Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas cette séance de t.a.b. a confirmé la seule certitude que j'ai sur les penaltys: les gauchers c'est vraiment des pédés.
Je sais pas pourquoi, mais je serai plus confiant de voir Boye s'élancer qu'Alessandrini. Rien de rationnel là dedans, mais quand je vois un gaucher prendre son élan, 9/10 fois j'ai la sensation qu'il va rater
Monterrubio, Giggs, Roberto Carlos, Bale ...
Je suis dépité.
Je ne dirai pas grand chose, si ce n'est qu'avec un vrai buteur, on le gagne ce match. Faire tirer Cardozo qui traîne sa misère sur les terrains depuis le début de la saison, quelle erreur.
Faire sortir Gaetan à 2 minutes de la fin, alors que lui, sait tirer un penalty...Même le triplé ne consolera pas les benfiquistes.
Supporter Rennes et Benfica + la Seleçcao, putain c'est pas facile.
Je vais me mettre à la pétanque.
Comme dirait L'Equipe : anus horribilis
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je suis dépité.
Je ne dirai pas grand chose, si ce n'est qu'avec un vrai buteur, on le gagne ce match. Faire tirer Cardozo qui traîne sa misère sur les terrains depuis le début de la saison, quelle erreur.
Faire sortir Gaetan à 2 minutes de la fin, alors que lui, sait tirer un penalty...Même le triplé ne consolera pas les benfiquistes.
Supporter Rennes et Benfica + la Seleçcao, putain c'est pas facile.
Je vais me mettre à la pétanque.
ça veut dire quoi ? Le Portugal va se prendre une branlée en finale au Brésil ?
On passera même pas le premier tour.
PS : Le prochain qui se fout de ma gueule sera BANNI !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu pète un câble Nico, je ne vois pas pourquoi le Portugal Avec CR7, condition primordiale, ne passerait pas le premier tour
Ce serait bien pour le Stade Rennais que Nico aille supporter Nantes
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ça c'est impossible, Nico supporte déjà Guingamp alors + FCN + Rennes ça fait beaucoup trop pour son petit coeur "d'artichaut"
Aller Nico on y croit, ne te laisses pas démoraliser par X, Y ou Z
@Romain @moux
Je l'ai écrit, il n'y a rien de rationnel mais quand je les vois tirer, je le sens toujours mal. La première phrase, c'était juste pour en titiller certains...
Je viens de voir la séance de tirs aux buts, c'est quand même un scandale que l'arbitre ait laissé le gardien sévillan gagner au moins 2 mètres à chaque fois.
C'est quand même pas compliqué de dire aux 2 gardiens avant la séance : "Si tu t'avances avant le coup de pied, tu es prévenu, je fais retirer".
Ou alors on annule la règle, et chacun fait comme il veut, mais là c'était flagrant d'injustice, surtout que le gardien du Benfica était plutot dans les clous lui.
Oui enfin si le tireur prend pas trois plombes à tirer, à traîner pendant sa course d'élan, ça a moins de chances d'arriver.
Je sais que s'arrêter n'est pas interdit, mais c'est tellement ridicule que si le mecs se font punir derrière, ça ne me dérange pas.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Et c'est reparti ! qui succèdera au Fc Séville ?
le chemin est très très long pour certaines équipes...
1er tour :
wanderers fc 1-1 ferencvaros
jeunesse esch 0-2 dundalk (IRL)
Skendija tetovo 2-1 zimbru Chisinau (MOL)
Guingamp va sûrement se faire sortir par ce genre d'équipe
Dernière édition de: xxRck91xx (01-07-2014 21:23:00)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'était plutôt drôle. Malheureusement pour toi, Guigamp est reversé directement en phase de poules. Et a donc de fortes chances de tirer une poule (normal pour des paysans), qui pourrait ressembler à celle du SRFC d'il y a deux ans. Une poule de luxe, quoi.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Normalement impossible que leur poule soit aussi relevée que la notre. Nous on a tiré une poule avec une équipe du chapeau 1 et deux équipes du chapeau 2. Ce qui est et devrait rester pour toujours un cas unique dans l'histoire de la compétition...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Tu dois avoir raison Paul le poulpe !
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
la suite jeudi avec quelques clubs un peu plus connus comme Tromso, Rosenborg, goteborg, aberdeen...
Lyon devrait se méfier de Boleslav...
Pour quelles raisons ? je pense que ça va passer crème 0-1 ou 0-2.
Boleslav pas top en ce moment.
Très physique, défensif et ils ont fait un beau championnat en gambrinus la saison passée. Ils ont gagné leur premier match à l'extérieur en gambrinus pour la 1ère journée.
Petite anecdote amusante : Librec et Plzen qui jouent en Roumanie ce soir ont pris le même avion afin de s'encourager mutuellement.
Dernière édition de: Dark.City (31-07-2014 12:29:30)
liberec et plzen deux équipes que j'ai beaucoup apprécié la saison dernière, on peut mettre une pièce sur eux ce soir même si c'est à l'extérieur ?
même si les deux équipes de Ploiesti ne sont pas mauvaises non plus.
Les deux équipes vont jouer en contre en cherchant d'abord le nul. Nul ou victoire tchèque.
Bon bah j'ai surestimé Liberec et Boleslav on peut dire qu'ils sont déjà éliminés.
Umtiti vient de refaire le coup de Totenham !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
OMG !
Fait chier ils vont être en confiance et affuté face à nous.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça passe crème pour lyon comme prévu. Par contre liberec est tombé sur un os, plzen devrait se qualifier.
Rck, j'ose espérer que nous sommes meilleur que boleslav
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.99 KiO (Pic : 762.52 KiO) ]