Vous n'êtes pas connecté.
Pas de soucis de mon côté, c'est fluide, c'est-y toi donc je pense
Merci Laugan.
C'est-y triste !
Petite coquille dans l'article de Puchkin, au moment où tu énumères : les recrues tu as mis Henrique comme milieu et comme attaquant, il manque donc Gelson
Dernière édition de: JustOne (07-08-2014 11:21:15)
Winning is learning, losing is teaching ..
Merci, c'est corrigé
Génial cet article. Ca donne envie que la saison commence. Hâte d'être à dimanche, et encore plus hâte d'être au week-end prochain, quand Montanier pourra faire de vrais choix sans joueurs suspendus.
Impec ton récap Puch'
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Oui, chouette synthèse. C'est marrant, après chaque année de désillusion, on se jure de ne pas se faire avoir la prochaine fois, mais quand la nouvelle saison arrive, on replonge aussi sec.
C'est-y moi, où les pages sont longues à se charger depuis deux jours, ça marche, mais ça rame ?
Pareil chez moi et depuis à peu près le même jour que toi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est-y moi, où les pages sont longues à se charger depuis deux jours, ça marche, mais ça rame ?
Bah non, je pense que c'est t-y-toi. Ma déesse.
LEC aussi, bah oui mais vous vivez ensemble, c'est logique.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Génial cet article. Ca donne envie que la saison commence. Hâte d'être à dimanche, et encore plus hâte d'être au week-end prochain, quand Montanier pourra faire de vrais choix sans joueurs suspendus.
À la maison qui plus est ! Je suis impatient, même si l'affluence risque d'être bien faible en ce week-end du 15 août.
Merci pour ce très bon article Puchkin.
Moi je suis connecté en 3G sur un opérateur malaisien, du coup difficile de juger
Une migration réseau a été effectuée hier... mais c'était donc après ton message.
Qu'est-ce qui est plus lent à charger ? Le forum ? Le site ? Les deux ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'ai remarqué ça hier aussi. Les pages ne se chargeaient pas instantanément comme habituellement sur le forum. Ca à l'air d'être revenu à la normale.
Oui, les pages s'ouvraient très très lentement, c'était le seul problème, et surtout sur le forum. Mais j'étais connecté non stop tous les jours que fait le Seigneur, peut-être que ça ramait à cause de ça, du coup je me déconnecte régulièrement depuis hier, et ça marche très bien, coïncidence ou pas. Aujourd'hui, nickel.
Thanks buddies !
Le débat sur danzé qui monopolise toutes les pages, ça devient vraiment pénible.
Quand on sait qu'après le match on va encore avoir droit à 3 pages sur le sujet. Une discussion qui va se prolonger pour l'avant match Sainté Rennes et ainsi de suite.
Mais en règle générale, je prends plus trop de plaisir à lire ce forum ,qui me semble être monopolisé par des "supporters "du même moule ,baigné dans une image de leur sport qui n'est pas la mienne. Des supporters influencés par les médias ,qui prennent un malin plaisir à retranscrire des articles de presse ,visant à écorné l'image du stade .
Quand je parle d'influence, je parle de cette étiquette de "looser" que certains journalistes nous collent et qui est repris allègrement par beaucoup d'ici. Tout ça sans chercher à avoir une réflexion personnelle et se demander si participer à 3 finales perdues en 5 ans suffit à nous donner cette étiquette . Faut il leur rappeler qu'être en finale n'est pas un dû et est une conséquence de beaucoup de victoires. Sommes nous tous condamnés à finir comme kéké 35 et avoir sa stupide signature comme seule philosophie?
Malheureusement ce type de supporter va se généraliser et, par conséquent, envahir ce forum de plus en plus. Combien de nouveaux sont apparus pour cracher sur Danzé et qu'on a plus revus par la suite? J'ai même cru lire quelqu'un qui trouvait que Sorlin était un joueur moyen et que son souhait était qu'il dégage. Oui, dégager voilà comment on traite un bon joueur qui a porté fièrement les couleurs du stade rennais pendant 6 ans, le même mot repris pour souhaiter le départ de Romain Danzé.
Bref je vous souhaite bien du plaisir avec cette équipe multinationale et surtout n'oubliez pas de chanter l'hymne breton , c'est important.
L'avantage de participer, par écrit, à un forum, c'est la possibilité qu'on a d'économiser de la salive qui, tôt ou tard, vous servira à cracher sur les joueurs.
Certains me trouveront hautains et ils auront raison. Je prends tout le monde de haut et je ne suis pas prêt de changer d'altitude.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Entièrement d'accord
Winning is learning, losing is teaching ..
Dois-t-on en déduire que tu t'éclipses du forum,seboost... ?
Il va de soi que pour arriver en finale,il faut gagner des matchs (ou des séances de peno) ... Mais se faire taper à chaque fois ça fait sacrément mal... On passe St E la saison dernière... Mais se faire rincer par le petit voisin guingampais deux fois de suite en 5 ans ... c'est un peu trop pour certains supporters...
