Vous n'êtes pas connecté.
Hosiner est rentrer trop tard, un peu decu qu'Il n'est pas tente Said et Hosiner. On a bizarrement manque de jus sur la fin.
Défensivement c'est pas mal du tout (régulier tout le match)
Les plus: Pajot, Toivonen, La Défense et Costil.
Gelson était pas mal et l'équipe impliquée (on va avoir besoin de Grosicki cette saion)
Dernière édition de: Luffy35 (24-08-2014 18:58:08)
SRFC from Japan
Globalement un match solide. Je suis un peu surpris par Doucouré qui n'hésitait pas l'an passé à foncer en contre, ça lui réussissait plutôt bien (Lille, Marseille) et cette année, il attend que tout le bloc soit là. Et c'est à ce moment qu'on voit son déficit technique. Dommage, il était peut-être la solution pour amener le danger sur le but.
Pajot absolument excellent à ce poste. Vraiment au top, personne ne s'est détaché aujourd'hui, à part N'Tep, encore une fois, qui malheureusement continue de faire les mauvais choix en attaque.
Arbitrage assez invraisemblable, probablement un des pires arbitres avec Desiage.
Bon point pris à sainté :
- des joueurs impliqués avec de la hargne
- mention spéciale à gelson (love), danzé, nos centraux
- belle rigueur défensive et bon jeu de passes, avec un gros pressing jusqu'à la 70e.
- Prcic a pas mal joué pour un poste qui n'est pas le sien
- Costil serein qui arrête un péno.
Bémols :
- n'tep un peu pitroipesque et 0 apport défensif sur le repli et 0 pressing.
- pas créé assez d'occasions
- un arbitre de DH qui était très favorable aux verts. Il risque pas d'être daltonien lui.
Bref une équipe que j'aime pour ses qualités mentales et avec un beau niveau de jeu.
Dernière édition de: Dark.City (24-08-2014 18:58:28)
je retiens le bon point obtenu mais on a pas produit beaucoup de jeu. un peu déçu de ce côté la.
Et on a joué beaucoup trop bas je trouve mais belle combativité de toute l'équipe.
Dernière édition de: Luhofu (24-08-2014 18:58:40)
Bon point prit ce soir à l'extérieur. Même si en poussant un peu plus on aurait peut être pu gagner on va quand même se contenter de ce résultat qui nous permet d'être un peu dans la lignée du match d'Evian à savoir une équipe plus solide au milieu de terrain.
Offensivement dommage qu'on ait pas réussi à pousser un peu plus certaines de nos actions comme sur l'occasion où on la met sur le poteau. Ca manquait un peu de présence autour de Toivonen selon moi.
Gros match de notre charnière défensive! Mexer/Armand, c'est tout bon, et avec Gelson devant, j'aime beaucoup!
Belle prestation de l'équipe, j'étais un peu dubitatif, mais vraiment prometteur.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Match parfait, 1 très bon point de pris. Je suis content.
Tout le monde a été bon. Et cette défense avec Gelson devant a été énorme.
Gelson d'ailleurs, il mérite bien son
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Match solide, ce n'est que ça que nous allons retenir, non?
Les latéraux sont trop faibles techniquement, je trouve...trop de skud envoyés au pauvre toivonen...espérons qu'il s'y fait une raison car les matchs où l'on dominé, il n'y a que ça comme solution, malheureusement. Après défensivement, rien à redire...déçu des nombreux ballons perdu en contre
On a fait un bon match défensivement, on peut dire que c'est un bon point de pris à Saint-Etienne car offensivement on n'a pas été non plus très dangereux (sauf ce fucking poteau) .
Ensuite bah Erding c'est devenu un sérieux p'tit con, il aurait dû prendre un jaune pour simulation mais quand j'ai vu que ça allait être lui qui allait tirer j'étais quasi sûre que ça n'allait pas rentrer et ça a pas loupé, justice de faite mais encore une fois c'est une faute grossière d'arbitrage envers nous, après ce pénalty oublié à Lyon puis contre Evian, là on nous siffle un pénalty imaginaire y'en a un peu marre faudrait que ça commence à s'équilibrer un peu parce que là l'arbitrage nous est clairement défavorable et aurait pu nous faire perdre des points sur ce match là (même à Lyon il y aurait dû avoir pénalty pour nous à 1-0 pour eux ça aurait peut-être tout changer).
Mais en bref on peut dire que c'est un bon point car offensivement on n'a pas été très dangereux mais très costaud collectivement, une prestation à encourager et il faudra la bonifier en prenant les 3 points samedi prochain contre Caen
je retiens le bon point obtenu mais on a pas produit beaucoup de jeu. un peu déçu de ce côté la.
