Vous n'êtes pas connecté.
Oui, au fond à droite veux-tu...
Ou ça ? http://www.aufeminin.com/w/prenom/p2810/boubou.html
C'est compliqué là !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
moi c'est Walter Kaiser, buteur comparable à Frei au niveau utilité dans une équipe, dans les années 30. Hommage au vieux...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Moi parce que j'habite à Montfort et le 000 pour être premier dans l'ordre alphabétique.
Bien vu ! mais apparemment $lave t'as piqué la vedette...
oui effectivement, la sortie c'est par là ->
alors "élo fandeboubou"
ça m'est venu comme ça !
c'est tout
sinon vous voulez un autographe c'est ça
attendez vous vous rendez compte vous avez "élo fandeboubou" d'inscrit sur votre forum ?
bon je sors aussi ? --->
et oui tout le monde n'a pas la chance de cpnnaitre fandeboubou
quel con ! lol
Dernière édition de: élo fandeboubou (12-04-2007 13:46:58)
Tomleo c'est un mix de mon prénom et de celui de mon frangin.
Bien vu ! mais apparemment $lave t'as piqué la vedette...
Je vais demander à Nini de mettre des $ si ça fait remonter
Moi parce que j'habite à Montfort et le 000 pour être premier dans l'ordre alphabétique.
Tu nous l'a déjà dit en première page lol
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Bon, ben moi, voilà toute l'histoire:
C'est un ami qui m'a passé une lettre, et il a marqué mon nom (Thibaut) dessus ainsi: T'y beau. Alors, je l'ai gardé, et voilà!
J'ai enlevé le " ' " et l'espace, car je peux pas utiliser les ' et les espaces pour mon surnom sur certain sites ou jeux, alors pour simplifier, je laisse tout attaché. ET voilà!
Dernière édition de: Tybeau (13-04-2007 22:11:10)
bein moi c'est pas difficile, c'est mon prénom et le code postalde ma ville, voila
Enchanté chèr Creutzwaldien !
Ah pas mal Airwan22, la ville est en effet Creutzwald mais les habitants s'appellent les Creutzwaldois.
Mario Turdo, c'est ton idole ?
Moi sa vient d'un titre d'une chanson du rappeur Fuzati du Klub des Loosers .
La chanson se nomme "Baise les Gens" j'ai transformé en Baise les jaune (le voisin nantais) !
Heuresement que tu as précisé les voisins nantais, parce que la couleur est jaune est bien connu pour autre chose.
Dernière édition de: airwan22 (14-04-2007 13:39:25)
000montfortais000 a écrit:Moi parce que j'habite à Montfort et le 000 pour être premier dans l'ordre alphabétique.
Tu nous l'a déjà dit en première page lol
Je m'en rappellais plus
le pire c'est que t'es même pas premier dans la liste !
http://forum.stade-rennais-online.com/userlist.php
c'est $lave le first !
Rodighiero avait déjà fait la remarque. Alors tu n'es pas le premier à faire la remarque comme quoi 000montfortais000 n'est pas le premier
moi je ne savais pas quoi mettre , en meme temps je regardais camera café . et comme j aime bien jean claude convenant alors j ai pris son nom voila .
Moi , BREIZH car je suis breton et 69 car je vis à LYON et mercredi je vais à GERLAND voir les rouges battre les blancs
Dernière édition de: breizh69 (15-04-2007 18:01:20)
ben moi c facile mais il y en a pour qui je serais curieuse de connaitre la signification de leur pseudo...
Dernière édition de: AlineTFC (25-05-2007 17:01:30)
Puchkin: Déprime amoureuse il y a quelques années, départ de France pour aller vivre en Allemagne sur un coup de tête, inscription sur un forum de jeu en ligne ou ma belle était inscrite, nécessité de trouver un substitut a mon nom usuel (ze herb) pour garder un contact incognito... Pendant que je m'inscris, c'est Nathalie de Gilbert Bécaud qui passe sur le mp3... Le Café Puchkin...
Puchkin...Le clan dans lequel je m'étais inscrit sur Moutonking était les "moutons terroristes", ça tombe bien... N'ayant cependant que peu lu du maitre, j'en profite pour développer ma connaissance de Puchkin, de Kropotkine et des théologiens anars, m'appuyant dessus pour recruter pour mon clan virtuel sur les valeurs de l'anarchie (une bonne marrade de soutenir les valeurs de l'anarchie et du foutage de merde sur un forum de teenagers complètement tapés) ...
Finissant par me retrouver dans ces valeurs, par revenir en France et retrouver ma belle (qui était restée zeherbinette entre temps)... J'ai gardé et complété cette vision anarchique tendance utopiste de la vie... Et j'ai gardé le pseudo Puchkin pour tout ce que ces quelques lectures inattendues ont exposé a mon esprit, et en espérant que mes écrits (d'un style tout a fait différent) me permettent un jour d'avoir mon nom a moi
Je serai curieuse de savoir ce que signifie le pseudo de legodec'h je crois que ça s'écrit comme ça
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.02 KiO (Pic : 778.91 KiO) ]