Et lors de "la revanche",faire le non-match qu'on a fait,c'est inacceptable...
Alors du coup,il devient facile pour certains de cracher sur le club ou les joueurs...
Je suis un pro-Danzé donc je ne me permettrai pas de lui cracher dessus (même si je pense qu'il ne jouera jamais en EDF)
Je trouve que le forum part un peu en sucette ,mais c'est tout simplement à l'image de notre club,de ses résultats,des déceptions qu'il engendre,de la lassitude d'avoir un milliardaire à la tête du club qui n'injecte que le minimum syndical dans le club...
Perso,un bébé et d'autres changements dans ma vie perso ont failli faire que je quitte ce forum en mai (et arrête de suivre le SRFC) mais l'habitude de lire certains du forum et de garder contact a été le plus fort...
La présence d'un compatriote au club, avec qui je suis en contact,joue aussi un peu...
Cependant,je me fais beaucoup plus rare...
Bah ouais, on a 13 nationalités dans l'équipe, c'est triste. Le SRFC évolue, c'est triste. Certains n'ont pas le même avis sur les joueurs, c'est triste. Bah ouais, tout est triste, c'est tellement mieux quand tout le monde est d'accord pour dire qu'on est pas des losers et qu'il faut que des bretons dans l'équipe.
Dernière édition de: Zvon (15-08-2014 00:04:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
11 Ladanze dans l'équipe-type du SRFC...
Bah ouais, on a 13 nationalités dans l'équipe, c'est triste. Le SRFC évolue, c'est triste. Certains n'ont pas le même avis sur les joueurs, c'est triste. Bah ouais, tout est triste, c'est tellement mieux quand tout le monde est d'accord pour dire qu'on est pas des losers et qu'il faut que des bretons dans l'équipe.
Ne pas respecter les joueurs qui ont portés durablement et honorablement le maillot du stade rennais, ça c'est triste. C'est même méga triste.
Des supporters influencés par les médias ,qui prennent un malin plaisir à retranscrire des articles de presse ,visant à écorné l'image du stade .
Quand je parle d'influence, je parle de cette étiquette de "looser" que certains journalistes nous collent et qui est repris allègrement par beaucoup d'ici.
Je suis d'accord avec toi sur le fond, seboost, mais pas sur ce point là. Tout le monde se fout de la gueule du Stade rennais en France, les Rennais y compris et c'est légitime.
Je crois que la question qui se pose, elle ne concerne pas plus que cela l'image véhiculée par le Stade, mais plutôt la conséquence des non-résultats du club (car une finale perdue n'est en rien un résultat) : pourquoi un gosse de 10 ans, vivant à Rennes ou aux alentours, irait supporter le Stade rennais ? Qu'est-ce qui fait rêver, aujourd'hui, dans ce club, cette équipe ?
La réponse fait peur si on se réfère aux dernières saisons : que dalle.
Le forum reflète bien ça. L'affluence au stade aussi. Il y a une érosion du supportérisme à Rennes car le club ne donne plus envie. Pour reprendre une blague qui n'est pas de moi, le Stade rennais, c'est comme une nana super jolie, drôle et intelligente que tu réussis à mettre dans ton lit, puis dans ton appart, mais qui finit par grossir et péter au lit. À la fin, tu te lasses.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
seboost <3
Ce que dit zvon, c'est la nature humaine qui veut ça. On aime quand le sang coule à flots !
L'homme a besoin de ça pour se sentir en vie. Si tout le monde était beau et gentil, les gens se feraient chier. Et plutôt que de se faire chier, on préfère faire chier les autres...
https://www.youtube.com/watch?v=4sqRL2_166M
Dernière édition de: yoyoceltik (15-08-2014 00:28:07)
c'est comme une nana super jolie, drôle et intelligente que tu réussis à mettre dans ton lit, puis dans ton appart, mais qui finit par grossir et péter au lit. À la fin, tu te lasses.
Ou alors vient se rajouter à l'amour passionnel, la tendresse pour l'être aimé.
désolé pour le double post.
Dernière édition de: yoyoceltik (15-08-2014 00:30:46)
Zvon a écrit:Bah ouais, on a 13 nationalités dans l'équipe, c'est triste. Le SRFC évolue, c'est triste. Certains n'ont pas le même avis sur les joueurs, c'est triste. Bah ouais, tout est triste, c'est tellement mieux quand tout le monde est d'accord pour dire qu'on est pas des losers et qu'il faut que des bretons dans l'équipe.
Ne pas respecter les joueurs qui ont portés durablement et honorablement le maillot du stade rennais, ça c'est triste. C'est même méga triste.
Dire qu'il ne mérite pas d'être dans le 11, ce que je lis le plus souvent ici, est ne pas respecter un joueur ? Bon d'accord.