Et on a joué beaucoup trop bas je trouve mais belle combativité de toute l'équipe.
Le jeu viendra petit à petit.
bon match du bloc défensif avec mention spéciale a Costil, Armand et Gelson (très précieux pour gratter les ballons).Par contre, il manque quelque chose a Doucouré dans les phases offensives.Et un joueur pose quand même problème : NTEP complètement à coté.Une 2 ème mi-temps pratiquement a dix.Mais un bon point a l'extérieur.
en résumé : défensivement le bloc se met en place.Reste a trouver la bonne formule devant a l'extérieur.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
utaka35 a écrit:Je suis absolument halluciné par le manque d'initiative de notre entraineur
Prcic a une influence lorsqu'il est au coeur du jeu, lorsqu'il touche un max de ballons...Sur le coté il va jouer à un poste qui ne correspond absolument pas à ses qualités
C'est choquant cette composition, et il a le choix Montanier avec ntep et said....
Je ne comprend pas les coachs rennais, on a testé ce genre de compos des dizaines de fois avec le meme resultat, et on continu.....on est nul!!!
Tu vois je poste pas beaucoup, je lis par contre énormément le forum, mais là tu vois tu me pousse à réagir de façon extrême, tu me saoule grave avec tes commentaires.
Alors je te le dit calmement......
Edit modération.
A bon entendeur.
2 poids, 2 mesures. Suivant la personne qu'on insulte, on peut se faire modérer ou pas.....
Sinon, d'accord avec utaka35 sur le fond. On a sentit le manque de jeu, de possession qu'aurait pu apporter Prcic si il avait été placé au cur du milieu. On a énormément subi sans prendre de but c'est le point positif que tout le monde retient mais on peut pas se satisfaire uniquement de ça.
Costil: bon match, c'est imposé dans les airs, arrête le peno(très mal tiré)
Mbengue: personnellement, je ne l'aime pas mais, même s'il est toujours bourin, je l'ai trouvé très bon aujourd'hui, défensivement comme offensivement.
Armand: bon match.
Mexer: excellent, très bon jeu de tête, bon contrôle, bonne relance. Très bonne pioche.
Danzé: bon match.
Fernandes: impressionnant, il est partout. Très bonne pioche aussi.
Pajot: bon match.
Doucouré: court partout mais un peu trop de déchet.
Prcic: il s'est débrouillé comme il a pu à un poste qui n'est pas le sien. Il n'a pas la vitesse ni la capacité d'élimination pour ce poste.(il a eu du mal avec les ballon de la tête aussi)
PH: tout fou, j'aime bien ^^ mais aussi beaucoup de déchets (il a souvent glissé aussi)
Toivonen: il ne court pas partout mais quelle classe et facilité avec le ballon.
Point négatif: l'arbitre très mauvais, c'est désolant....
Gros point négatif: Ntep.... Je suis resté attentif sur lui particulièrement pendant ses 35min de jeu... pitoyable! Il boude parce qu'il n'est pas titulaire? Sans le ballon, il a rien fait, à part être planté dans le sol ou trottiné. Et avec le ballon c'était pas mieux, on avait l'impression qu'il jouait seul.
Trés bon match vu ce que PM a voulu comme tactique de jeux.
J'avoue qu'à part le péno et les deux coups francs vers la fin du match, je n'ai pas tremblé.
Nos défenseurs ont eu de la clairvoyance.
On sent une équipe solide et solidaire.
Christophe a écrit:utaka35 a écrit:Je suis absolument halluciné par le manque d'initiative de notre entraineur
Prcic a une influence lorsqu'il est au coeur du jeu, lorsqu'il touche un max de ballons...Sur le coté il va jouer à un poste qui ne correspond absolument pas à ses qualités
C'est choquant cette composition, et il a le choix Montanier avec ntep et said....
Je ne comprend pas les coachs rennais, on a testé ce genre de compos des dizaines de fois avec le meme resultat, et on continu.....on est nul!!!
Tu vois je poste pas beaucoup, je lis par contre énormément le forum, mais là tu vois tu me pousse à réagir de façon extrême, tu me saoule grave avec tes commentaires.
Alors je te le dit calmement......
Edit modération.
A bon entendeur.
Encore un grincheux!!
2 poids, 2 mesures. Suivant la personne qu'on insulte, on peut se faire modérer ou pas.....
