Vous n'êtes pas connecté.
Idéal pour remplir le rôle que Makoun aurait du jouer l'année dernière
Là je crois que t'as le doigt dans l'oeil, et que tu vas pas tarder à touiller.
Jamais vu jouer Brüls mais j'ai cru comprendre qu'il évoluait plutôt dans un positionnement à la Féret.
Or Makoun n'a jamais eu à jouer dans ce rôle là. Konradsen, Doucouré et Pajot (parfois, voire en de rares occasions Kadir) oui, mais pas Makoun ni Bakayoko.
Makoun a d'ailleurs ici mauvaise presse, mais si certains - je ne t'inclue pas dedans- faisaient un minimum d'effort de lecture des analyses tactiques dont nous ont gratifié Kaliayev et Puchkin je crois qu'ils comprendraient bien mieux le rôle et l'utilité qu'il a pu avoir. (Et puis peut-être qu'ils le jugeraient un peu plus sur l'ensemble de la saison et moins sur ses derniers matchs cramés, dont la finale).
Le rôle qui lui a été dévolu est un rôle très différent de M'Vila, d'abord dans la distribution du jeu, l'un passant principalement vers l'axe en cherchant à sauter les lignes, l'autre ayant pour consigne de distribuer le jeu principalement par les ailes, et privilégiant des passes à courtes et mi-distance, se projetant vers l'avant seulement après avancée du premier rideau, ou si vraiment quid de Doucouré, Baka, Konradsen, Pajot etc est resté en couverture.
A ce type de joueur, Makoun, ou Fernandes s'il signe, je pense que Brüls peut alors constituer un bon complément, et permettre également à Toivonen d'avoir un rôle plus de 9 et demi (du moins de temps en temps) qui pourrait bien fonctionner.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ton post Lauig me prouve que nous, les supporters, avons du mal avec ce que construit Montanier.
Brüls de toute évidence (évidence venue de Nice) est un remplaçant à Féret et/ou Kadir, rien à voir avec Makoun...
Et voilà que le bas blesse. Montanier ne voit pas Makoun en 6.
Finalement, le rôle des 2 milieux offensifs de Montannier restent flous à beaucoup d'entre nous...
Dernière édition de: Tas (28-07-2014 21:48:42)
Découvrons dans la Kabbale la conception qu'a Montanier des milieux offensifs...
La visite était cet après-midi il va pas nous faire une "Rémy" quand même ... A moins que le père René l'ai invite à prendre l'apéro
Winning is learning, losing is teaching ..
Isis, c'est quel stade celui là, je m'rappelle plus ... Les tribunes sont toutes petites.
Découvrons dans la Kabbale la conception qu'a Montanier des milieux offensifs...
Je doute que Montanier fasse dans la religion
Un milieu offensif du style Laurent Pokou m'irait très bien.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Isis a écrit:Découvrons dans la Kabbale la conception qu'a Montanier des milieux offensifs...
Je doute que Montanier fasse dans la religion
Un milieu offensif du style Laurent Pokou m'irait très bien.
Plutôt attaquant, enfin bref...
Bon, c'est quand qu'il signe Brüls, on attend, c'est un peu long cette visite médicale.
En fait il est encore dans la salle d'attente! Apam occupe le cabinet du doc depuis 4 ans maintenant
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Il a twitté il y a quelques minutes. C'est fait s'il le dit.
Christian Brüls @ChristianBRULS 23 min
Très content de ma signature avec le Stade Rennais F.C ainsi que de rester en Ligue 1. Une nouvelle aventure débute ! #ThanksGod #Allin
https://twitter.com/hashtag/SRFC?src=hash
Dernière édition de: THEOS (28-07-2014 22:50:55)
Merci Theos
Oh ! Un Belge qui veut rester en ligue 1 pour la nationalité française. Quel bon Hasard (ou presque)
Dernière édition de: Courfennec (28-07-2014 22:51:16)
Ce serait pas un fake son compte twitter? 5 tweets et son premier date d'il y a 29 minutes...
Dernière édition de: HugO (28-07-2014 22:51:44)
Bienvenue le rouquin
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le télégramme reprend l'info mais bon... dans ce monde numérique, je me suis peut être emporté.
http://www.letelegramme.fr/football/ren … 277326.php
Dernière édition de: THEOS (28-07-2014 22:54:13)
C'est un fake le compte n'est plus dispos.
Je vois pas l'intérêt de faire un compte fake pour annoncer une fausse annonce de signature alors que la vraie interviendra bientôt. (normalement)
Le pire étant que c'est pour annoncer la venue d'un belge d'âge moyen de valeur moyenne vers un club tel que le Stade Rennais qui n'intéresse point les médias
C'est aussi sur le site off !
Ca annonce juste sa visite médicale, c'est en ligne depuis longtemps déjà (depuis au moins le début d'aprèm)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Une visite médicale qui dure longtemps, longtemps, longtemps....
Enlèves tes piles Brulacel.
D'après O-F la visite médicale "se prolonge aujourd'hui"...
Dernière édition de: paul_35 (29-07-2014 10:27:58)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Je l'ai déjà dis sur la première page, mais il faut faire attention à ne pas refaire une Apam.
Les chances qu'il ne s'en remette jamais sont minimes, mais je trouve cela risqué d'acheter un joueur blessé.
Quand je pense que les niçois ont encaissé 4.5 millions pour Apam qui n'a plus jamais joué ensuite......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
La blessure est bien différente quand même il à juste un doigt de casser apam en avait pour 6 mois faut pas tout comparer quand même
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.39 KiO (Pic : 773.29 KiO) ]