Vous n'êtes pas connecté.
Il ne vient pas d'Andore mais du Nord et sa mère c'est aussi sa soeur je vois que ça.
En tout cas Rodi tu restes le patron. Je m'incline
C'est vrai qu'ils ont la dent dur avec SRO...
Enfin pour moi, les deux forums ont des qualités différentes... ça fait des années que je me dis qu'il faut que je me créer un compte là bas, mais bon participer à deux forums de foot, ça commence à faire beaucoup...
SRO est quand même bien plus classe et bien mieux géré !
Je vous kiffe les mecs ! Même toi Yanndu29
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dommage que cette passe d'armes ne se soit pas passé sur notre fofo adoré, j'aurais invité tout le monde chez moi à manger des pop-corns!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
déjà Zoubein il eut fallu réintégrer qui tu sais .
. moi ce qui me laisse pantois et sans voix, c'est que le terme barbon , je ne l'ai lu que 2 fois, une fois ici, par l'étrange, pour ne pas dire troublant Popovik et ce matin par Rodighiero sur PO
Oui et ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mahi je te déconseille très fortement de recommencer, on va pas être très patients alors qu'on a déjà tout expliqué en long, en large et en travers.
en travers sûrement
Je ne recommence pas, je constate simplement que ces deux là ne doivent être qu'une seule et même personne, en quoi cela te dérange ?
C'est faux, adresses IP à l'appui. Maintenant tu es sanctionné à la prochaine mise en cause.
C'te sketch ! Et l'autre qui remet une couche ici
Merci pour tout les barbons
Très bien Monsieur Clowny
Tu peux avoir plusieurs ip pour une même personne, mais stb22 n'est pas assez malin
Dernière édition de: lunatic35 (28-07-2014 16:48:21)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tout à fait. Il suffit de se connecter sur une machine différente par exemple. Comme un PC et un téléphone
Edit: Je ne pense pas qu'il parlait de SB22
Dernière édition de: damien22190 (28-07-2014 16:49:25)
Mince, ils se ressemblent, s'agirait-il de la même personne ?
Vous pouvez avoir plusieurs adresses IP en utilisant plusieurs support de connexion certes, mais le lieu de connexion de ces adresses IP reste la même zone géographique...
Sans système d'anonymisation d'IP ça se vérifie vite si elles sont dans la même zone ou non
Pas besoin de se prendre la tête, un proxy suffit à masquer son IP, cependant voilà bien des manuvres pour pas grand chose.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
On parle de stb22 et je ne pense pas qu'il soit assez calé pour connaitre le terme d'adresse IP ou Proxy
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je connais les subtilités de l'adresse IP mais on a d'autres éléments hein.
RCK
moi non plus d'ailleurs, qu' est ce que tu veux, je suis un (vieux) barbon , mais en l'ocurence on ne parle pas de lui ici
Dernière édition de: MAHI (28-07-2014 17:53:43)
L'adresse IP est une notion assez compliqué en effet mais les retours d'Andorra n'ont pas été très subtile c'est le cas de le dire.
Tout ce que je vois c'est qu'il ne veut pas tourner la page et qu'il saoul tout le monde sur Phare Ouest.
Dernière édition de: xxRck91xx (28-07-2014 18:11:43)
puisque je te dis qu'il n'est pas question de lui ici
@damien J'ai fait exprès de détourner l'attention
Dernière édition de: lunatic35 (28-07-2014 18:31:36)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le topic Rumeurs depuis le fameux tweet de Laurent Schmitt est juste irréel. Dans le Top 5 du n'importe quoi du mercato depuis que je suis la.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je découvre ça, c'est formidable.
On est parti sur les avions qui arrivent demain, magique.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est exceptionnel.
Des types sont allés sur le site de l'aéroport visiblement pour savoir quel avion arrivait demain matin !
Moi aussi ça m'intéresse de savoir quels joueurs seront là pour nous l'année prochaine mais faut pas pousser Mémé non plus.
[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.38 KiO (Pic : 772.27 KiO) ]