L'homme a besoin de ça pour se sentir en vie. Si tout le monde était beau et gentil, les gens se feraient chier. ]
Bah bien sur qu'on se ferait chier si tout le monde était d'accord. Vous vous rendez compte un monde où tout le monde serait d'accord sur tout. Ça veut dire, pas de débat, que des mêmes mentalités. Putain mais qu'est-ce qu'on se ferait chier.
Et c'est pas faire chier les autres que de ne pas vouloir ça, c'est juste normal, c'est comme ça. Dans un monde, t'as plein de personnalité différente, de personnes qui ont différents points de vue etc. Et un forum, ça représente ça, ça représente les avis différents. Si tu n'acceptes pas ça, dans ce cas là, faut pas venir sur un forum, faut rester avec tes potes qui ont (peut-être) le même avis que toi sur la question et basta.
Ce qui énerve certains, c'est pas la différence d'avis, c'est peut-être le fait d'être en minorité. Si on prends l'exemple Danzé, je pense que les "je préfère voir Danzé sur le banc" l'emporte sur le "je préfère voir Danzé dans le 11" et c'est ça qui dérange les personne qui préfère le voir dans le 11, ce sont pas les avis différent.
Exemple avec moi : Je kiff Kana. Est-ce que ça m'énerve ce que je lis, bah bien sur que oui mais bon, ce sont des avis différents, qu'est-ce que j'y peux.
C'est un forum, ça sera toujours comme ça et encore heureux.
Dernière édition de: Zvon (15-08-2014 01:10:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pourquoi un gosse de 10 ans, vivant à Rennes ou aux alentours, irait supporter le Stade rennais ?
Supporter du stade rennais est surtout une sale maladie qui se transmet de père en fils. J'ose espérer que l'image ou la salle des trophées n'influence pas trop un enfant de 10 ans dans son choix de supporter ou non un club.
@zvon Honnêtement je t'aime bien donc ça me fait doublement chier de ne pas être d'accord avec toi .Je crois que si il y avait eu une cabale contre KB similaire à celle qu'est en train de subir Danzé, t'aurais été le premier à gueuler.
De ma vie de forumeur, je n'ai jamais connu une telle haine contre un seul et même joueur et d'une durée aussi longue. Le topic de l'avant match contre Evian est une succession d'attaques contre Danzé qui va dans la continuité de l'après match face à Lyon. Et on sait déjà de quoi sera composé la majorité des posts de l'après Evian et de l'avant saint Étienne. Vous l' attaquez, vous le ridiculisez, vous le dénigrez et on sent que vous y prenez un certain plaisir. On peut débattre mais un débat entre 2 parties qui sont sur d'avoir la vérité de leur côté ne mènera à rien . Comme j'aime beaucoup Danzé et que les critiques à son égard me touchent particulièrement , soit je tombe dans les insultes ou soit je zappe les discussions avec le risque de rater quelques messages amusants ou, d'un point de vue footballistique, intéressants.
Dans les 2 cas, mon plaisir de venir sur ce forum s'en retrouve affecté et c'est bien dommage.
@Yoyo
Je sais que ça doit être énervant les attaques contre Danzé si on apprécie le joueur. Moi en effet j'apprécie pas le joueur, enfin surtout j'apprécie pas le capitaine, je trouve qu'il n'en a pas la carrure. Et j'attends pas de ça d'un latéral dans le jeu, j'aime les latéraux "moderne" et je le dirais à chaque fois donc en effet, je vais plus aimer les offensifs et là encore je vais le dire.
Je ne pense pas que dire ça soit irrespectueux, c'est pas comme si on attaquait l'homme. Je pense pas qu'on ai vu des attaques sur sa personne. On critique les performance et certains veulent un mec plus offensif oui.
Après, si on a les fameux topic de joueurs, le HS va surement dégager un peu (ou pas, à tester).
La cabale contre Kana, on l'a depuis cette année quand même et encore plus après la finale, c'était assez exceptionnel, j'ai essayé tant bien que mal de le défendre mais j'étais clairement en minorité là et je me suis pris un méchant 6-0 6-0 6-0 dans la gueule. (Pour info, l'US Open commence dans moins de 2 semaines).
Dernière édition de: Zvon (15-08-2014 03:56:07)
Zvon, je m'en fou que l'on critique intelligemment tel ou tel joueurs, ce que je ne supporte pas c'est les attaques gratuites ! Que ce soit contre kana, pitroipa ou danzé. Et la liste n'est pas exhaustive.
"Qu'il retourne en DH, c'est son vrai niveau"
"Oh non, pas encore danzé dans le 11"
"Danzé est dans l'equipe juste parce qu'il est breton"
"Le danzé il est sympathique mais faut arrêter il n'a même pas le niveau ligue 2 ! "
Si tu trouve ce genre de commentaires objectif et respectueux je ne peut rien pour toi.
"Faut que je reste avec mes potes" lol et après ça parle du respect des avis différents.
Non l'homme n'est pas condamné à se taper sur la gueule. La diplomatie n'est pas un vain mot pour certains.
[ Généré en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.27 KiO (Pic : 787.16 KiO) ]