Sinon, d'accord avec utaka35 sur le fond. On a sentit le manque de jeu, de possession qu'aurait pu apporter Prcic si il avait été placé au cur du milieu. On a énormément subi sans prendre de but c'est le point positif que tout le monde retient mais on peut pas se satisfaire uniquement de ça.
Ouais très bon match de nos rennais qui ont fait un bon match.
J'aime bien l'équipe actuelle avec des profils particulièrement harceleurs (Henrique et Gelson principalement) et de la qualité des passes affichés ce soir.
Moins aimé par contre la performance de N'tep qui ne propose pas assez de variété et cherche systématiquement à dribbler.
L'action la plus démonstrative est la montée de Armand où N'tep décide de s'empaler sur un défenseur et où c'est particulièrement difficile à gérer défensivement derrière.
Doucouré est intéressant mais son contrôle systématique m'a particulièrement dérangé ce soir pour les contres qu'on avait à jouer.
Enfin bonne perf collective et belle défense. Ca fait plaisir à voir.
Carton rouge par contre contre l'arbitre qui a été juste mauvais ce soir et qui siffle un pénalty absolument grotesque mais Fred n'a pas marqué ce soir.
Dernière édition de: Tsubasa35 (24-08-2014 19:11:09)
Pas top en attaque mais on est solide en défense et ça circule pas mal entre la défense et le milieu.
Un match sérieux, concentré.
+ : Fernandes a fait un sacré bouleau
- : Prcic est pas a sa place
On a très bien géré le match. C'est très positif mentalement pour la cohésion de l'équipe, tout le monde ou presque (suivez mon regard) s'est battu comme un chien et Sainté s'est procuré finalement assez peu d'occases. Je suis d'autant plus surpris qu'on s'est quand même pris 4 buts sur les deux premiers matchs. Gelson et Mexer n'y sont pas pour rien, impressionnants tous les deux !
Armand et Danzé se sont également hissés à leur niveau.
Maintenant il va falloir réussir à allier cette efficacité défensive avec du jeu car si on a réussi à faire bonne figure dans la première heure, on a bien serré les fesses ensuite. C'est là qu'on a vu qu'il manquait un joueur créatif au milieu puisque les joueurs offensifs sensés apporter le surnombre se retrouvaient seulement à la création du jeu et donc ils étaient trop seuls et n'avaient aucune solution. Je pense à Doucouré et Toivonen.
Le point est bon à prendre mais faudra avoir plus d'ambition contre les plus petites équipes.
Sinon l'arbitre est une ****.
Qd on voit l'arbitrage,pas étonnant qu'il y avait aucun français au Brésil.
Bah c'est bien . On a défendu pendant quasi tout le match, on a récolté ce qu'on est venu chercher.
C'est très bien tout ça.
Je me suis pas mal ennuyé mais c'est pas grave tout ça.
L'important c'était les 1 points.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bon point de pris par le stade rennais
Pajot a fait un bon match effectivement
gelson c'est un bon, c'est une rapasse
Prcic moyen mais pas du tout à son poste
Doucouré il est généreux, il se donne à fond, mais technquement .....
Ola c'est la classe, mbengue bon match, et armand mexer c'est du solide
Sinon Christophe merci pour ce message...
Montanier auourd'hui nous a fait une Antonetti sur la compo, moi je regrette le manque de prise de risques de notre équipe
On est au début de championnat c'est là qu'il faut tenter, c'est pas quand on sera en mauvaise posture qu'il faudra tester ça
Bref c'est mon avis, mais on a manqué de prises de risques
Vous reprochez quoi à Ntep sur ce match ? Il est rentré quand on était à 10 derrière. Il a fait plusieurs replis défensif intéressant. Trop personnel ? A part faire des une deux avec les joueurs stéphanois il avait pas beaucoup de solutions. Dans ce genre de match on attend surtout de lui un exploit individuel.
Solide! Un bon point de pris!
Un pénalty inexistant & un tir sur le poteau, on aurait même pus gagner!
Mais bon, tant pis Belle équipe aujourd'hui en tout cas!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Prcic, si il était à droite, c'était pour bloquer leur latéral droit. Montanier ne voulait sans doute pas mettre Ntep d'entrée, sachant pertinemment qu'il ne défendrait pas assez. PM a plus confiance en Prcic que Ntep, je vois ça comme ça. En sachant que st etienne passe bcp bcp par les côtés...choix stratégique et tactique. On reverra Prcic dans le coeur du jeu d'ici peu
0 pressing, 0 repli, 0 bonne passe, 0 bon dribble. Et il a énormément nui du coup au reste de l'équipe car cela créait des brèches.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.58 KiO (Pic : 780.48 KiO) ]