Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 30-08-2014 22:23:49

New York Breton
Membre
Localisation: Republic of Texas
Inscrit(e): 29-08-2013
Messages: 176

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Si on me dit que Rennes va jouer mal contre PSG mais gagner quand meme, je signe toute de suite pour les 3 points, sans hesitation.

Hors ligne

#177 30-08-2014 22:23:52

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Belle rentrée de Prcic et de Hosiner qui semble juste techniquement, Doucouré a bien fini la rencontre et on peut tjrs compter sur Toivonen,

Pour le reste... biglol   et N'tep qui confirme sa folie match après match

Hors ligne

#178 30-08-2014 22:26:24

Bixente22
Membre
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 97

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

N'tep a été très décevant encore ce soir autant offensivement que défensivement, un petit retour sur le banc ne lui ferai pas de mal !!


Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!

Hors ligne

#179 30-08-2014 22:32:03

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Méthode Montanier ..... Bonus exceptionnel à celui qui nous a bien vendu le produit puisque après plus de 50 matches y en a dans ce forum qui en parle encore et qui prônent la patience .....Bonus du même niveau  que celui qui a réussi á vendre 8 millions d'euros á Monaco le grand espoir Bakayoko appelé comme a Rennes á cirer le banc , avec plus de soleil cependant .
Y a que le football qui nous permet de telles escroqueries la première est intellectuelle , la deuxième financière

Hors ligne

#180 30-08-2014 22:37:25

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

donnydarko a écrit:

La force des grandes équipes ? Même mon equipe de quartier fait moins d'enormités le dimanche. Comment on peut dire cela ???
On est une grande équipe parce qu'on a gagné ce soir ? non mais c'est une blague.... t'as vu le match ?
Tu parles d'une analyse...

Niveau analyse il n'a pas grand chose a t'envier, en parlant d'énormité ca me gonfle les remarques du genre ''mon équipe fait mieux même'' ''pas le niveau DH'' blabla l'impression que certain on jamais touché un ballon de leur vie.

Et oui les grandes équipes ca gagne souvent même si ils méritent pas, la comparaison s'arrête la par contre.
On a été nul sur ce match, jamais réussie a pousser a part sur la fin mais bon a 11/10 l'équipe doit proposer autre chose, ce soir on retient la victoire c'est déjà pas mal. N'empêche une équipe avec 2 lignes de 4 resserrée  ca pose problème a chaque fois, vue qu'on écarte presque jamais le jeux ca va dans le mur.

ps=Il existe des jours avec et des jours sans, alors avant de tirer trop de conclusion attendons un peu(encore une fois) wink


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#181 30-08-2014 22:38:41

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 681

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Youpppppiiiiiiii 3 points... avec un tir cadré pour une victoire...on croirait les nantais... lol

Non, mais faut pas non plus s'inquiéter car on n'est en rôdage faut pas l'oublier, on a juste recruter toute une équipe avec des joueurs de différents championnats qui sont des paris pour nombre d'eux, et....... moins de 2 mois de présence voire 1 mois pour la plupart d'entre eux... vous vous attendiez à quoi au juste???? qu'on gagne tout easy, sur une régularité déconcertante avec un jeu incroyablement léché.

On a 7 points qui vont nous permettre de travailler sereinement les automatismes, il y a des joueurs qui ne sont pas à leur niveau encore (hein Paul Georges??!! ouhouh Douc??!!) bref, octobre sera nettement plus parlant à mon avis sur nos capacités et le véritable niveau de notre équipe..

J'aime sur ce match et la saison:

Costil c'est juste un monstre dans les buts, il n'y a que la Dèche qui ne le voit pas...
Mexer, le gars qui joue juste, sobre et ferme sa gueule tout en se faisant respecter sur le terrain...
Fernandes, qui taille patron au milieu, c'est le plus récemment arrivé, c'est le plus facile au milieu...
Toivonen, qui taille patron devant, il est respecté, mais ce soir il avait des chèvres autour de lui pour le servir, et qu'il prend la responsabilité de tirer le péno alors qu'il avait marqué sur la même action...

J'aime pas depuis le début de la saison:

N'tep qui n'est pas au niveau, à son niveau qui doit être le sien qui au lieu de jouer avec ses partenaires en attendant de retrouver ses sensations continue à regarder ses...pieds!
Doucouré qui est loin du Doucouré de la saison passée, il ne pèse pas autant..ça devrait revenir car lui par contre il joue avec ses partenaires...

J'aime pas sur ce match :

Grosicki, mais je l'ai tant aimé contre Evian... j'attends de le revoir vite au top!
Danzé qui nous fait des passes en touche et M'bengué mais ce 2è n'est pas aidé par N'Tep.

Bonne entrée de Prsic et Hosiner.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#182 30-08-2014 22:38:50

Isis
Invité

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Deux derniers matches à l'extérieur : 4 points.
Pignez si vous voulez. Moi j'ai pas envie d'être 15[sup]e[/sup] à trois journées de la fin.

#183 30-08-2014 22:39:38

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

On peut avoir un day off et si pendant ce day off, on gagne, c'est parfait.

