Vous n'êtes pas connecté.
Sky sources: Hull in talks to sign defender Jean-Armel Kana-Biyik from Rennes #SSN
Confirmée directement par rouge Memoire : "Selon Sky Sports, Hull City est en discussions pour signer le défenseur rennais Jean-Armel Kana-Biyik."
Bien vu Manelo
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Rouge mémoire ne fait que reprendre la même info...
La vache !
Squalus dali qui confirme ! ça doit donc être vrai.
Reste plus que ce soit confirmé
Dernière édition de: Tas (22-07-2014 21:35:14)
Carnec n'a jamais parlé d'un grand 6. Il a parlé d'un mec capable d'assumer les responsabilités de capitaine, sans préciser exactement le poste.
Si on utilise tous la même source d'information (le dernier Pleine Lucarne), je dirais même que dans le prolongement de la conversation où Carnec parle de ce possible capitaine, il évoque plutôt la possibilité que ce joueur soit défenseur (et pas milieu def). Mais il faudrait revoir la séquence pour mettre tout le monde d'accord.
Ceci étant dit, ce n'est pas parce que monseigneur Carnec avance à demi-mot une possible rumeur qu'il faut tout prendre pour argent comptant. Le mec n'est "que" journaliste, et certainement pas recruteur pour le SR. Les aléas des négotiations pour transferts réservent toujours bien des retournements de situation. Les éventualités d'un jour sont bien souvent différentes des réalités du lendemain.
Je pense que tu parle pour moi, vu que c'est moi qui parle de Carnec.
Justement, je disais que selon moi, on aura pas mieux que Fernandes (s'il vient) contrairement a ce que pense plusieurs autre membre du forum et que c'est de lui qu'il parlait (Roudoudou pensait que c'était une déclaration de Montanier, je lui ai dit que non, c'était de Carnec, donc justement, pas spécialement fiable).
Pour la video : http://www.stade-rennais-online.com/+Me … 8336+.html à partir de la 18ème, il ne parle d'aucun poste, enfaite.
Par contre, pour ceux qui disent qu'il parle de Didot, le joueur ne connaitrait pas le club (S'il a réellement une info..)
En tout cas, il y a des besoins au milieu et quand je vois le mal que nous avons à trouver cette plaque tournante, pièce essentielle du système de Montanier, j'espère vraiment qu'on aura une belle surprise très vite... Il est acté que Makoun va partir, que Timoué va partir... bref, Pajot, Konradsen ils sont bien gentils mais entre un qui me paraît adorable mais tendre et un autre qui sera suspendu tous les trois matchs et finira pas celui en cours (lol) bref, ça fait juste..
Donc pas de panique car pauvres supporters que nous sommes nous connaissons si bien nos lacunes et besoins que je n'ose imaginer Montanier et Buisine ne prendre personne ou un joueur sans référence...
A voir, wait and see mais on approche doucement du championnat.. faisons leur confiance.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Par contre, pour ceux qui disent qu'il parle de Didot, le joueur ne connaitrait pas le club
T'abuses un peu là. Je suis sûr qu'Etienne Didot a déjà entendu parler du Stade rennais au moins une fois.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est vrai que sorti du contexte, la phrase n'est plus vraiment bonne ^^
Je voulais bien évidement dire, que Carnec ne parlait pas de Didot ^^
En tout cas, il y a des besoins au milieu et quand je vois le mal que nous avons à trouver cette plaque tournante, pièce essentielle du système de Montanier, j'espère vraiment qu'on aura une belle surprise très vite... Il est acté que Makoun va partir, que Timoué va partir... bref, Pajot, Konradsen ils sont bien gentils mais entre un qui me paraît adorable mais tendre et un autre qui sera suspendu tous les trois matchs et finira pas celui en cours (lol) bref, ça fait juste..
Donc pas de panique car pauvres supporters que nous sommes nous connaissons si bien nos lacunes et besoins que je n'ose imaginer Montanier et Buisine ne prendre personne ou un joueur sans référence...
A voir, wait and see mais on approche doucement du championnat.. faisons leur confiance.
Je pensais comme toi, jusqu'il y a pas longtemps, que les départs de Makoun et Baka étaient actés...mais bon, ca traîne un peu pour Baka (même si je pense que ca va se faire), et Monaco vient de toucher le pactole avec le départ de Ramès pour le Real, ca peut venir chambouler tous leurs plans et donc laisser tomber la piste Baka mais plutôt finalement investir un gros paquet sur un gros joueur. Et pour Makoun, quand je vois ses temps de jeu sur les deux derniers matchs amicaux, je commence sérieusement à en douter. Regarde K-B, lui depuis plusieurs semaines on sait qu'il va partir et on l'a pas vu en Allemagne, contrairemenent à Makoun et je ne pense que Montanier le mette sur le terrain pour le montrer, il n'a plus 20 piges Jean II...donc à suivre mais rien n'est sur avec ce dossier maintenant.
Sur un article datant d'aujourd'hui il confirme la signature de Petkovic. Leur source est l'équipe donc ça doit être assez fiable
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Le titre de l'article fait mal.
Pas grave, on aime ça.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
et pendant de temps Sylvain Marveaux est prêté à Guimgamp, NO COMMENT j'suis au bout d'ma vie
Beaucoup d'effet d'annonce, mais peu de concret ! ....à voir. Gelson peut être pour demain, mais quid de Baka qui a calmé les ardeurs de Monaco ?
La réponse se trouve dans un sujet juste à côté hein.
Bonjour a tous
On est piste Bruls apparement
"Nizar Hanini @Nizar_Hanini 11 min
Info : Rennes pense au profil de Christian Brüls (Gantoise). Bastia, Montpellier et Guingamps y (ont pensé) pensent aussi. "
Source: twitter nizar hanini
c'est qui nizar hanini?
C'est un journaliste.
C'est un excellent choix, l'infirmerie est beaucoup trop vide par rapport à d'habitude : http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2014 … se-au-pied
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Bon ben avec 6 à 8 semaines d'indisponibilité c'est réglé au moins. En plus je vois pas trop l'intérêt, à moins d'un départ on a quand même de quoi faire devant en ce moment.
Si l'on met de côté sa blessure, j'avais trouvé ce joueur super intéressant la saison dernière! Après, c'est plus un milieu offensif me semble, donc bon...
Gelson, viens vite!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
En plus, il est roux...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Merci les amis pour cette petite précision pour la source de cette rumeur, non fondé d'après moi et inutile aussi
[ Généré en 0.178 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.96 KiO (Pic : 774.86 KiO) ]