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Eibar, un petit club ou ont joué Xabi Alonso et David Silva, club qui devait déjà monter en 2005.
Dernière édition de: stbrieuc22 (25-05-2014 11:22:29)
Merci Stb22 mais sharkou nous avait déjà fait le topo avec son lien
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Désolé je n'avais pas tout lu, effectivement j'ai doublonné avec le lien de sharkou, qui explique bien pourquoi Eibar n'est pas monté en 2005. Incroyable ?
Eibar, un petit club ou ont joué Xabi Alonso et David Silva, club qui devait déjà monter en 2005.
Si eux ne font rien alors que c'est à peine 1/10 de leur salaire annuel...
Tout à fait d'accord avec toi Mandjana, une goutte d'eau pour sauver le club qui les a formé, remarque vu la situation actuelle de tous les clubs Espagnols sauf 2 ou 3, tous les ex joueurs pourraient mettre la main à la poche, et en priorité l'Atlético Madrid.
La dette cumulée des clubs de liga, c'est pas aux alentours de 3 milliards d'euros? 500 millions pour chaque club madrilène déjà.
C'est à la Liga et aux clubs de se prendre en main sur ce sujet, pas aux joueurs d'y participer.
Le cas du club d'Eibar n'a rien à voir. C'est justement un club qui ne veut pas céder à la folie financière des gros clubs.
nicoolas44
Perso j'ai dit celà en sachant que ça ne se fera pas.
Pour le Réal ils ont des solutions pour les 500 M, l'Atlético la situation est + délicate, quand à tous les clubs aux alentours de Valence c'est la communauté de Valence qui renfloue, mais toujours sous Haute surveillance pour ce qui est des achats et ventes de joueurs.
Y a moyen de bien rigoler avec messi neymar suarez l'année prochaine dans la même équipe.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
L'attaque de dingue n'empeche
Par contre va y avoir un problème.......Messi joue toujours en pointe et Suarez aussi donc on fait comment ? 442 ? Suarez qui cire le banc ? départ de messi ?
Messi : aillier droit
Neymar : aillier gauche
Suarez en pointe et basta..;)
En attendant, le dernier cité est encore pr un petit moment en vacance.. Mais c'est quand même fou d'acheter un joueur à ce prix là, alors qu'il ne sera pas dispo avant fin octobre...
Messi ailier je crois que tu rêves.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le real en rose c'est pas possible...
Et on peut pas dire que ça leur porte chance, 2-0 puis reprit 2-2 par la Real Sociedad
3-2 la défense du Réal est mauvaise ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Doublé de David Zurutuza !
Aupa Reala !
Ça ne m'étonne même pas, la Real est une superbe équipe même sans Graisseman .
Donostia 4-2, bon en tant que pro Madrilène j'ai les boules mais la Real le mérite amplement.
Par contre une nouvelle défaite pour le Dépor ...
Il y avait sept joueurs basques sur la pelouse d'Anoeta. C'est beau ce qu'ils ont fait.
Même a 2-0 ils ont continués à jouer RS, quand on ne refuse pas le jeu on a le droit a de bonne surprise par fois
Par contre le RM a très mal joué le coup.
J'ai rien dis Cuenca sauve le Depor sur le fil 2-2.
Ouffff ... Mais bon 1 pts en 2 matchs ce sera difficile
Trop drôle ce Luis Enrique (on commence à avoir des entraîneurs ayant l'âge d'être fan du dessins animés. Par contre, je n'ai pas encore vu de jumeaux monter sur le haut des buts.
Maxifoot
Barça : Messi plus fort qu'Olivier Atton !
Le FC Barcelone a dominé l'Athletic Bilbao 2-0 ce samedi grâce à deux buts de Neymar, servi à deux reprises par Lionel Messi. Pour Luis Enrique, même Olivier Atton, le célèbre personnage du dessin animé Olive et Tom, ne faisait pas ce que réalise l'Argentin.
"Lionel Messi n'est pas seulement le meilleur joueur du monde en raison de ses buts, mais aussi pour ses passes décisives et tout le reste. Il est aussi le meilleur joueur du monde défensivement, c'est la version parfaite de Messi. Il est au-delà des compliments. Il fait des choses que même Olive et Tom ne font pas, elles frôlent l'impensable. Nous nous y habituons mais c'est un privilège d'avoir le meilleur joueur du monde dans notre équipe", a réagi l'entraîneur des Blaugrana après la victoire de son équipe.
Neymar, c'est Ben Becker alors ?
(le 13/09/2014, par Pierre-Damien Lacourte)
Avec les sifflets pour Casillas hier soir, on va peut être voir Navas. James n'est pas Di Maria va falloir trouver autre chose C.Ancelotti.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.74 KiO (Pic : 813.64 KiO) ]