Sauf que si on est objectif, en quatre journées on a eu 3 day off ...
Je vais pas faire l'affront de compter les days off de la saison passée sinon on se suicide tous biglol

Hors ligne

#184 30-08-2014 22:41:33

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Il s'est passé quoi entre Toivonen et Vercoutre? (Excusez-moi si ça a déjà été dit, j'avoue, je suis vraiment flemmard ce soir ^^)

Hors ligne

#185 30-08-2014 22:43:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Je viens de revoir le péno biglol

Alors Ola marque, t'as Vercoutre qui vient pousser Armand puis ensuite court pour pousser Ola, il a un grave problème ce mec.

Nonda a écrit:

Sauf que si on est objectif, en quatre journées on a eu 3 day off ...

On a eu un day off contre Sainté, c'est une blague ? On a été énorme cool

Edit :

Ah bah tient Kenj, je viens de répondre. Mais en fait, personne n'en sait rien car il s'est rien passé en fait, c'est l'autre qui pète son cable.

Dernière édition de: Zvon (30-08-2014 22:45:36)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#186 30-08-2014 22:45:43

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Pfiouh , j'ai eu besoin de quelques dizaines de minutes pour décompresser après ce match.

Usé par les faussetés techniques de nos joueurs
Usé par l'arbitrage à sens unique après le carton rouge (Sans le rouge il nous siffle jamais 20 fautes, clairement).

Je vois que ça tape sur Montanier , mais pour moi ce soir le soucis vient des joueurs plus qu'autre chose, je pense pas que Montanier a demande à N'tep de perdre 26 ballons ou M'Bengue 22. Il est temps que N'tep se remette en cause et bosse... je sais pas si le départ d'Alessandrini le pousse à une telle nonchalance mais faut le remettre en place et je comprends à travers ce match le besoin de recruter un autre ailier.

J'éspère que ce n'est qu'un match ou les joueurs sont passés à travers et que ça va s'améliorer mais il faut vraiment plus de présence devant le but, car clairement pas à trouver nos attaquants dans des bonnes conditions , le peu de tir et de tir cadré n'est pas anodin...


Au niveau de l'arbitrage ça commence a faire beaucoup:

J1-> Lyon, peno flagrant non sifflé sur Henrique
J2-> Evian, hors jeu sur un but valable de Grosicki
J3-> Saint-Etienne, peno invisible sifflé pour sainté
J4-> Caen, peno flagrant non sifflé sur Henrique

Hors ligne

#187 30-08-2014 22:47:36

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 340

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Ce qui s'est passé entre Toivonen et Vercoutre, je ne sais pas, et ça n'a pas été dit.

On a réussit à jouer (plutôt) haut : 10 minutes en première et à peine 10 en deuxième. Il y avait un peu de volonté mais trop confus et maladroit.

Hors ligne

#188 30-08-2014 22:50:47

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Content des 3 points. C'était important avant de jouer le quatar et les sardines.
On a fait un mauvais match, mais peut-on parler de hold-up? pour moi Caen n'a été dangereux que 20mins (entre la 55 et 75e), et leurs cpa vraiment mal tirés. donc à part ces 20mins je trouve que nous n'avons pas été mis en danger plus que ça (notamment grâce à M. Fernandes).

Ce qui est inquiétant c'est ce manque de concentration avec ces pertes de balles, passes ratées ...
Ntep fait, pour moi, son plus mauvais match sous notre maillot. Mauvaises décisions, passes à l'adversaire et j'en passe ... le pauvre Mbengue à fait ce qu'il pouvait pour défendre derrière ça ...
Pajot presque toujours dominé dans les duels, Doucouré pas dans le rythme (à part le dernier quart d'heure).
Les remplaçants ont changé le physionomie du match et ont fait beaucoup de bien à l'équipe.

Chaque match à sa vérité. j'espère juste que notre espoir Ntep saura se ressaisir et que l'équipe ne va pas penser gagner leurs prochains match en jouant de la sorte.
En tout cas, c'est solide cette équipe de Caen. même réduite à 10, avec le meilleur joueur expulsé en plus.

Hors ligne

#189 30-08-2014 23:01:39

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Nan mais c'est même pas 20 minutes, à la limite les 5 premières du match, sinon on a ja-mais été mis en danger.

Voilà, maintenant on les a jamais mis en danger non plus. Ça aurait dû faire un 0-0 tout pourri, mais on a profité de leur fatigue, et nos joueurs frais on permis d'enfiiiin faire entrer le ballon dans la surface, et obtenu un penalty.

C'était moche, mais ultra-solide, comme St-E (comme quoi visiblement ils mettent le même engagement contre les gros et les petits, c'est une bonne chose), et ça finit bien pour le Stade.

Youpi, et au boulot! La mentalité est là, Pajot, Doucouré, la défense, Henrique, Gelson, tous en fait font le boulot défensif, c'est quand même un truc fantastique, nan? Faut travailler, ça ne sert à rien d'en faire des pages sur ce match, y a aucune autre leçon à en tirer.

