Vous n'êtes pas connecté.
Vous vous offusquez de vraiment pas grand chose. Certains trouvent ça drôle, d'autres non et puis voilà. Pas obligé de faire des histoires dès que quelque chose ne vous plaît pas.
+ 1
Voilà ma grande contribution à ce non-moins grand débat.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
+ 1 aussi ! C'est souvent ceux qui réclament la liberté qui sont les premiers à vouloir en priver les autres !
J'ai de plus en plus peur que nous gardions nos 2 boulets camerounais encore un peu.... En esperant que celà n'influe pas trop sur le groupe et les résultats de l'équipe !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
La situation devient critique pour KB (moins pour Makoun qui n'est pas "blacklisté), faudra-t-il attendre le mercato d'hiver pour les voir partir ? (dommage que l'ETG n'ait pas pris KB à la place de Givet !)
Ça devient plus que critique oui, le pauvre. Et qu'on vienne pas me dire qu'on a pas à le plaindre, il mérite clairement pas ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me rappelle des échos venant du Havre (lors de son transfert), où il avait une réputation de "lascar", il se sera amendé au SRFC mais pas assez...
Il pourrait rendre service à beaucoup de clubs, j'imagine pas que Givet trouve un club et pas KB. Sur le terrain il s'est toujours bagarré, au propre comme au figuré (coucou Saber ), bref il a largement le niveau.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ça devient plus que critique oui, le pauvre. Et qu'on vienne pas me dire qu'on a pas à le plaindre, il mérite clairement pas ça.
Si si, il mérite.
si si la famille!
God save the kouign
Kana Biyik récolte tout simplement ce qu'il a semé.
Je ne vais pas plaindre un mec qui a totalement manqué de respect aux supporters et au SRFC.
Comme indiqué plus haut, ce n'est pas une surprise car il a déjà eu des comportements inacceptables au Havre et avec son équipe nationale.
Dernière édition de: stefa (30-08-2014 14:18:26)
N'importe quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bref sa situation professionnelle est vraiment dramatique (il en est en grosse partie responsable c'est vrai). Il faut être vraiment bas du front pour se réjouir du malheur d'un mec aussi c*n soit il. J'espère qu'il trouvera un club sous peu.
Dernière édition de: Misterbig A (30-08-2014 14:37:48)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Si si, il mérite.
Si si, tu le mérites.
Esperons que ça fasse au moins comprendre aux autres que pour le sport de haut niveau il faut pas déconner. Une carrière ça va vite...
Enfin personne ne m'a, jusqu'ici, expliqué pourquoi Costil mérite une discussion plein de respect avec les supporters et pourquoi KB se prend un "T'as rien dans la tête" gratuit ,après la finale.
Si l'on considère qu'en terme de respect du club les 2 étaient sur un pied d'égalité et que si on parle de performance de joueurs on peut rappeler que la saison de costil, la saison d'avant, était loin d'être irréprochable.
La débilité de certains supporters dans toute sa splendeur.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mais bien sur que si on a pas à le plaindre. Je plains un joueur de foot quand son contrat n'est pas respecté, mais tu vas pas plaindre un type qui va continuer à toucher un salaire aussi important quand même? Y a plus à plaindre je trouve. Qui plus est il a eu des chances de partir qu'il n'a pas su saisir...
Je le plaindrais juste parce qu'il a été le catalyseur d'un public rennais pas forcément juste il est vrai.
Dernière édition de: Sam West (30-08-2014 15:29:04)
Dark.City a écrit:Si si, il mérite.
http://cdn.deguisetoi.fr/images/rep_art … 213101.jpg
Si si, tu le mérites.
Merci ca m'excite, tu devais pas quitter sro toi ? Qui est le vrai masochiste finalement ?
Enfin personne ne m'a, jusqu'ici, expliqué pourquoi Costil mérite une discussion plein de respect avec les supporters et pourquoi KB se prend un "T'as rien dans la tête" gratuit ,après la finale.
Si l'on considère qu'en terme de respect du club les 2 étaient sur un pied d'égalité et que si on parle de performance de joueurs on peut rappeler que la saison de costil, la saison d'avant, était loin d'être irréprochable.
Tu sais bien que quand Costil sauve un but c'est le meilleur gardien du monde, mais que lorsqu'il en encaisse un c'est sa défense qui le délaisse.
Dernière édition de: Kenjizz (30-08-2014 16:07:07)
Kana: black donc fainéant, tête de tueur, pseudo passé de racaille.
Costil: white donc bosseur, gendre idéal, pas un mot plus haut que l'autre.
Oui, le supporter de base est un débile leger avec un petit fond de racisme (dont il se defend car il aime bien sydney Bechet...).
Kana vs Costil, le bon, la brute, tout est réglé comme papier à musique.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Kana: black donc fainéant, tête de tueur, pseudo passé de racaille.
Costil: white donc bosseur, gendre idéal, pas un mot plus haut que l'autre.Oui, le supporter de base est un débile leger avec un petit fond de racisme (dont il se defend car il aime bien sydney Bechet...).
Kana vs Costil, le bon, la brute, tout est réglé comme papier à musique.
C'est triste... Et pourtant bien vrai
c'est d'une tristesse vos messages , vous partez sur des trucs ... pour moi, simple lecteur, ça serait sympa que vous finissiez sur le tchat.
Oui, je confirme, c'est n'importe quoi.
STOP
eleven expresso a écrit:Kana: black donc fainéant, tête de tueur, pseudo passé de racaille.
Costil: white donc bosseur, gendre idéal, pas un mot plus haut que l'autre.Oui, le supporter de base est un débile leger avec un petit fond de racisme (dont il se defend car il aime bien sydney Bechet...).
Kana vs Costil, le bon, la brute, tout est réglé comme papier à musique.C'est triste... Et pourtant bien vrai
C'est vrai que Romain Alessandrini n'a pas dutout manqué de respect au club et aux supporters!!!
Révise tes fiches au lieu de dire de la merde.
Très cordialement
P.S : Désolé pour le H.S
Le prochain qui fait un message du même tonneau que le précédent se prend 3 jours.
Cordialement.
Sans déconner, faut quand même vraiment dépêcher à le vendre (avec Makoun) avant la fin du mercato, qui approche à grands pas. 2 salaires pour des joueurs qui ne serviront pas, ça fait mal, en plus de créer un climat de tension (mal être?) dans le groupe.
Quitte à le vendre au rabais, je suis sûr que pas mal d'équipes le verraient bien dans leur 11 de départ, et des équipes de niveau correct.
Dernière édition de: BenF (30-08-2014 18:22:24)
Sans déconner, faut quand même vraiment dépêcher à le vendre (avec Makoun) avant la fin du mercato, qui approche à grands pas. 2 salaires pour des joueurs qui ne serviront pas, ça fait mal, en plus de créer un climat de tension (mal être?) dans le groupe.
Quitte à le vendre au rabais, je suis sûr que pas mal d'équipes le verraient bien dans leur 11 de départ, et des équipes de niveau correct.
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.77 KiO (Pic : 750.66 KiO) ]