Vous n'êtes pas connecté.
C'est lui aussi je crois qui avait convaincu Drossi de recruter Jerôme Leroy !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
PM comme consultant sur Bein
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Tiré de l'Equipe papier, de ce matin :
"D'autres mouvements se profilent, notamment à la cellule de recrutement, où plusieurs membres installés par Dréossi, dont l'un de ses fils, seraient sur le départ."
je croyais qu'il était déjà parti celui là ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Un melon incroyable pour son âge ...
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
c'est lui ? https://www.facebook.com/pages/Marsigli … 5312460722
EDIT : non ça doit être un autre Thomas
Dernière édition de: jeanvoit (23-07-2014 19:00:01)
Ah donc mea culpa, ce n'est pas lui que j'ai vu. Il doit avoir plusieurs fistons
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
c'est lui ? https://www.facebook.com/pages/Marsigli … 5312460722
EDIT : non ça doit être un autre Thomas
La vache ! Si ça, c'est pas une boite de fils à papa, j'en perds mon latin !
"A bove majore discit arare minor"
Dernière édition de: Tas (23-07-2014 19:34:11)
ce qui ne veut absolument rien dire mais je trouve que ca sonne bien
Sympa la baraque à Dreossi..mais ils ont oublié de dire qu'il y a encore Apam dedans...
Il est où au fait, Apam, ... il n'est plus sous contrat, c'est bien ça ?
il est sans contrat pour l'instant...contrat résilié d'un commun accord...
d'ailleurs il a son site perso : http://www.apam.be/
Dernière édition de: Harry Badgé (23-07-2014 22:25:09)
Il vient d'être transféré à l'Hôpital Maison Blanche à Reims où il a signé pour 5 ans !
bonsoir, je vous lis tous les jours,
je vais poster pour rien dire...
notre coach Mr Montanier est un mec vraiment ouvert d'esprit
Ryan giggs l'inspire!!!
et moi après un bourrin corse, et bien cela me fait vraiment plaisir
je crois en cet homme
La source vaut ce qu'elle vaut, mais elle cite l'équipe! Et vu la série actuelle, ça fait rêver d'entendre ça...
c'est vrai que l'idée est séduisante.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Surtout s'il imite aussi dans les résultats...
Lui qui était plutôt du genre "2 ans, c'est déjà bien", il sort ce genre de chose et je me sens tout fou
Belle journée qui commence. Qu'on le prolonge maintenant tient.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce serait chouette qu'il prolonge et s'inscrive dans la durée, sans continuité point de salut pour Rennes.
Si en plus on pouvait garder ce groupe une saison de plus Pinault en a les moyens, Ruello la volonté, j'entend déjà la petite musique de la champion's league
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
J'ai lu l'article de l'équipe. Apparemment, les négociations pour une prolongation de Montanier auraient commencé avec Ruello.
[ Une stat au passage, même si c'est un peu HS ici: c'est la première fois de notre histoire qu'on a gagné autant de matches en L1 à ce stade de la saison, d'après l'Equipe.]
Ca serait une excellente nouvelle si Montanier se projetait a plus long terme que ce qu'il annoncait au depart!
Si avec lui le club garde Buisine alors je pense qu'on peut esperer de belles choses pour les annees a venir.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Je suis au septième ciel. Car là c'est sûr, je ne pourrais jamais aimer un autre entraineur autant que lui.
Montanier 7ème meilleur entraineur de L1 selon Eurosport :
http://eurovisions.eurosport.fr/footbal … tory.shtml
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Girard n°2
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.15 KiO (Pic : 769.05 KiO) ]