Vous n'êtes pas connecté.
On peut éviter de s'enflammer comme ça à son sujet ? Attendons au moins qu'il soit décisif !
Sur le peu de matchs qu'il a joué la saison derniére, il l'a été !!
Mais ça c'est rien par rapport à ce qu'il va nous montrer cette saison !!
Oui je m'enflamme et ça fait du bien.
Ce mec est "spécial" et il peut nous emmener loin.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Depuis qu'il est à Auxerre tous le monde dit que Ntep a le potentiel d'un future joueur de l'EDF, mais depuis qu'il a signé à Rennes faut plus le dire enfait, OK.
Sinon je suis de l'avis général pour dire que Armand toute une saison ça va être chaud, à moins que le 6 promis depuis le début du mercato stabilise le milieu pour arrêter les vagues qui le transpercent. Henrique a l'air pas mal perso tout de même, ça rejoins les échos des matchs précédents, à voir... je lui préféré Grosiki pour le moment, en attendant d'en voir plus.
Dernière édition de: Kastoua35 (26-07-2014 19:33:41)
Au contraire je trouve pas Henrique perso. N'tep l'ai beaucoup plus !
En tout cas, sur les résumés de match, Henrique est impressionnant ! Il a une belle conduite de balle et des qualités techniques incontestables... Vivement qu'on puisse le voir sur un match complet.
malgré les défaites je reste optimiste en voyant les résumés vidéo. En tout cas je trouve cette équipe avec plus de potentiel que celle de l'année dernière. En attaque celà va vite et c'est tant mieux. Ce henrique est vraiment impressionnant d'aisance technique. Il va apporter un plus à l'équipe. Lorsque l'effectif sera au complet je pense que nous pourrons faire quelque chose cette année.
Y'a des gens qui différencient le fait que N'tep est plus perso que Henrique avec des séquences d'actions de matchs amicaux, sérieux quoi arrêtez deux minutes...
Tiens, coucou 3 - 0.
le rapport ?
?
Dernière édition de: Panini-80-81 (27-07-2014 01:18:57)
Patience,patience, patience.
le rapport ?
Pourtant, il est simple.
T'es le premier à t'enflammer sur tes pronos à 3-0 à chaque match, et tu lui fais la morale sur l'enflammage...
C'est cocasse
Y'a des gens qui différencient le fait que N'tep est plus perso que Henrique avec des séquences d'actions de matchs amicaux, sérieux quoi arrêtez deux minutes...
C'est bien pour ca qu'on précise avant de donner un avis : "Sur les résumés de match"...
Perso, je retiens surtout que N'Tep et henrique font la diff sur leur côtés respectifs... ils créent des décallages plusieurs fois par match ce qui est de bonnne augure pour la suite.
yoyoceltik a écrit:le rapport ?
Pourtant, il est simple.
T'es le premier à t'enflammer sur tes pronos à 3-0 à chaque match, et tu lui fais la morale sur l'enflammage...
C'est cocasse
Je vais rester poli, mais un gamin de 4 ans comprendrait que signer chaque avant match d'un 3-0 n'a rien à voir avec de l'enflammade.
Roh, comme tu deviens de plus en plus pathétique.
Le mec, je lui explique par A + B qu'il a tord, et il se réfugie derrière une attaque gratuite, on se demande bien qui est pathétique.
Attaque gratuite, relis ta réponse et viens me parler d'attaque gratuite.
A la base, il n'y avait rien de méchant ou d'agressif dans mon post.
Mais comme d'habitude, depuis un certains temps maintenant, c'est directement l'agression en prenant les autres pour des cons.
C'est d'un lourd.
Dernière édition de: Mugiwara (27-07-2014 09:45:34)
Bon je vais faire le premier pas pour arrêter cette charmante conversation qui ressemble à présent à du flood car tu es incapable d'admettre que tu as tord.
pour en revenir au vrai sujet :
quelqu'un peut me dire dans quelle divisions évolue nos deux prochains adversaires j'ai cru comprendre que c'était des D4 ? Ce n'est pas idiot de la part de Montanier, ça pourrait mettre en confiance nos joueurs en cas de grosse victoire. Ou l'inverse si on est pas fichu de gagner !^^
TorTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.
Et franchement déstresse. tu te rends compte que la saison est même pas encore commencé que t'es déjà stressé comme un taré pour que dalle.
Dernière édition de: Zvon (27-07-2014 10:07:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je voulais le dire.
Matchs amicaux, rien de grave.
Pour s'envoyer chier, en MP. SVP
Je vous aime.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Fribourg est en D1 allemande.
L'autre club que l'on affronte, dont j'ai oublier le nom, doit être dans une division inférieur.
Mais les deux matchs se déroulant en 2 jours, a mon avis, "l'équipe type" jouera Fribourg, les remplacants joueront l'autre équipe.
ah c'est le fribourg qui est en D1 que l'on joue ? Mais c'est génial !
je pensais que c'était un autre club de la ville jouant dans une division inférieure.
A moins que je me trompe, mais je crois que c'est ça
Effectivement c'est fribourg et pour moi jouer trois club de bundesliga c'est bien mieux qie jouer guingamp nantes brest et compagnie
À Fribourg il y a un de mes chouchou: Jonathan Schmid
Le futur remplaçant de Valbuena en EDF.
Freiburg et non pas Fribourg, bitte
Une equipe que j'ai deja vu jouer dans le stade de Hamburg il y a quelques temps ... ..
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
En france ' fribourg ' en allemagne ' freiburg '^^
Si aprés cette tournée outre-Rhin , l'équipe manque de gaz ,cela sera vraiment désespérant .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.52 KiO (Pic : 764.42 KiO) ]