Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas compris damien.
Et freizh c'est qui Andreas Konradsen ?
La sur d'Anders, une belle blonde aux yeux bleus
Winning is learning, losing is teaching ..
J'ai pas compris damien.
"On peut penser que", "devrait", "?" dans le même post de Freizh. Lui qui d'habitude est toujours dans l'affirmation. Ce ne peut-être que l'intervention divine d'un modo dans son post. Ce n'est pas possible autrement
Haha faut croire que ça nous arrive parfois d'être lus.
Mais il restait quand même une tentative de partage d'information douteuse.
La sur d'Anders, une belle blonde aux yeux bleus
Andreas est un prénom masculin
Andrea, c'est féminin.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
C'est vrai qu'Andreas c'est connu comme masculin.
Andrea ça dépend dans quel pays. Parce qu'en Italie...
Après ça dépend si tu prononces le "s" ou pas, Andreas peut très bien être féminin avec un "s" muet. Édit : ah ouais mais non les "Andreas" de google image n'ont rien de très féminin autant pour moi ...
Dernière édition de: JustOne (11-08-2014 22:19:09)
Dans les langues scandinaves, il n'y (pratiquement) pas de lettres muettes. On prononce tout.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
quid de Pirlo
Pour ne pas faire du HS, je donne mon avis sur Gourcuff : non, non, non et non. On a besoin de mecs à bon mental, de meneurs, d'un profil de capitaine comme il a été dit. Gourcuff n'est rien de ça, il est juste le meilleur ami des masseurs et autres soigneurs de Lyon.
Pirlo s'appelle pas Andreas mais Andrea.
C'est comme Jean. Ici, c'est masculin. Aux US, c'est féminin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gourcuff ou "l'homme qui coutait 3 milliards" (à la sécu) , ce n'est certainement pas de ça dont nous avons besoin actuellement.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Je ne vois pas comment l'AS Monaco pourrait se séparer de Jérémy Toulalan, il y a la ligue des champions, il ne faudrait pas ridiculiser la France une nouvelle fois de plus.
Avec la complicité Fournier-Montanier on peut s'attendre à tout.
? -Passez par tous les stades.
C'est du bluff pour Gourcuff c'est juste histoire de donner une pseudo info aux journaleux en chien, Ruello le voudra libre, pas sûr qu'il veuille et payer l'indemnité de transfert et son salaire astronomique.
Un pote nîmois m'a dis qu'à prioris ils vont accueillir un jeune offensif rennais en prêt. Et ils ont des besoins en ailier gauche et en pointe. Sûrement Saïd du coup?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
on peut considérer Zana Allée comme ailier gauche ?
Je préférerais que Saïd soit la 4ème solution sur les ailes à Rennes, il y a assez de solutions en attaque maintenant et s'il part en prêt ça veut dire une autre arrivée au poste d'ailier gauche (et gaucher comme on a pu entendre). Ce serait dommage de l'envoyer en prêt alors qu'il peut aider cette saison.
Saïd a besoin de temps de jeu aussi, en étant #4 il n'en aura pas beaucoup.
Henrique, Grosicki et N'Tep vont monopoliser le principal temps de jeu. Après Hosiner et André peuvent dépanner. N'Gando aussi en cas d'avalanche de blessures. Bruls aussi qui va revenir peut jouer sur un côté. Ça fait quand même pas mal de monde.
On ne joue pas l'Europe, on n'a pas non plus besoin de trop joueurs. Perso je suis pas contre un prêt de Said.
Dernière édition de: Gus (12-08-2014 00:26:56)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'Équipe : "En dépit de la cour assidue de René Ruello, Toulalan n'aurait pas en tête de quitter Monaco, motivé par la LDC"
L'équipe peut écrire ce qu'ils veulent.Si Toulalan n'est pas titulaire lors des prochains matchs ca risque toutefois de bouger car la LDC vue du banc je suis pas sûr qu'il soit intéressé.Le truc c'est autant une approche avant que la saison démarre c'était bien vu,autant la je pense que d'autres clubs vont se positionner s'il reste remplaçant.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Ben alors que se passe t il ????
pas un post depuis hier ????
Il se passe qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent en ce moment
Est ce que cela préparerait quelque chose ........ peut être un gros coup ou peut être un gros buzz .......
Ou rien du tout....
(C'est quand même formidable ce topic. Entre ceux qui s'excitent à la moindre information venant d'une source douteuse et ceux qui s'excitent à cause de l'absence de rumeurs, c'est quelque chose !)
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (13-08-2014 16:44:54)
Ou rien du tout....
(C'est quand même formidable ce topic. Entre ceux qui s'excitent à la moindre information venant d'une source douteuse et ceux qui s'excitent à cause de l'absence de rumeurs, c'est quelque chose !)
Mon cher monsieur c'est le principe d'un forum....:biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol:
Je pensais que le mercato serait terminé avec la signature de Gelson mais c'est Ruello himself qui nous a dit qu'on recruterait encore 2 joueurs... Est-ce qu'un gros coup se prépare, on en sait rien, mais en tout cas ça devrait bouger prochainement. Le mercato se termine dans moins de 3 semaines et quand un président dit qu'on va recruter c'est rare que ça ne se fasse pas. Je préfère cette situation à celle de Lyon ou l'entraîneur demande un attaquant et le président lui le refuse
Rennes, je t'aime !!!
En attendant Lyon ne recrute peut être pas mais eux ils sont en coupe d'Europe et ont gagne leur premier match avec une équipe quasi B
[ Généré en 0.195 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.78 KiO (Pic : 774.68 KiO) ]