Ah, si, peut-être que garder Saïd serait une bonne chose au final. Pousser un peu aux fesses de N'Tep.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#190 30-08-2014 23:03:40

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Resumé du match.
Magique
https://www.facebook.com/video.php?v=697345293678079
J'aime beaucoup Hosiner qui geule pour avoir penalty et l'arbitre qui lui dit "non mais j'ai sifflé là calme toi"

Dernière édition de: donnydarko (30-08-2014 23:07:26)

Hors ligne

#191 30-08-2014 23:11:19

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 340

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Montanier :

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR8060


Et Pajot qui veut faire un mélange de tout ce qu'on a fait de biens et de pas biens sur les quatre matchs. J'ose pas imaginé. Hâte de voir ce match.  lol

Dernière édition de: Courfennec (30-08-2014 23:14:35)

Hors ligne

#192 30-08-2014 23:16:24

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

donnydarko a écrit:

Resumé du match.
Magique
https://www.facebook.com/video.php?v=697345293678079
J'aime beaucoup Hosiner qui geule pour avoir penalty et l'arbitre qui lui dit "non mais j'ai sifflé là calme toi"

je pense qu'il gueule parce qu'il y a but derrière et que l'arbitre ne laisse pas la fin de l'action se dérouler (avantage).

Hors ligne

#193 30-08-2014 23:25:08

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

chlosta2 a écrit:

Méthode Montanier ..... Bonus exceptionnel à celui qui nous a bien vendu le produit puisque après plus de 50 matches y en a dans ce forum qui en parle encore et qui prônent la patience .....Bonus du même niveau  que celui qui a réussi á vendre 8 millions d'euros á Monaco le grand espoir Bakayoko appelé comme a Rennes á cirer le banc , avec plus de soleil cependant .
Y a que le football qui nous permet de telles escroqueries la première est intellectuelle , la deuxième financière

J'ai aussi tendance à penser comme toi ! J'y mets à peine un peu plus de mesure ! wink
je ne vais pas refaire un enième couplet sur la Ligue 1 mais ce match des rennais reflète parfaitement ce que j'ai pu dire sur d'autres topics.
Oui le niveau technique est affligeant, oui l'animation offensive est pitoyable, oui Caen joue mieux que nous avec son niveau L2 amélioré !
Oui j'en ai rien à branler des 3 pts ce soir... Juste envie de dire tant mieux puisque c'est le but du jeu, hein ! facepalm


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#194 30-08-2014 23:26:01

Frère Tuck
Invité

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Rackam-lerougeetnoir a écrit:
l'auvergnat a écrit:

Mexer et pis c'est tout, le reste néant total avec une mention spéciale pour N'tep.
Le jeu sans ballon, les appels, les déplacement entre les lignes...je préfère rester poli mais je me demande si  on était pas au même niveau à l'époque à Dingé (pour ceux qui connaissent) en 2eme division de district.

Dingé était nettement supérieur à cette équipe de pieds cassés.

Les stats parlent d'elles mêmes. A part le penalty : aucun tir cadré !!

Tiens t'as joué au foot à Meillac toi, nan? mrgreen

#195 30-08-2014 23:30:10

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

Loulay a écrit:

Au niveau de l'arbitrage ça commence a faire beaucoup:

J1-> Lyon, peno flagrant non sifflé sur Henrique
J2-> Evian, hors jeu sur un but valable de Grosicki
J3-> Saint-Etienne, peno invisible sifflé pour sainté
J4-> Caen, peno flagrant non sifflé sur Henrique

Evian on gagne 6-2 donc aucune conséquence
Saint Étienne, le peno est arrêté donc aucune conséquence
Caen, il y a peno sifflé 2 minutes après donc aucune conséquence heureusement
(Pour Lyon je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas)

Dans notre malheur on s'en sort bien quand même non? Don't stress!


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#196 30-08-2014 23:31:34

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

On dirait qu'on a perdu sans déconner. Je veux bien qu'on ait été très mauvais dans les transmissions et courses offensives, mais on prend 3 points ce soir. Personnellement, ça a suffit à me faire passer un bon début de soirée. Je me dit qu'on a 7 points après 4 matchs dont trois à l'extérieur, et que le début de saison est réussi.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#197 30-08-2014 23:33:45

Frère Tuck
Invité

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

J'aime beaucoup le commentaire de Montanier sur ce match, à défaut de m'enflammer sur sa méthode, lui au moins ne se cherche pas d'excuse.

le triomphe modeste

#198 30-08-2014 23:39:04

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

au moins on peut pas lui enlever ca , il a toujours la bonne analyse et la bonne formule ! mrgreen

Dernière édition de: karambar (30-08-2014 23:39:15)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#199 30-08-2014 23:46:33

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

La logique rennaise voudrait donc que l'on fasse un match exceptionnel face à Paris mais que l'on perde d'un but.

Hors ligne

#200 30-08-2014 23:47:15

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 340

Re: [4e journée] Stade Malherbe Caen 0-1 Stade Rennais FC

5 ième tout de même ; ça nous est pas arrivé depuis la 7ième journée de l'année dernière (26/09/13).

Ou 7ième si Paris gagne à Sainté et que Bastia cartonne.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.27 KiO (Pic : 830.16 KiO) ]